(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°15803
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 08-10-2015 à 23:39:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Très très jolie combo Alyteo ! On voit bien que tu as fait une base les 3 premiers, puis après tu as fait des variantes, exemple : Qatar win et/ou BTTS,
Irelia win et/ou BTTS...etc.
Félicitation.

islandman a écrit :


" mais si  il parle d'un mec qui ferait   éventuellement 1000 tickets a 3 eu ,  de toute façon ...18  a 36 tickets ,  et une centaine de matches c'est assez suffisant pour faire mouche pour les combos "


Ben écoute, relis ton message, et tu verras que tu n'as jamais parlé à aucun moment du nombre total de paris effectué pour reussir le combo classer en premier position de ton screen. Il aurait très bien pu en faire un seul, comme en faire 1k. Tu prends vraiment la mouche pour un rien. Je ne t'ai à aucun moment dit que tu étais "nul" ou "stupid" ou quoique ce soit, je t'ai toujours respecté, et essayé toujours de démontré que ce que tu dis peut ne pas être vrai (dans le cas de mon dernier message, c'était que forcement sans avoir le nombre de paris effectué pour décroché le jackpot du combo). Je ne vois pas pourquoi tu le prends si mal...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/99497820151008215357.png
Dans ton screen, que je trouve déjà beau, 72% de paris win sur 108 matchs, c'est vraiment enorme, félicitation !! Il y a quelque chose qui me pose problème : Pourquoi "108 matchs joués" ? je vois 5 matchs sur 18tickets, soit 90 matchs. Il me manque donc 18 matchs/paris :P L'explication serait que tu les a jouer en combo 5 par 5, et comme il y a 18 tickets, nous aurons bien nos 18 paris manquant. OU alors je suis completement à côté de la plaque (très probable).

Encore une fois, et je vais l'écrire en gras et souligné, je n'ai rien contre toi, depuis le début, j'apporte mes connaissances (très minime), j'essaye d'apprendre, de comprendre, et par dessus tout : je te respecte. Ce que toi, tu n'as pas l'air de faire... De plus j'ai même apporté la technique des 4/6 en 8 paris sur le forum. Alors arrête de prendre la mouche dès que j'essaye de gratter ce que tu avances !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2015 à 23:39:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125