(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16120
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 13-10-2015 à 13:01:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon, maintenant que tout le monde sait qu'il vaut mieux jouer aux combis, qu'au simple pour devenir riche et que pour ça il faut utiliser des systèmes, maintenant il vous faut encore trouver la manière d'utiliser ceux-ci pour être gagnant à coup sûr.Dernière étape cruciale..........

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2015 à 13:01:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16123
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 13:13:54  answer
 

Pour moi, les combinés, permettent de devenir riche beaucoup plus vite qu'en simple. Mais les simples te permettent aussi de devenir "riche". Je viens de regarder  sur winamax, les mecs qui touchent le plus d'argent...Les types ont parié 5k€ sur des Djoko en finale à 1.10. Ils ont touché 500€ en "quasi sûr". Tout depend de l'argent sur ta BK. Mais pour moi 500€ par semaine serait largement suffisant ;).
 
Pour les combinés, ça permet de gagner de l'argent très rapidement avec un investissement assez faible (comparé au gain potentiel).
il vous faut encore trouver la manière d'utiliser ceux-ci pour être gagnant à coup sûr.
Impossible d'être gagnant au coup sûr sinon ça s'appelle un surebet. Or, les surebet n'existe qu'en LIVE, et nous sommes pas sûr de les avoir (ex:Djoko/Nadal, il aurait fallu que Nadal gagne le premier set 0-6 pour obtenir un côte sur le djoko > 2).
Sinon, il reste ce que je disais en haut, prendre le maximum de combinaison possible même si le gain en prend un certain coup :
Prendre le "1-0", "0-1" et le "2-3buts" qui permettent de couvrir tous les scores sauf le "0-0", "3-1", "1-3" et tous les autres score au dessus..
 
 le "1-0", "0-1" et le "2-3buts" aurait couvert 255 matchs de L1 sur 380, soit 67%.
 
Si tu as une solution pour être gagnant à coup sûr, n'hesite pas à partager :P

n°16127
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 13-10-2015 à 13:24:09  answer
 

Sixal a écrit :


Impossible d'être gagnant au coup sûr sinon ça s'appelle un surebet. Or, les surebet n'existe qu'en LIVE, et nous sommes pas sûr de les avoir (ex:Djoko/Nadal, il aurait fallu que Nadal gagne le premier set 0-6 pour obtenir un côte sur le djoko > 2).


Sauf que à ce moment là perso je joue pas djoko  :lol:  
 
Plus sérieusement ce qui est intéressant c'est ce bet sur le 2-3 buts. Il faudrait réussir à trouver de bons critères pour éviter le vieux match à un but... après sa reste aléatoire, y a qu'à voir le match de l'Espagne hier, les Ukrainiens auraient au moins du en planter un mais le gardien...  :ouch:

n°16128
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2015 à 13:25:43  answer
 

Seulement, miser plusieurs K euros sur des cotes entre 1,10 et 1,30, c'est risquer beaucoup pour trois fois rien.
 
Par contre, pour la méthode 2-3 buts, je fais quelques essais depuis hier avec des cotes minimales de 1,92 et ça me semble prometteur, il faut voir ce que cela donne dans la durée et voir si il y a un moyen d'intégrer cela dans des paris à système.
 
Sinon, pour les surbets, si on aime le live, c'est vrai qu'il est facile de se remplir les poches rapidement. Petit exemple, lors du match Angleterre - Australie en rugby, à 3 - 15, la cote de Australie (-15) était à 4 et (-18) à 6. Autant dire que je me suis fait plaisir sur ce match.

n°16141
Lusitania
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 13-10-2015 à 17:55:44  answer
 

Personnellement je suis tout a fait d'accord avec Sixal le pari simple est une excellente méthode de réussite; si tu regarde bien sur tous les sites des books tout est fait pour que tu joues en combiné exemple des bonus sur les combinés tu n'auras jamais celà en simple.
De meme par la multitude de paris aléatoires proposés: qui marque en 1er etc etc; tout celà t'éloigne de l'analyse principale du match à savoir qui vas gagner perdre ou alors le nul.
Encore un exemple les books affichent le plus souvent que les beaux tickets des combinés pour quelques euros mais très rarement les grosses sommes gagner en simples, tout ça c'est de la poudre aux yeux pour te pousser encore une fois à jouer en combiné.
Certains book te proposent meme des combiner déjà tout pret 10euros de mise pour un gain depassant les 100euros.
La plus grosse vertu du jeu simple c'est la patience pour se constituer une super bonne BK et après l'utiliser bien pour gagner gros.
Je pense aussi que jouer contre le book c'est le jeu simple car ça vas à l'encontre de sa stratégie.  

n°16142
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2015 à 18:18:10  answer
 

En jeu simple, tu ne fais que rester stable ou simplement un très faible bénéfice.
 
