(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15597
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:58:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sixal a écrit :

Vu que Islandman m'a mis en blacklist pour aucune raison, je poste ici ma réponse que je voulais lui envoyer en MP :
 
"Bonjour,
 
Hmmm, je n'avais pas vu ce message en MP.
J'aimerais te dire que forcement il y a des espions, mais faut trouver une technique où le book ne pourrait pas parer. exemple : les combinaisons de 2 qui remplacent les combinaisons de 3. Les books ne peuvent pas empêcher ce genre de chose.
Parier sur les fav, ils ne peuvent pas non plus, alors même en divulguant des strats sur "parier sur le fav" ils ne peuvent rien faire à part descendre la côte de tous les fav..
Pour l'histoire du 3/6 en 8 combi au lieu de 20. Le problème c'est la rentabilité... tu fais moins de combi, mais quand tu as seulement 3/6 qui gagne, cela ne te rembourse pas les frais des 8 combinaisons (si on prend des cotes @2 environs). Il te faut au mini 4/6 pour être vraiment rentable.
 
PS : Met toi à notre place, si qqun arrivait avec "j'ai une méthode miracle mais je vous laisse chercher bande de m***" ben, ça met en rogne la plupart... Honnêtement, je te crois sur la plupart des choses que tu as dit, mais le fait, que quand y'a des personnes qui se bouge le cul à faire un tas de calculs, et que tu ne réagit pas au post, ben ça fait chier, et ta crédibilité en prend un coup...
Sans animosité aucune ;)
J't'aime bien malgré ton comportement très étrange/déplacé x)"


 
 
 
" voir ton post de 21 h 24 ..et tu comprendra pourquoi je t'ai mis en " blacklist " "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2015 à 11:58:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125