(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15575
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:24:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :

je suis d'accord avec toi thegrey
 
et franchement, très decu par les reaction de certains membres du forum...
il me semble qu'aucun topic de pronos n'est en positif niveau bilan, c'est pas pour ca que les membre pourissent l'auteur du topic!


 
Le problème c'est qu'il n'a rien démontré/montré depuis le début. Juste nous indiqués les favoris de chaque championnat, et nous dire "faut parier sur eux car ils ont un %age élévé de win".
C'est très maigre comme information. De plus, j'ai posté plusieurs des choses, que je pense, constructive, il n'a jamais répondu à une seule de mes questions. Qu'on me dise pas qu'il attend que qqun se creuse les méninges...
 
Je viens de montrer 2 posts avant comment faire un 3/6 en 8 combinaisons. donc please.
 
 
Je vais commencer à penser comme les autres : Islandman ne sait que mettre les poudre aux yeux, et quand on creuse, plus rien. Avec comme motif : Tous le monde m'insulte blablabla...
 
D'un même coté tu n'as absolument rien démontré, et tu ne repond meme pas aux questions de personne qui s'y interesse...
 
Demain je vais dire : Je viens de découvrir comme faire le mouvement perpetuel. et après je sors un "SALUT, VOUS ETES DES SALO A PAS ME CROIRE !!" xD

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2015 à 21:24:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125