(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

comment booster des cotes

n°20531
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 08-01-2017 à 09:05:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Booster un combiné : exemple combiné de deux paris  
 
a,b à 2 eur chacun, il suffit de rajouter un 3ème pari : c les deux marquent oui et d non par exemple (cotes 1.75 chacun), bien sûr on augmente la mise, c'est juste un exemple pour vous faire réfléchir.
 
combi : a b c    a b d
 
on passe d'un combi avec un potentiel de 4 eur à deux combis avec potentiel de 7 eur pour l'un des deux.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2017 à 09:05:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20532
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 08-01-2017 à 09:10:08  answer
 

vercetty a écrit :

j'adore ce forums il y a toujours de bonnes idée bravo
 
Alors peut être que cela peut aidé voici un logiciel qui calcule le pourcentage des scores http://www.cgmbet.com/tools.html  
 
Il faut mettre la moyenne des buts de l'équipe à domicile et de l’équipe à l’extérieur.


 
 
encore merci, c'est un outil performant qui permet de se rapprocher des stats qu'on les books pour établir les cotes.
(à étudier et à utiliser sans hésitation).

n°20533
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 08-01-2017 à 15:10:31  answer
 

Effectivement je connaissais pas comme site. Et il peut s'avérer très utile  :whistle:  . Merci !

n°20534
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 08-01-2017 à 15:12:45  answer
 

A ce sujet la moyenne brute du nombre de but marqués par matchs pour chaque équipe manque de précision car ne prends pas en compte le nombre moyens de buts marqués  a domicile et extérieur, ainsi que la force de défense de chaque equipe...
Plusieurs estimations plus fines sont possible cf Dixon et Cole ou bien https://www.sbo.net/strategy/footba [...] tribution/ une estimation que l on retrouve souvent sur le web, fiable et facile à mettre en place.
Sinon le lien du logiciel de distribution de Poisson a l air bien, et pour les under over et scores exacts avec une bonne estimation de nombre de but, cette méthode est le couteau suisse du pronostiqueur... (donne la réponse pourles types de paris les plus classiques)...
Quant aux scores exact avec les côtés des U-Ô on peut affiner le truc, même si personnellement je passe encore par Poisson,il y a des choses a faire avec les côtés basses du marché score exact, qui sont autour de 5 quand même(les côtés les plus faibles d'un  marché  a cotes  elevees ont un réel potentiel)),  en combis par 2 c est bien, sur des 1-1 1-0 voir d abord les championnats qui ont un fort pourcentage de ces scores et avec près de 20% de chances qu' un score soit marqué,  d après la distribution de poisson(en effet un  championnat avec 10 matchs par ex.,et 1 match sur 5 qui finit par 1-0 ou 1-1 en sélectionnant ainsi sur une journee de championnat qui  s y prete on peut arriver a passer un multiple 2 sur 5 a 5x5 égal 25 même si le 2 sur 7 reste rentable.).
La distribution de Poisson  n est efficace qu' avec u e estimation précise, je rappelle que le nombre moyen de buts marqués par une équipe est insuffisant, il faut corrélée avec les forces attaque , défense et moyenne de but extérieur domicile.


Message édité par greg75 le 08-01-2017 à 17:42:21
n°20535
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 08-01-2017 à 15:19:14  answer
 

Petit cadeau :
système 3/5 :
 
a b  
c d e
 
combis : ac ad ae bc bd be cde  
 
coût 7eur au lieu de 10 chez le book
 
chez le book : si cote de 2 pour chaque pari, système coûte 10eur, gains 2x2x2=8 eur d'où 2eur de perte
 
mon système : 2x2x2=8eur pour 7eur de joués d'où 1eur de bénef. En plus si on a deux paris de bons, il y a moyen de gagner quelque chose aussi, alors que chez le book non.
 
2ème cadeau : oui il est possible de faire du bénéfice sur le long terme, relisez un peu mes derniers posts et réfléchissez (là je reste muet, pour le respect de certaines personnes sur le site, qui savent aussi comment faire certainement, sans compter les heures de travail perso, pour trouver).


