(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16369
Machine14
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 16-10-2015 à 13:40:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zadard a écrit :


 
 
 
"  tu sais les corners  c'est de la loterie  , c'est pour cela que j'en veut pas ..tout comme les deux  équipes qui marques  c'est la super loterie  cela , sous prétexte que les deux équipes viennent ont marquer 1 but lors de leurs 6 dernières rencontres  il vont faire  YES   au 7 e coup , il faut arreter de délirer avec ce genre de produit que sont  " les deux équipes qui marques "  c'est comme les nuls ..des stats sur plus de 100.000  rencontres ( tous championnats confondus )  ont fait sortir   du 25 %  de sortie ...donc 75 %  contre  ceux qui jouent les nuls , mais ils sont tellement obsédés d'avoir du 3/1  ..qu'ils continuent  leurs stratégies avec les nuls ..bref !  je l'ai déjà dit ..mais ont m'a chier sur la tete , au lieu de chercher ce qu'il va nous faire gagner , il faut mieux AVANT savoir ce qui nous fait perdre , quand la liste sera terminer ..un éclairage nouveau s'ouvrira pour ceux qui auront fait cette démarche ..pour le choix des événements  oui !  le 2-3  est a mettre dans la composition des combos   car c'est celui qui sort le plus ..tous championnat confondus .."
 
 
ps:  je vois que j'ai des mp ...mais j'ai pas trop le temps d'y répondre pour l'instant , mais promis je le ferais ..dès que j'ai un moment ..et que ma femme me lachera  un peu les baskets ..car a cause que je reste trop sur le net ..cela chauffe ici entre elle et moi ...bon ! je vais lui payer ( pas moi ..betcenter  :D )1 semaine de vacances a maurice  , cela va un peu la calmer  :D


 
Dans ce cas je ne vois pas en quoi le 2-3 Buts n'est pas de la loterie... Si c'est le résultat qui ressort le plus, ce que je veux bien croire, c'est une affirmation basé sur des statistiques... Tout comme il est possible de trouver des matchs qui offriront potentiellement un "Les deux équipes marquent" grâce à ces mêmes statistiques ou analyses.
 
Peut etre qu'il est plus judicieux d'utiliser le 2-3 car il ressort plus souvent que le BTTS je ne dis pas le contraire, mais je trouve de toute façon ces deux pronostiques assez liés..
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 13:40:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125