(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15570
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 20:52:20  answer
 

Reprise du message précédent :

MehdiM85 a écrit :


j'attends un virement d'islandman ou d'emirmoi
 
 :)


 
Ah Islandman t'a déjà fait un gros virement de conneries sur ce topic je crois  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2015 à 20:52:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15571
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:00:56  answer
 

Quand on reprend d'ancien topic, Islandman était bcp plus courtois et patient  
 
Après avoir partager quelque conseils et pistes sur le forum (sans insulter personne) on peut voir ce genre d'abrutis répondre.
 

Citation :


Ouais, et ensuite tu vas proposer des pronostics payants?  
 
C'est pas la première fois qu'un gars vient ici pour faire languir la foule et ensuite proposer d'acheter quelque chose.  
 
Et tu n'apprends rien à personne sur le fait que les martingales ne fonctionnent pas. Perso, je crois pas du tout à ton histoire.


 
Alors que le mec vient de dire qu'il proposait ses prono gratuitement par MP.
Et là encore lui il est gentil...
 
On aurait pu voir aussi "Ouais ta gueule! donne moi t'as méthode!". c'est un résumer des post qu'on peut voir chaque semaine quand un membre ne dévoile pas ça façon de procédé.
 
 
Franchement je trouve dommage qu'a chaque fois il y est tant d'abrutis qui s'amuse a descendre les gens...
Oui Islandman est devenus peut être un peut sec même parfois agressif mais ce n'est pas sans raison.


Message édité par TheGrey le 22-09-2015 à 21:02:00
n°15572
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:08:14  answer
 

Non mais je vois pas de quoi il est vraiment question dans ce débat. Ici, c'est une section du forum où on vient exposer une méthode ou technique. Si on n'a pas envie de le faire, bah on n'y vient pas. Parler de son idée, OK, mais ceux qui font ça le testent sur le fofo ensuite ... Moi j'en ai rien à péter de sa méthode, parce que je suis certain qu'il mito sur la moitié de ses dires. Il vient juste se la raconter "Wesh j'ai bossé chez un book j'ai tout compris à leurs méthodes", wouah mon gars tu m'impressionnes. J'ai lu et relu tous ses topics, il a jamais rien dit d'innovant, le seul truc qui attire les foules, c'est son ton hautain de "surdoué des bets", et sa victimisation à la moindre réponse négative ou scepticisme de la part de quelques membres. On est tous égaux sur internet, pas besoin de péter plus haut que son cul et se braquer si quelqu'un n'est pas d'accord.
 
Ah et c'est personnel ça, mais sa manie de placer des ".." partout dans ses pavés ça fait mal à la tête ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15573
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:08:59  answer
 

faut dire aussi qu'il était pas très accueillant :
 
"" pour commencer ..avant que je ponde cet article ( gagner..ce que perdent les autres ! ) ..tu  fait une chose toute simple , tu prend une grande feuille de papier style format A4 , et tu note toutes les conneries du forum ..genre topic " les deux équipes qui marques " rien que pour cet exemple , ..il n'y a pas besoin d'avoir le bac + 5 pour savoir que c'est une stratégie " dépot de bilan ""
 
 
"...tout est dans le titre ..n'est-ce pas !, et bien avec les paris sportifs , c'est la meme chose ..pour commencer , laissez-moi vous dire que ce n'est pas monsieur JPP et ses pronos qui va vous enrichir , monsieur JPP est seulement là pour se faire de la tune et de la pub , ce n'est pas aussi sur les forums de paris sportifs qu'on va vous donner la formule magique" alors qu'est ce que tu fout là Harry Potter ?  :lol:  :lol:  :lol:  
 
y en avait d'autre des sympas mais j'ai la flemme de les mettre

n°15574
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:15:33  answer
 

je suis d'accord avec toi thegrey
 
et franchement, très decu par les reaction de certains membres du forum...
il me semble qu'aucun topic de pronos n'est en positif niveau bilan, c'est pas pour ca que les membre pourissent l'auteur du topic!
chacun vient avec ses idées/methodes/gestion personnelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
les interréssés suivent et ceux qui ne le sont pas, vont sur d'autres topic
maintenant, je vois pas l'interet de descendre les gens comme ca

n°15575
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:24:39  answer
 

pocoloco05 a écrit :

je suis d'accord avec toi thegrey
 
et franchement, très decu par les reaction de certains membres du forum...
il me semble qu'aucun topic de pronos n'est en positif niveau bilan, c'est pas pour ca que les membre pourissent l'auteur du topic!