Les combinés que montrent les books sont pour attirer le client, certes.
 
Mais encore une fois, en choisissant bien nos matchs, il est possible de réaliser de jolis combinés et de jolis bénéfices. L'avantage d'un combiné, c'est qu'il faut un pourcentage de réussite moindre pour rester en positif.
 
Quand tu joues en simple à des cotes d'environ 1.50/1.60, il te faut un ratio énorme de réussite pour être en positif.

n°16146
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 18:48:18  answer
 

Pandyakov a écrit :

En jeu simple, tu ne fais que rester stable ou simplement un très faible bénéfice..


Faux !  
Juste le bénéfice sera plus faible, et ta BK prendra beaucoup plus de temps à monté. Tout est une question de temps, et de l'argent total que tu as dans ta BK. Si tu commences à 1K€, tu mettra peu de temps à monté à 2k€ que si tu avais commencé à 100€ (logique !).

Pandyakov a écrit :

Mais encore une fois, en choisissant bien nos matchs, il est possible de réaliser de jolis combinés et de jolis bénéfices. L'avantage d'un combiné, c'est qu'il faut un pourcentage de réussite moindre pour rester en positif.


Mais si ton jolie combiné passe, il serait passé en simple aussi ?  Tu aurais gagné beaucoup moins d'argent, je suis totalement d'accord, mais tu en aura gagné. Tous ça pour dire que c'est qu'une question de temps.
Combiné : gain de temps mais + de risque.
Simple : très long - moins de risque, et une grosse qualité qu'il faut : la Patience (voir sa BK monté de 5€ en 5€ ça peut être rageant).

Pandyakov a écrit :

Quand tu joues en simple à des cotes d'environ 1.50/1.60, il te faut un ratio énorme de réussite pour être en positif


Chacun sa technique, mais moi perso, en combiné je ne joue pas des 1.5 ^^. En simple, je ne jouerais que des trucs ultra safe (style Djoko) ou alors des trucs que je sens bien style "Metz @1.95"
 
Je dis pas que les combinés c'est de la merde hein... perso, je ne joue qu'en combiné en ce moment car je n'arrive pas avoir la patience de voir ma BK monter de 5 en 5 (alors qu'au début je l'avais, mais maintenant j'aime bien voir des gros gains venir d'un coup, ça me causera peut etre ma perte ^^).
Je ne pense qu'une méthode est meilleur que l'autre, c'est un problème entre "la patience", "le risque", "l'amour de voir des gros ticket passer".
C'est mon point de vue, et malgré que mon message peut paraitre "anti-combiné", je suis le premier à tout combiné ensemble pour le "au-cas où ça passe, c'est jackpot". Et je me dis toujours : Un loto c'est 1.9 millions de combinaisons, quand tu fais un combiné avec 3-4 matchs c'est 3^4 c'est 81 combinaisons. Donc tu as toujours plus de chance de passé un combiné de 4 matchs qu'un loto, surtout que dans les 81 combinaisons tu peux enlever les combiné où "Real, Barca, PSG, Chelsea perdent" pendant la même journée. Donc finalement, tu peux te donner des % que chaque combinaisons passe (imaginions : "Real, Barca, PSG, Chelsea : 60%", "PSG, Barca, Chelsea mais Real perd : 10%"...etc.) et prendre toutes les combinaisons avec le plus gros %age...

n°16148
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2015 à 18:59:55  answer
 

Encore une fois, tout est question d'analyse.
 
Miser sur des cotes à 1,30 relève du suicide pour moi. Si cette cote ne passe pas, il faut au moins quatre paris à la même cote pour rattraper son retard.
 
Voir sa cagnotte monter de 5 en 5 n'est pas un problème en soi, le tout est qu'elle monte régulièrement. Les mauvaises passes arrivent souvent, il ne faut pas l'oublier.
 
Puis, les matchs de foot ne se résument pas au 1N2, le DNB ou 1N est une bonne option pour faire tomber le pourcentage de réussite à 50%. De même que les U/O, où c'est 50/50.
 
