(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15557
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 22-09-2015 à 17:48:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Perso je reste sceptique mais c'est même pas sur le fond que je me suis élevé mais plus sur la forme.
 
On peut être en désaccord tout simplement. A chaque fois le gars se victimise en disant que nous sommes des cons qui l'insultons. A la base personne ne l'a insulté que je sache... Bref tous les 6 mois c'est le même cirque et c'est un peu pénible. Montrer des tickets gagnants ça n'a aucun intérêt par exemple et ça ne prouve même pas que Islandman est bénéficiaire ou non.
 
De toute façon rien qu'au niveau de l'approche des paris sportifs il y a clairement deux manières différentes de procéder. Celle d'emir et moi-même et celle des autres menée par islandman. C'est un peu comme la politique, la religion ou la culture : ça va être compliqué de tomber d'accord. Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que tout de suite on est insultant. Juste on est critique. Perso j'essaye de ne pas être cassant gratuitement (désolé si ça arrive parfois) mais ce serait bien d'arrêter de pleurer tous les 6 mois en disant qu'on est des méchants... Forcément après l'ambiance se tend. On essaye de présenter des arguments pour défendre notre point de vue alors qu'en face on a juste des affirmations gratuites.


 
 
 
je viens de lire ces 2 derniers topics ben j'ai perdu un quart d'heure de ma vie, j'ai vu d'ailleurs que tu était présent lors du premier et qu'il commençait déjà à plus se sentir.
Avant qu'il fasse sa victime il devrait se relire un peu parce que insulter toute les personnes qui utilisent pas "sa technique secrète" parce que oh lala les 2 équipes marquent c'est n'importe quoi c'est vraiment tous des cons sur ce site moi perso j'ai pas trop envie de lui parler.
a croire qu'il y a que lui dans le vert, parce que Môssieur était un ancien employé d'un book, parce que Môssieur connais toute les strat', etc ...
D'ailleurs le coup des wesh les stats des anciennes rencontres elles servent à rien c'est complétement con de se baser là dessus là j'entends plutôt le gars qui a essayé et qui a jamais gagné, sauf que faut analyser que l'historique.
 
Enfin bon je vais pas insister ça finira jamais.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2015 à 17:48:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125