 
Le problème c'est qu'il n'a rien démontré/montré depuis le début. Juste nous indiqués les favoris de chaque championnat, et nous dire "faut parier sur eux car ils ont un %age élévé de win".
C'est très maigre comme information. De plus, j'ai posté plusieurs des choses, que je pense, constructive, il n'a jamais répondu à une seule de mes questions. Qu'on me dise pas qu'il attend que qqun se creuse les méninges...
 
Je viens de montrer 2 posts avant comment faire un 3/6 en 8 combinaisons. donc please.
 
 
Je vais commencer à penser comme les autres : Islandman ne sait que mettre les poudre aux yeux, et quand on creuse, plus rien. Avec comme motif : Tous le monde m'insulte blablabla...
 
D'un même coté tu n'as absolument rien démontré, et tu ne repond meme pas aux questions de personne qui s'y interesse...
 
Demain je vais dire : Je viens de découvrir comme faire le mouvement perpetuel. et après je sors un "SALUT, VOUS ETES DES SALO A PAS ME CROIRE !!" xD

n°15576
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:25:35  answer
 

que je pense a ca a la base ce topic n'etait pas "la méthode du loyer" la où il y avait des pronos poster par mehdim85 donc je ne vois pas toutes ces discussions foute ici car depuis plus aucuns pronos a était poster ici appart du bla bla bla bla autant créer un topic juste  "d'accord , pas d'accord sur tel ou tel chose" et la tout le monde peut s'entretuer se maltraiter et tout c plus simple


---------------
couzhouz
n°15577
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 21:28:09  answer
 

Ouais, en fait, là pour l'occase c'est même pas son topic ^^  
 
Enfin, "pourrir" c'est toi qui l'utilises poco, mais il faut être critique sur ce genre de topics je pense. Beaucoup balancent des louanges et à la moindre interrogation quant à l'efficacité d'une méthode, on devrait envoyer chier l'intervenant ?


Message édité par emirmoi le 22-09-2015 à 21:29:08

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15578
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2015 à 22:03:50  answer
 

Putain on va créer une religion, les "Islandmanophobes" et les "Islandmaniens!". :D :D
 
Trêve de conneries, j'arrête de participé à ce débat...

n°15580
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 22-09-2015 à 22:37:31  answer
 

au moins ce debat nous a montré qu'il existe 2 ecoles de parieurs.
 
sinon si quelqu'un veut un abonnement canal+sky+bein n'hesitez pas a me contacter :)

n°15581
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2015 à 22:40:56  answer
 

C'est gratuit ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15582
MehdiM85
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 22-09-2015 à 23:16:11  answer
 

si tu dis que  islandman est le roi des parieurs on peut s'arranger  :) :) :pt1cable:  :pt1cable:

n°15583
ced82
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 23-09-2015 à 00:12:44  answer
 

The Grey, c'est mon message que t'as cité pour islandman :-)
 
Qui est l'abruti maintenant?
 
J'ai le droit de dire ce que je pense et j'ai dit ce que je pensais sur le moment. Si t'es pas content, c'est pareil.
J'ai réagi agressivement à son post sur le moment et j'avais expliqué plus tard pourquoi dans le même topic.  
Mon opinion est toujours mitigée sur islandman, ok il a des connaissances mais il joue trop au chat et à la souris avec les membres du forum et c'est ça qui me plait pas, il le fait encore maintenant après 2 ans. Le mieux est de rester en pv avec les membres que ça intéresse.
 

n°15586
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 23-09-2015 à 09:39:51  answer
 

