(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16354
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 16-10-2015 à 10:51:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Shindao a écrit :

Personnellement je suis de plus en plus dans l'optique de'en jouer des événement de match plutôt que des victoire où défaite .. Je sais pas ce que vous en pensez ici je vois que vous parliez de favoris pourquoi pas occulter la victoire de A ou B et se baser plutôt sur des faits de match j'entends par faits de match les bts, les 2-3 goal ou plus, "les corners" <-- pour les corners je sais pas si c'est quelques chose d'avantageux au long terme .. a voir ..


Pour le coup, j'ai déjà essayé de parier sur autre chose que le 1X2, mais je trouve que c'est vraiment du hasard... Je n'arrive pas a me créer des critères valable sur le long termes (en gros que ça fonctionne 15paris /20 au moins). Le seul que j'arrive a bien passer c'est les O/U sur le volley x)
 
Il y a deux choses que j'ai remarqué sur les matchs :  
Une équipe qui a fait 4 matchs nul d'affilés, le prochain match à 95% ne sera pas un match nul. le cote du "1ou2" est de @1.20-@1.25 (ex concret : Rennes-Nice => le "1 ou 2" est à @1.25)
Deuxieme chose, une équipe qui fait un 0-0 sur un match, ne recommencera pas le coup suivant. Je n'ai vu qu'une seule fois (en serie B) 2 matchs consécutif finissant par "0-0". En gros, cela signifie que dès qu'une équipe fait "0-0", il faut parier sur le +0.5 du prochain match de cette équipe. Bon par contre la cote est ridicule... @1.05, mais comme on peut le faire avec plein équipe...
 
Autre technique qui peut marcher avec le 5/5/7/10, c'est de mixer les sports... Et pourquoi ne pas prendre des sports avec que 2 possibilités, Volley, Tennis...etc.
 
Merci à ceux qui sont venu de proposer vos techniques/méthode/avis/reflexions, ça aide vraiment le topic d'avancer :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 10:51:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16356
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 16-10-2015 à 11:40:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Shindao a écrit :

Personnellement je suis de plus en plus dans l'optique de'en jouer des événement de match plutôt que des victoire où défaite .. Je sais pas ce que vous en pensez ici je vois que vous parliez de favoris pourquoi pas occulter la victoire de A ou B et se baser plutôt sur des faits de match j'entends par faits de match les bts, les 2-3 goal ou plus, "les corners" <-- pour les corners je sais pas si c'est quelques chose d'avantageux au long terme .. a voir ..


 
 
" j'ai juste 5 mn ...donc j'en profite ...OUI !  tu a tout compris , c'est le MIXAGE DES EVENEMENTS   qu'il faut TAPER et pas seulement la victoire de A ou B  ou la défaite de A ou B ...d'ailleurs  ALYTHEO  vous la prouvé dans ses captures gagnantes de ses tickets ..donc oui ! reste dans cette optique c'est la bonne autoroute ...tu envoie aussi un certain VOLUME  matches/championnats  ...tu  fait  des  5/6  ...ou en  sec   des   6  ,  en  5/ 6   a 1 eu  c'est 6 eu  le jeu  ,  rien qu'avec  une cote de 1,45  tu arrive a  6,40   donc le jeu est rembourser  , si tu chope  le  6e   c'est  6,40 X 6  =  38,40...donc tu peut  envoyer la sauce sur  38 tickets ...si tu chope  1  seul  combo   de  6  qui passe  tu sera  déjà remboursé  et meme  en benef ,  car tu chopera  aussi  tous   les  5/6  ...( ou tu a raté le 6e ) ..."
 
 
a plus !  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125