(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16359
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 16-10-2015 à 12:37:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Shindao a écrit :

Merci zadard pour ton avis, en effet je me dirige vers cette compo de combo .. J'experimente encore mes sélections de match ( je v paq me lancer tt de suite dans des combo plus conséquent) et je recherche encore d'autre événements au foot qui on tendance a passé , tu m'as déconseillé les corners j'en ai bien pris note ..  
Quand j'aurais quelque chose de concret je le partagerais ici de tte les manière !


 
 
 
"  tu sais les corners  c'est de la loterie  , c'est pour cela que j'en veut pas ..tout comme les deux  équipes qui marques  c'est la super loterie  cela , sous prétexte que les deux équipes viennent ont marquer 1 but lors de leurs 6 dernières rencontres  il vont faire  YES   au 7 e coup , il faut arreter de délirer avec ce genre de produit que sont  " les deux équipes qui marques "  c'est comme les nuls ..des stats sur plus de 100.000  rencontres ( tous championnats confondus )  ont fait sortir   du 25 %  de sortie ...donc 75 %  contre  ceux qui jouent les nuls , mais ils sont tellement obsédés d'avoir du 3/1  ..qu'ils continuent  leurs stratégies avec les nuls ..bref !  je l'ai déjà dit ..mais ont m'a chier sur la tete , au lieu de chercher ce qu'il va nous faire gagner , il faut mieux AVANT savoir ce qui nous fait perdre , quand la liste sera terminer ..un éclairage nouveau s'ouvrira pour ceux qui auront fait cette démarche ..pour le choix des événements  oui !  le 2-3  est a mettre dans la composition des combos   car c'est celui qui sort le plus ..tous championnat confondus .."
 
 
ps:  je vois que j'ai des mp ...mais j'ai pas trop le temps d'y répondre pour l'instant , mais promis je le ferais ..dès que j'ai un moment ..et que ma femme me lachera  un peu les baskets ..car a cause que je reste trop sur le net ..cela chauffe ici entre elle et moi ...bon ! je vais lui payer ( pas moi ..betcenter  :D )1 semaine de vacances a maurice  , cela va un peu la calmer  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 12:37:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125