(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma méthode de sélection 100% "mathématique"

n°19436
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-06-2016 à 08:41:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MyronT a écrit :

@Micafro & Grinto60.
 
Tout d'abord, voici mes statistiques corrigées:
95 gagnants (69%)
22 matchs nuls (16%)
20 matchs perdants (15%)
La cote sur 1 en sec moyenne est d'environ 1.75.  
Donc, comme précisé au début du forum, je suis bien conscient que le pari en sec est plus rentable sur cette première série. Sera-ce toujours le cas? Attention: 137 matchs (sur 1 mois), ce n'est pas forcément fiable.
 
On verra avec la seconde série en cours postée dans ce forum.  


 
Grand sage, tu es :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-06-2016 à 08:41:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19437
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-06-2016 à 11:19:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MyronT a écrit :

@Micafro & Grinto60.
 
Tout d'abord, voici mes statistiques corrigées:
95 gagnants (69%)
22 matchs nuls (16%)
20 matchs perdants (15%)
La cote sur 1 en sec moyenne est d'environ 1.75.  
Donc, comme précisé au début du forum, je suis bien conscient que le pari en sec est plus rentable sur cette première série. Sera-ce toujours le cas? Attention: 137 matchs (sur 1 mois), ce n'est pas forcément fiable.
 
On verra avec la seconde série en cours postée dans ce forum.  


 
Je reprends Grinto60 "Grand sage, tu es" ..... mais je fais une récap de ton jeu.
 
-Méthode 100% mathématique
-Tu commences en dehors des grands championnats donc tu joues sur des championnats plus difficiles.
-69% de gagnants
-Ta crainte "je suis bien conscient que le pari en sec est plus rentable sur cette première série. Sera-ce toujours le cas? Attention: 137 matchs (sur 1 mois), ce n'est pas forcément fiable. "
 
Pourquoi avoir des craintes ?
 
A la reprise des championnats tu ne pourras que faire mieux .... ou bien ton système n'est pas bon mais SI il n'est pas bon tu n'aurais pas 69% de gagnants sur des championnats difficiles.
 
Est-ce que je me base sur quelque chose ? Of course !  :heink:  
 
J'ai entendu parler en débur d'année de EOL pour trouver des matchs fiables, du vrai chinois pour moi mais je me suis intéressé, le début a été dur, j'utilise un même site que toi + je confirme ma recherche " à la Novocaine" et je rajoute ma touche personnelle.  :ouch:  
 
J'ai commencé début mars en ne jouant que les samedis et dimanches jusqu'à mi-avril en suite j'ai rajouté les d'autres jours de la semaine si je détectais quelque chose.
 
J'ai 312 matchs et 65,06% de réussite avec des mises fixes (£100) pour un ROI de 17,33%, moyenne des cotes @1.85
 
Avec 69% tu fais mieux que moi, que donnes tes calculs avec une mise fixe sur le "1" ?
 
Avec mes jeux j'ai remarqué que depuis mi-mai j'ai peu gagné (ROI de 5,87%) car c'est plus difficile de trouver les bons matchs sur ces championnats, je pense que tu n'auras aucun problème dès septembre.  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125