(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma méthode de sélection 100% "mathématique"

n°19430
Blazer14
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-06-2016 à 22:41:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MyronT a écrit :

Bonjour Blazer14.
Je me permets une remarque en préambule. Ta méthode ne t'assure de loin pas un "surebet". En cas de victoire du non-favori, tu perds deux fois. Et cela arrivera.
Ma méthode a précisément été développée dans l'idée de résister aux pertes (en plus de la nécessité de bien pronostiquer).
 
S'agissant de la gestion de mise "Labouchère", appliquée principalement pour la roulette, tu trouveras bien des explications sur Internet. Simplement, les paris sportifs sont très différents de la roulette et attention à toute progression en montante. Dans l'absolu, je suis plutôt un partisan de la mise constante et des paris simples. Toute montante est dangereuse et je déconseille vivement ce mode de progression. Le système de paliers vise simplement à augmenter la mise dite unitaire en fonction de l'évolution des gains ou des pertes.
 
Pour ces raisons, j'ai opté pour une suite Labouchère prudente: 1-1-2-3-2-1
 
Explications du fonctionnement :
Labouchère classique: on supprime les deux extrémités de la suite en cas de gains/on ajoute la mise effectuée à la fin de la série en cas de perte/on continue jusqu'à ce que tous les chiffres soient biffés.
Labouchère inversée: elle porte bien son nom, c'est l'inverse:
on ajoute la mise à la fin de la série en cas de gain et on poursuit.
 
Attention, dans mon cas, la mise correspond au gain souhaité (palier).
 


Tout d'abord merci pour ton retour rapide!
Peux tu me donner un exemple sur une série de 3/4 paris avec ta suite Labouchère?
 
Si j'ai bien compris la Labouchère inversée, au premier pari gagné, ta suite devient 1-1-2-3-2-1-2
 
Mais comment intègres tu la notion de "Palier" sur tes mises?  
Parce que si tu te fixes un gain d'1€ sur un pari où la cote est a 1.33, il te faudra miser 3. Du coup quel est le rapport avec la suite?  :??:  
 
Désolé si je parais relou avec ça , mais les maths et moi on a une relation très compliquée... :s :D
J'ai beau chercher mais là les connexions ne se font pas  :lol:  
 
Un grand merci pour ta et votre patience ! :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2016 à 22:41:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125