(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16172
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:16:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pandyakov a écrit :

Encore une fois, tout est question d'analyse.
 
Miser sur des cotes à 1,30 relève du suicide pour moi. Si cette cote ne passe pas, il faut au moins quatre paris à la même cote pour rattraper son retard.
 
Voir sa cagnotte monter de 5 en 5 n'est pas un problème en soi, le tout est qu'elle monte régulièrement. Les mauvaises passes arrivent souvent, il ne faut pas l'oublier.
 
Puis, les matchs de foot ne se résument pas au 1N2, le DNB ou 1N est une bonne option pour faire tomber le pourcentage de réussite à 50%. De même que les U/O, où c'est 50/50.
 
J'aime bien jouer en simple de temps en temps, mais faire passer des combinés à 3 ou 4 n'est pas négligeable. Hier soir, j'ai fait passer une cote à 2,9 avec deux matchs.


 
Je poste en réponse au sujet. Vu que ça a dégénéré sur l'autre topic et qu'on m'en a tenu responsable, n'hésitez pas à me dire de quitter celui-ci. Je le prendrai vraiment pas mal si ça peut permettre de garder ce topic constructif.
 
Pour te répondre Pandy certains points m'interpellent. Tout d'abord sur la cote de 1,30. Quelle est ta limite basse pour parier ? Pour ma part je n'en ai pas car je trouve que c'est se priver de certaines cotes intéressantes. 1,30 on est d'accord c'est pas beaucoup ! Mais si tes cotes tu les sélectionnes bien et que tu arrives à avoir 5 bonnes cotes @1,30 sur 6 tentées c'est pas mal du tout.
 

Shindao a écrit :


 
Pour celui ci j'ai pris les deux equipe marque : non à 2.60 en live pour avoir un gain quoi qu'il arrive
 
gagnant


 
Pourquoi l'avoir inclus dans ton combiné alors ? Comme je disais à petkovici récemment qui hésitait à parier sur les Etats-Unis pour se couvrir en cas de défaite du Japon, "Je comprends que ce soit tentant de se couvrir mais dans ce cas autant pas jouer ce dernier pari. Au moment où tu l'as ajouté à ton combiné ce match tu pensais que c'était intéressant de l'inclure. Vu qu'il y a eu aucun changement depuis tu dois le laisser à mon avis sinon autant ne pas le jouer dans un premier temps" sinon tu amoches simplement tes gains potentiels.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2015 à 20:16:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125