(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16146
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 18:48:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pandyakov a écrit :

En jeu simple, tu ne fais que rester stable ou simplement un très faible bénéfice..


Faux !  
Juste le bénéfice sera plus faible, et ta BK prendra beaucoup plus de temps à monté. Tout est une question de temps, et de l'argent total que tu as dans ta BK. Si tu commences à 1K€, tu mettra peu de temps à monté à 2k€ que si tu avais commencé à 100€ (logique !).

Pandyakov a écrit :

Mais encore une fois, en choisissant bien nos matchs, il est possible de réaliser de jolis combinés et de jolis bénéfices. L'avantage d'un combiné, c'est qu'il faut un pourcentage de réussite moindre pour rester en positif.


Mais si ton jolie combiné passe, il serait passé en simple aussi ?  Tu aurais gagné beaucoup moins d'argent, je suis totalement d'accord, mais tu en aura gagné. Tous ça pour dire que c'est qu'une question de temps.
Combiné : gain de temps mais + de risque.
Simple : très long - moins de risque, et une grosse qualité qu'il faut : la Patience (voir sa BK monté de 5€ en 5€ ça peut être rageant).

Pandyakov a écrit :

Quand tu joues en simple à des cotes d'environ 1.50/1.60, il te faut un ratio énorme de réussite pour être en positif


Chacun sa technique, mais moi perso, en combiné je ne joue pas des 1.5 ^^. En simple, je ne jouerais que des trucs ultra safe (style Djoko) ou alors des trucs que je sens bien style "Metz @1.95"
 
Je dis pas que les combinés c'est de la merde hein... perso, je ne joue qu'en combiné en ce moment car je n'arrive pas avoir la patience de voir ma BK monter de 5 en 5 (alors qu'au début je l'avais, mais maintenant j'aime bien voir des gros gains venir d'un coup, ça me causera peut etre ma perte ^^).
Je ne pense qu'une méthode est meilleur que l'autre, c'est un problème entre "la patience", "le risque", "l'amour de voir des gros ticket passer".
C'est mon point de vue, et malgré que mon message peut paraitre "anti-combiné", je suis le premier à tout combiné ensemble pour le "au-cas où ça passe, c'est jackpot". Et je me dis toujours : Un loto c'est 1.9 millions de combinaisons, quand tu fais un combiné avec 3-4 matchs c'est 3^4 c'est 81 combinaisons. Donc tu as toujours plus de chance de passé un combiné de 4 matchs qu'un loto, surtout que dans les 81 combinaisons tu peux enlever les combiné où "Real, Barca, PSG, Chelsea perdent" pendant la même journée. Donc finalement, tu peux te donner des % que chaque combinaisons passe (imaginions : "Real, Barca, PSG, Chelsea : 60%", "PSG, Barca, Chelsea mais Real perd : 10%"...etc.) et prendre toutes les combinaisons avec le plus gros %age...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2015 à 18:48:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125