(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16537
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2015 à 11:30:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Scalonaf a écrit :

Ben alors il est ou Zadard? Il est aux Maldives en vacances? :lol: Rigolo va, c'est bien beau de se foutre de la gueule du monde, ah ca oui pour ca t'es present, mais pour prouver quelque chose, peanuts. Tu peux avoir tous les leche-bottes a tes pieds, ca ne change rien au fait que tu sois autant usurpateur que moi. Moi je peux prouver mes dires, sans enigmes, et toi?


 
Salut Scalonaf,
 
Pour la réponse tu vas devoir attendre un peu, il est peut-être au Maldives le veinard.
 
Ce n'est pas le grand amour entre vous  :(  il est assez spécial, parler par enigmes est assez énervant mais c'est sa façon de faire et je pense qu'il ne changera pas d'autant plus qu' il aime bien provoqué et ça marche, on peut provoquer mais sans dépasser la ligne.
Il donne des trucs tout en restant flou rien à voir avec Pro2011 en plus il ne risque pas d'avoir de la concurrence car il joue en Belgique et dans une boutique.
 
Dans un post précédent tu lui demandais de te monter ses tickets gagnants, il y a environ 1 an j'avais pu voir ses tickets gagnants sur le site de son book car il avait donné les numéros de sécurité sur ce site donc visible par tout le monde.
Mises dérisoire pour très gros gains.
 
Il gagne mais il n'y a pas que sa façon de gagner. Pro2011, Alyteo en sont les preuves et je connais aussi d'autres personnes.
 
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2015 à 11:30:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125