J'aime bien jouer en simple de temps en temps, mais faire passer des combinés à 3 ou 4 n'est pas négligeable. Hier soir, j'ai fait passer une cote à 2,9 avec deux matchs.

n°16151
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 19:14:52  answer
 

Citation :

Miser sur des cotes à 1,30 relève du suicide pour moi. Si cette cote ne passe pas, il faut au moins quatre paris à la même cote pour rattraper son retard.

Voilà pourquoi il ne faut pas miser que sur 1.3 :D nous sommes d'accord.
 

Citation :

Voir sa cagnotte monter de 5 en 5 n'est pas un problème en soi, le tout est qu'elle monte régulièrement. Les mauvaises passes arrivent souvent, il ne faut pas l'oublier.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire voir chaque jour sa BK de 5€ et pas à chaque pari ^^. Je suis moi-même parti de 15€ et j'avais atteint les 250€ en ayant un but journalier et faisant 99% de simple. C'est bien, c'est beau, mais j'ai mis 3semaines pour le faire, et surtout quand j'avais des coups dur (2 loses de suite, faut être dur pour ne pas tilter et te dire que tu n'atteindras pas ajdhui ton but journalier).
 

Citation :

Puis, les matchs de foot ne se résument pas au 1N2, le DNB ou 1N est une bonne option pour faire tomber le pourcentage de réussite à 50%. De même que les U/O, où c'est 50/50.


 
C'est du 50/50 mais les côtes, elles, elles ne le sont pas, sur l'arjel, c'est du 1.7 / 1.7...
En final, nous sommes d'accord sur la maniere de jouer, mais je ne pense pas qu'il faut dénigrer les joueurs de simple. Car quand tu as une grosse BK, jouer en simple, est la méthode la moins risqué :P


Message édité par Sixal le 13-10-2015 à 19:15:28
n°16153
Lusitania
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 13-10-2015 à 19:17:47  answer
 

Pour limiter les pertes au combiné je peut te proposer un systeme 10 matchs en 10 combinaison de 3 matchs :
 
1 3 7  
1 5 8  
1 8 9  
2 3 4  
2 4 7  
2 6 10  
3 7 8  
4 6 10  
5 6 9  
5 9 10
 
En cas de 4 matchs faux sur ta selection de 10 tu es garanti à 100% d'avoir un bon combi minimum;
Par contre 5 faux c'est 67% de chance d'avoir un bon  

n°16154
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 13-10-2015 à 19:36:09  answer
 

faut pas dénigrer les prono en simple mais le mieux est de ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier et avec les combo et plusieurs petite ...... et bien on peut gagner meme apres plusieurs perte ou éviter de se prendre des raclées. Après ça dépent de le banque c est vrai mais jouer 2 ou 5 % de ta banque ne te fera jamais monter ou alors faut miser gros comme  
http://img15.hostingpics.net/pics/422274Capture45.jpg

n°16155
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 19:40:48  answer
 

cal a écrit :

faut pas dénigrer les prono en simple mais le mieux est de ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier et avec les combo et plusieurs petite ...... et bien on peut gagner meme apres plusieurs perte ou éviter de se prendre des raclées. Après ça dépent de le banque c est vrai mais jouer 2 ou 5 % de ta banque ne te fera jamais monter ou alors faut miser gros comme  
http://img15.hostingpics.net/pics/422274Capture45.jpg


C'est ton bet ? Si oui, +400€ assez free :D Jolie

n°16157
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 13-10-2015 à 19:46:19  answer
 

oui c est a moi, mais inquiète si sa passerai toujours comme ca sa serai cool mais je ne suis plus trop adepte car l adrénaline est trop haute je suis pas Bill Gates lol c est pour cela que je recherche toujours des autres piste et éviter de perdre gros

n°16159
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 19:49:28  answer
 

Lusitania a écrit :

Pour limiter les pertes au combiné je peut te proposer un systeme 10 matchs en 10 combinaison de 3 matchs :
 
1 3 7  
1 5 8  
1 8 9  
2 3 4  
2 4 7  
2 6 10  
3 7 8  
4 6 10  
5 6 9  
5 9 10
 
En cas de 4 matchs faux sur ta selection de 10 tu es garanti à 100% d'avoir un bon combi minimum;
Par contre 5 faux c'est 67% de chance d'avoir un bon  


Tres interessant ! Je viens de faire de tests avec de possible pari :
http://zupimages.net/up/15/42/9m3x.jpg
Comme on peut voir, j'ai utiliser ta répartition.  
A droite, on peut voir la cote du combiné.
Je voulais aussi un gain fixe (donc la mise chaque à chaque combiné) // Je teste cette semaine pour voir quelle méthode est le plus rentable, mise fixe, ou mise variable pour gain fixe.
Donc la mise change, mais nous avons une mise totale à 8.27€.
Chaque combiné me rapporterait 8.14€. Soit, si un combo de 3 matchs passe, nous sommes remboursés ! 2 combo qui passes, nous multiplions par 2 nous gains/mise total.  
 
