(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16176
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2015 à 20:26:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :


Pourquoi l'avoir inclus dans ton combiné alors ? Comme je disais à petkovici récemment qui hésitait à parier sur les Etats-Unis pour se couvrir en cas de défaite du Japon, "Je comprends que ce soit tentant de se couvrir mais dans ce cas autant pas jouer ce dernier pari. Au moment où tu l'as ajouté à ton combiné ce match tu pensais que c'était intéressant de l'inclure. Vu qu'il y a eu aucun changement depuis tu dois le laisser à mon avis sinon autant ne pas le jouer dans un premier temps" sinon tu amoches simplement tes gains potentiels.


Je vais peut etre dire n'importe quoi mais je me lance :D
Si tu vois qu'il te reste qu'un match pour avoir ton combiné de 5 matchs qui passe, et qu'au final, tu commences à douter. Il vaut mieux se couvrir pour gagner de l'argent (peut-etre moindre) mais toujours mieux que rien non ?  
Ex : Tu es sur de gagner 100€ si le japon gagne pour une mise du combiné de 10€, tu peux miser sur l'équipe adverse pour te couvrir. Alors forcement, tu vas être perdant en terme de rentabilité, mais tu sera tjrs content si le japon ne passe pas :P
 
PS : Je suis peut etre completement HS, et si c'est le cas, sorry :D


Message édité par Sixal le 13-10-2015 à 20:26:54
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2015 à 20:26:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125