Profil psychologique (je caricature, calmez-vous je suis pas psy mais bon y a matière à débattre sur le garçon) d'Islandman :
  - sans doute intelligent et passionné de paris
  - Narcissique (tout le monde me déteste parce que je suis un winner)
  - Sadique (j'ai la soluce je vous la donnerai pas)
  - Complexe de supériorité (tas d'ignorants que vous êtes)
  - Parano (tout le monde me déteste parce que je suis un winner)

n°15587
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 23-09-2015 à 10:32:19  answer
 

yellowduke a écrit :

Profil psychologique (je caricature, calmez-vous je suis pas psy mais bon y a matière à débattre sur le garçon) d'Islandman :
  - sans doute intelligent et passionné de paris
  - Narcissique (tout le monde me déteste parce que je suis un winner)
  - Sadique (j'ai la soluce je vous la donnerai pas)
  - Complexe de supériorité (tas d'ignorants que vous êtes)
  - Parano (tout le monde me déteste parce que je suis un winner)


 
 
REPONSE :
 
 
" CEUX QUI DISENT DU MAL DE MOI SAVAIT CE QUE JE PENSE D'EUX ILS EN DIRAIENT D'AVANTAGE "
 
S. GUITRY
 
http://img11.hostingpics.net/pics/958450mickeymortderire.gif

n°15588
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 23-09-2015 à 10:40:37  answer
 

Une fois de plus Islandman... tu ne lis que les messages que tu veux bien lire...
J'ai beau démontré à chaque fois avec des calculs que c'est pas si rentable que ça, tu ignores les messages.
 
Alors je pense comme "yellowduke", ni plus, ni moins.

n°15589
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 23-09-2015 à 10:58:57  answer
 

Ta phrase veux rien dire Islandman, c'est "Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage".

n°15590
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:24:33  answer
 

polouff a écrit :

Ta phrase veux rien dire Islandman, c'est "Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage".


 
 
" c'est normal que tu ne comprenne pas cette phrase ta culture est resté au niveau du 1e étage ..en espérant que d'autres te la fasse  comprendre "

n°15591
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:31:54  answer
 

Et si ce débat stérile laissait place à de vrais échanges et ce de façon courtoise ?
 
Ce forum est un lieu d'échanges et normalement de convivialité et nous sommes je pense des gens civilisés avec un minimum d'éducation, tout le monde à ses défauts mais aussi ses qualités
 
Chacun a encore à apprendre mais aussi a partager et a donner, personne n'a encore trouver le Graal en matière de paris sportifs ou alors celui qui a trouvé n'est certainement pas parmi nous
 
Chacun a travaillé des pistes, chacun à son petit truc qui fait parfois la diffèrence, mais chacun bosse dans son coin et force est de reconnaitre que nous en sommes tous au même point, on gagne, on perd et aucun d'entre nous a ma connaissance ne vit des paris sportifs
 
Pourquoi ne pas créer un post ou chacun donnerait un petit truc qui marche (sans dévoiler tout bien sur) ou pas qui permette de faire avancer les choses ?  
 
Je suis certain que cette façon de procéder permettrait de progresser et surtout d'éviter à beaucoup de se lancer dans des pistes qui ne mènent à rien, et je pense que tous les débutants en paris sportifs seraient contents de bénéficier de nos expériences sur ce forum
 

n°15592
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:37:34  answer
 


bonjour MehdiM85 ,
 
 
 
" j'ai la solution  :)  pour ton loyer et tes fin de mois difficile ...regarde ci-dessous , valable aussi pour ( certains ) en panne d'imagination  ...donc si tu n'a pas un oursin dans ta poche tu pourra sortir 50 eu .."
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/71987520150922213719.png
 
http://img11.hostingpics.net/pics/90465420150922213350.png
 
 
 
 

n°15593
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:40:33  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" c'est normal que tu ne comprenne pas cette phrase ta culture est resté au niveau du 1e étage ..en espérant que d'autres te la fasse  comprendre "


 
Mais t'as un problème mon gars, t'as pas su l'écrire, il te corrige, c'est tout. Comment on peut avoir le melon à ce point ? Les gens qui vont dans des hautes écoles n'acquièrent pas la culture et le savoir-vivre, seulement des connaissances. Toi, t'as jamais eu cette culture et tu l'auras jamais. Bouffon.