==> 1 combiné : équivalent à une @1 qui passe (juste remboursé)
==> 2 combinés : équivalent à une @2 qui passe
==> 3 combinés : équivalent à une @3 qui passe
...
==> 10 combinés : équivalent à une @10 qui passe
Mais pour le dernier, cela signifie que nous avons 10/10 sur notre combinés :D. Bref, très bonne méthode que je met sous le coude :)

n°16163
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:00:20  answer
 

Très intéressant tout ça ! Avec une bonne sélection on peut gagner pas mal !

n°16167
Lusitania
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:05:16  answer
 

Je continu alors toujours 10 matchs mais en combo de 4 matchs par contre : 3 erreurs c'est 100% minimum 1 bon et 4 erreurs c'est 61% de chance d'avoir 1 bon:
 
1 2 6 8
1 3 4 8
1 5 7 8
1 8 9 10
2 3 4 6
2 5 6 7
2 6 9 10
3 4 5 7
3 4 9 10
5 7 9 10

n°16168
matt988
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:06:19  answer
 

Il existe aussi:  
-7 combinaisons de 3 matchs si on trouve 6 matchs sur 9
-17 combinaisons de 4 matchs si on trouve 6 matchs sur 9
-12 combinaisons de 3 matchs si on trouve 4 matchs sur 7
-18 combinaisons de 5 matchs si on trouve 7 matchs sur 10


Message édité par matt988 le 13-10-2015 à 20:16:37
n°16171
Lusitania
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:15:45  answer
 

bien sur tu peux ajouter une ou deux  bases à chaque combinaison ce qui aurait un effet levier mais diminue la porbabilité de réussite du combo

n°16172
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:16:16  answer
 

Pandyakov a écrit :

Encore une fois, tout est question d'analyse.
 
Miser sur des cotes à 1,30 relève du suicide pour moi. Si cette cote ne passe pas, il faut au moins quatre paris à la même cote pour rattraper son retard.
 
Voir sa cagnotte monter de 5 en 5 n'est pas un problème en soi, le tout est qu'elle monte régulièrement. Les mauvaises passes arrivent souvent, il ne faut pas l'oublier.
 
Puis, les matchs de foot ne se résument pas au 1N2, le DNB ou 1N est une bonne option pour faire tomber le pourcentage de réussite à 50%. De même que les U/O, où c'est 50/50.
 
J'aime bien jouer en simple de temps en temps, mais faire passer des combinés à 3 ou 4 n'est pas négligeable. Hier soir, j'ai fait passer une cote à 2,9 avec deux matchs.


 
Je poste en réponse au sujet. Vu que ça a dégénéré sur l'autre topic et qu'on m'en a tenu responsable, n'hésitez pas à me dire de quitter celui-ci. Je le prendrai vraiment pas mal si ça peut permettre de garder ce topic constructif.
 
Pour te répondre Pandy certains points m'interpellent. Tout d'abord sur la cote de 1,30. Quelle est ta limite basse pour parier ? Pour ma part je n'en ai pas car je trouve que c'est se priver de certaines cotes intéressantes. 1,30 on est d'accord c'est pas beaucoup ! Mais si tes cotes tu les sélectionnes bien et que tu arrives à avoir 5 bonnes cotes @1,30 sur 6 tentées c'est pas mal du tout.
 

