(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment booster des cotes

n°20550
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 12-01-2017 à 12:50:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

Oui très compliqué il n'y a pas que les  buteurs dans une equipe, mais quand tous les cadres sont la ca peut relever la moyenne...les states sur toute une saison plusieurs matchs, il y a toujours des absent donc à part des éléments indispensables, la moyenne tient compte des absents aussi sur le temps...bon le portier ou l attaquant vedette on peut en tenir compte, ainsi que les organisateurs de jeu.
Pour les values en fait maintenant je me base plus vraiment sur du positif mais si tu prends ton pourcentage x cote et que tu es entre 0,85 et 1 avec la ponction arjel tu est déjà valuebet ! Sur un ta leur sur ma calculatrice je les calcule pour voir et je me rends compte que parfois l issue 1 n ou 2 qui a la plus faible value donc négative est non seulement favorite du book mais aussi avec l habitude celle qui gagne!


 
Elle est peut-être là la vraie solution pour gagner aux paris sportifs, non ? Utiliser la loi de poisson ou tout autre formule mathématique, c'est bien. Mais on sait très bien que les books (ou en tout cas ceux qui leur fournissent les côtes) les utilises aussi, et bien mieux et de manière bcp plus rapide que nous. Donc pourquoi ne pas simplement chercher à trouver quelque chose de ce côté là ?  
En tout cas moi j'ai cherché. J'ai trouvé. Et je gagne.


Message édité par 433Joce le 12-01-2017 à 12:51:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2017 à 12:50:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125