(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode Pandyakov (version n°2).

n°18757
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 04-03-2016 à 18:28:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pandyakov a écrit :

Paris posés: 106.
Paris gagnés: 90.
Pourcentage de réussite: 84.90%.
 
Cote moyenne: 1.217.
 
Banque de départ: 8€92.
Banque finale: 30€01.
Bénéfices: +21€09 (+260.69%).
 
Bon, premier mois satisfaisant. Néanmoins, plusieurs fois, j'ai été obligé de faire tapis après une mauvaise série.
Je pense mettre désormais 25% de la banque par pari et augmenter à 50% en cas de perte pour le reste de la journée de pari.
Pour éviter les mauvaises surprises, je pense également limiter le nombre de paris par jour (3 à 5 paris maximum). Cela me permettra de choisir plus consciencieusement mes matchs.
Pour le mois de mars, je commence donc avec 30€ de banque. Je vais essayer de dépasser la barre des 100 euros. Il me faudra donc gagner 2€25 par jour pour y arriver.


 
 
Je ne voudrais pas être le méchant de service mais le fait même que tu aies dû faire un full bank à plusieurs reprises faussent les résultats de ta stratégie.
Non pas du sérieux de ta stratégie (tes analyses et tes choix sont là) mais en temps normal, tes résultats auraient été toute autre.
Tant mieux pour toi.  
 
Prends bien ma critique, je voulais juste souligner que dans ce cas toutes les stratégies sont bonnes dès lors que le full bank permet de gommer des pertes et/ou d'engendrer un bénéfice

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2016 à 18:28:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125