Shindao a écrit :


 
Pour celui ci j'ai pris les deux equipe marque : non à 2.60 en live pour avoir un gain quoi qu'il arrive
 
gagnant


 
Pourquoi l'avoir inclus dans ton combiné alors ? Comme je disais à petkovici récemment qui hésitait à parier sur les Etats-Unis pour se couvrir en cas de défaite du Japon, "Je comprends que ce soit tentant de se couvrir mais dans ce cas autant pas jouer ce dernier pari. Au moment où tu l'as ajouté à ton combiné ce match tu pensais que c'était intéressant de l'inclure. Vu qu'il y a eu aucun changement depuis tu dois le laisser à mon avis sinon autant ne pas le jouer dans un premier temps" sinon tu amoches simplement tes gains potentiels.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16173
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:17:04  answer
 

Quand je mets plus de quatre paris, j'aime bien parier en système, c'est quelque chose qui peut rapporter gros sans pour autant avoir besoin de remporter tous les paris sélectionnés.

n°16174
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:20:49  answer
 

Lusitania a écrit :

Je continu alors toujours 10 matchs mais en combo de 4 matchs par contre : 3 erreurs c'est 100% minimum 1 bon et 4 erreurs c'est 61% de chance d'avoir 1 bon:
 
1 2 6 8
1 3 4 8
1 5 7 8
1 8 9 10
2 3 4 6
2 5 6 7
2 6 9 10
3 4 5 7
3 4 9 10
5 7 9 10


http://zupimages.net/up/15/42/3he0.jpg
Plus rentable, on voit qu'un combo est on gagné 10€, sauf que nous sommes sur du 3 faux/10 alors que nous étions à 4faux /10  tout à l'heure.
Plus risqué, mais du gain assuré si 3 fautes au mini :D


Message édité par Sixal le 13-10-2015 à 20:29:40
n°16175
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:23:21  answer
 

Goudroune, ma limite basse se situe à 1,50 pour les simples (et encore, j'essaie de monter le plus possible, ce qui peut être compréhensible). Je m'étais fait un tableau il y a quelques mois établissant le pourcentage de réussite minimum à avoir en fonction de la moyenne des cotes jouées, afin de définir mon seuil en fonction de mon pourcentage de réussite.

n°16176
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:26:37  answer
 

goudroune a écrit :


Pourquoi l'avoir inclus dans ton combiné alors ? Comme je disais à petkovici récemment qui hésitait à parier sur les Etats-Unis pour se couvrir en cas de défaite du Japon, "Je comprends que ce soit tentant de se couvrir mais dans ce cas autant pas jouer ce dernier pari. Au moment où tu l'as ajouté à ton combiné ce match tu pensais que c'était intéressant de l'inclure. Vu qu'il y a eu aucun changement depuis tu dois le laisser à mon avis sinon autant ne pas le jouer dans un premier temps" sinon tu amoches simplement tes gains potentiels.


Je vais peut etre dire n'importe quoi mais je me lance :D
Si tu vois qu'il te reste qu'un match pour avoir ton combiné de 5 matchs qui passe, et qu'au final, tu commences à douter. Il vaut mieux se couvrir pour gagner de l'argent (peut-etre moindre) mais toujours mieux que rien non ?  
Ex : Tu es sur de gagner 100€ si le japon gagne pour une mise du combiné de 10€, tu peux miser sur l'équipe adverse pour te couvrir. Alors forcement, tu vas être perdant en terme de rentabilité, mais tu sera tjrs content si le japon ne passe pas :P
 
PS : Je suis peut etre completement HS, et si c'est le cas, sorry :D


Message édité par Sixal le 13-10-2015 à 20:26:54
n°16177
Lusitania
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:27:06  answer
 

Dans le meilleur des mondes :
 
vendredi tu joue une cote 1.3 * 1000euros= 300 de bénef
Samedi on es chaud 1.4 *1000euros= 400 de bénef
Dimanche 1.3*1000= 300 de bénef
 
1000 de benef en un week end bien sur dans le meilleur des mondes

n°16178
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:27:43  answer
 

Sixal tu t'es trompé il te manque 2 matchs ou ta mise est de 17u donc la mise totale sera moins importante et on aura un gain mini de 20u si un combo passe (avec les matchs que tu présentes)

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine le 13-10-2015 à 20:29:45
n°16180
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:31:19  answer
 

Novocaine a écrit :

Sixal tu t'es trompé il te manque 2 matchs ou ta mise est de 17u donc la mise totale sera moins importante et on aura un gain mini de 20u si un combo passe (avec les matchs que tu présentes)


En effet, c'est rectifier, et j'ai édité.  
1 combo qui passe => équivalent à une cote de @2 !
Tres rentable ce systeme !!
Mais du coup, il faut quand meme reussir un 7/10 de bon prono. (sachant que dans mon tableau, j'ai des grosses côtes, styles match nul (3.6 et 3.2) et juventus ) à 2.8...)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125