(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma méthode de sélection 100% "mathématique"

n°19735
grinto60
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 27-07-2016 à 14:57:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MyronT a écrit :

Après avoir analysé mes données, je me suis aperçu que je pouvais simplifier le processus et jouer davantage de matchs en sec, sans répercussions négatives, au contraire. La masse de matchs joués a son importance et contribue à lisser les échecs. Je pense que la simplicité doit rester un mot d'ordre et qu'elle permet en général plus d'efficacité. Le fait de multiplier les analyses, les confirmations par différentes méthodes (ELO, forme, Novocaine, etc.) n'apporte finalement pas grand chose et réduit les possibilités de gain (et non celles des pertes).
 
Donc, dorénavant, j'applique 2 critères principaux:
 
- attaque/défense : le ratio attaque de 1 doit être supérieur de 50% au moins du ratio défense de l'équipe 2 (une base de données me fournit ces indications)
 
- les cotes elles-mêmes ou plutôt la variation de la cote (diminution) de l'équipe 1 au cours du temps (principe de jc24 en quelque sorte). Là-aussi, une base de données me fournit des indications.
 
Je travaille actuellement sur les paris X, à savoir quand mon système indique une préférence pour les matchs nuls. Je reste persuadé que ces prévisions sont exploitables, de manière qui apparaît surprenante pour l'instant.
 


D'accord, je vois.
Merci encore pour la précision de tes réponses.  :love:  
 
Je ne te suis pas sur les bets que tu exposes mais j'adore lire les personnes qui partagent le fruit de leurs recherches, c'est vraiment très intéressant et ça peut donner des idées ou au contraire remettre en cause certaines certitudes !
 
En espérant qu'un jour je réussisse à monter une méthode ne serait-ce que respectable... Pour le moment, je collecte de la stat et observe les autres méthodes  ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-07-2016 à 14:57:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125