Message édité par emirmoi le 23-09-2015 à 11:42:15

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15594
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:42:58  answer
 

Vu que Islandman m'a mis en blacklist pour aucune raison, je poste ici ma réponse que je voulais lui envoyer en MP :
 
"Bonjour,
 
Hmmm, je n'avais pas vu ce message en MP.
J'aimerais te dire que forcement il y a des espions, mais faut trouver une technique où le book ne pourrait pas parer. exemple : les combinaisons de 2 qui remplacent les combinaisons de 3. Les books ne peuvent pas empêcher ce genre de chose.
Parier sur les fav, ils ne peuvent pas non plus, alors même en divulguant des strats sur "parier sur le fav" ils ne peuvent rien faire à part descendre la côte de tous les fav..
Pour l'histoire du 3/6 en 8 combi au lieu de 20. Le problème c'est la rentabilité... tu fais moins de combi, mais quand tu as seulement 3/6 qui gagne, cela ne te rembourse pas les frais des 8 combinaisons (si on prend des cotes @2 environs). Il te faut au mini 4/6 pour être vraiment rentable.
 
PS : Met toi à notre place, si qqun arrivait avec "j'ai une méthode miracle mais je vous laisse chercher bande de m***" ben, ça met en rogne la plupart... Honnêtement, je te crois sur la plupart des choses que tu as dit, mais le fait, que quand y'a des personnes qui se bouge le cul à faire un tas de calculs, et que tu ne réagit pas au post, ben ça fait chier, et ta crédibilité en prend un coup...
Sans animosité aucune ;)
J't'aime bien malgré ton comportement très étrange/déplacé x)"

n°15595
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:49:55  answer
 

Y'a pas un modérateur qui peut bannir Islandman si non ? Ça réglerais le problème :)

n°15596
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:54:33  answer
 

polouff a écrit :

Y'a pas un modérateur qui peut bannir Islandman si non ? Ça réglerais le problème :)


 
Une semaine au frais lui ferait pas de mal c'est vrai  :)
Mais bon, sa manière de chialer sur chaque réponse est marrante. Et j'ai pas envie qu'il fonde en larmes devant ses parents parce qu'"ils ont été méchants sur interneeeeet"


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15597
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:58:13  answer
 

Sixal a écrit :

Vu que Islandman m'a mis en blacklist pour aucune raison, je poste ici ma réponse que je voulais lui envoyer en MP :
 
"Bonjour,
 
Hmmm, je n'avais pas vu ce message en MP.
J'aimerais te dire que forcement il y a des espions, mais faut trouver une technique où le book ne pourrait pas parer. exemple : les combinaisons de 2 qui remplacent les combinaisons de 3. Les books ne peuvent pas empêcher ce genre de chose.
Parier sur les fav, ils ne peuvent pas non plus, alors même en divulguant des strats sur "parier sur le fav" ils ne peuvent rien faire à part descendre la côte de tous les fav..
Pour l'histoire du 3/6 en 8 combi au lieu de 20. Le problème c'est la rentabilité... tu fais moins de combi, mais quand tu as seulement 3/6 qui gagne, cela ne te rembourse pas les frais des 8 combinaisons (si on prend des cotes @2 environs). Il te faut au mini 4/6 pour être vraiment rentable.
 
PS : Met toi à notre place, si qqun arrivait avec "j'ai une méthode miracle mais je vous laisse chercher bande de m***" ben, ça met en rogne la plupart... Honnêtement, je te crois sur la plupart des choses que tu as dit, mais le fait, que quand y'a des personnes qui se bouge le cul à faire un tas de calculs, et que tu ne réagit pas au post, ben ça fait chier, et ta crédibilité en prend un coup...
Sans animosité aucune ;)
J't'aime bien malgré ton comportement très étrange/déplacé x)"


 
 
 
" voir ton post de 21 h 24 ..et tu comprendra pourquoi je t'ai mis en " blacklist " "

n°15598
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:59:59  answer
 

islandman a écrit :


 
 
 
" voir ton post de 21 h 24 ..et tu comprendra pourquoi je t'ai mis en " blacklist " "


 
Il y a rien de méchant dans son post de 21:24.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125