Message édité par gege197277 le 08-01-2017 à 17:16:28
n°20536
loulou69
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-01-2017 à 17:42:19  answer
 

gege197277 a écrit :

Booster un combiné : exemple combiné de deux paris  
 
a,b à 2 eur chacun, il suffit de rajouter un 3ème pari : c les deux marquent oui et d non par exemple (cotes 1.75 chacun), bien sûr on augmente la mise, c'est juste un exemple pour vous faire réfléchir.
 
combi : a b c    a b d
 
on passe d'un combi avec un potentiel de 4 eur à deux combis avec potentiel de 7 eur pour l'un des deux.
 


 
 
Bonjour gege,
 
Je rebondis sur ton message ci-dessus concernant l'ajout d'un troisième paris. Si je suis ton raisonnement, on pourrais meme aller plus loin et rajouter des étapes :
abc  abc  abd  abd
Puis on prend les deux gagnants :
 
abce  abcf
 
Ainsi, la cote finale correpondra à notre combi de base (deux paris) multiplié par deux nouveaux paris à 1,70.
 
Je n'ai pas fait de calculs mais cela de décupler les gains non ?
 

n°20537
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 08-01-2017 à 18:37:25  answer
 

loulou69 a écrit :


 
 
Bonjour gege,
 
Je rebondis sur ton message ci-dessus concernant l'ajout d'un troisième paris. Si je suis ton raisonnement, on pourrais meme aller plus loin et rajouter des étapes :
abc  abc  abd  abd
Puis on prend les deux gagnants :
 
abce  abcf
 
Ainsi, la cote finale correpondra à notre combi de base (deux paris) multiplié par deux nouveaux paris à 1,70.
 
Je n'ai pas fait de calculs mais cela de décupler les gains non ?
 


 
On peut répeter l'opération à l'infini dans l'absolu, mais attention à chaque ajout de 2 issues, on rajoute des combis à la puissance, donc faire attention à ce que ça reste rentable.Mon exemple est là pour vous donner des reflexions, ce n'est pas toujours à prendre à la lettre.Car même dans mon exemple : dans le combi de base on risque 1 eur pour un gain potentiel de 4 eur contre 2 eur pour 7 eur dans le nouveau.


Message édité par gege197277 le 08-01-2017 à 18:42:44
n°20538
loulou69
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-01-2017 à 18:40:44  answer
 

D'accord je vois le truc. Par contre ce que je ne parvient pas à faire, c'est quand tu as réussi ton combi de deux matchs, combien faudrait-il rajouter au moment de miser sur les deux issues du troisième paris pour que ça soit le plus rentable possible...? à creuser

n°20539
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 10-01-2017 à 11:28:48  answer
 

3ème cadeau : pensez à utiliser le répartiteur de mises avec les combinés aussi.
Exemple : système 2/3 : cote a 1.31 cote b 2 cote c 3
ab ac bc pourquoi mettre un coefficient de 1 sur chaque combinaison, alors que l'une rapporte plus que l'autre.

n°20540
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 10-01-2017 à 12:22:40  answer
 

vercetty a écrit :

j'adore ce forums il y a toujours de bonnes idée bravo
 
Alors peut être que cela peut aidé voici un logiciel qui calcule le pourcentage des scores http://www.cgmbet.com/tools.html  
 
Il faut mettre la moyenne des buts de l'équipe à domicile et de l’équipe à l’extérieur.


 
un lien qui fait exactement la même chose que cgmbet mais cette fois en ligne, plus besoin de télécharger le fichier, il suffit d'entrer les deux variables (var1 : moyenne buts marqués à domicile de l'équipe qui reçoit et var2 : moyenne buts marqués à l'extérieur de l'équipe qui visite) dans les deux champs correspondants.
http://sinceawin.com/data/tools/poisson


Message édité par yellowduke le 10-01-2017 à 12:23:42
n°20541
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 10-01-2017 à 18:08:56  answer
 

Je vous le répète encore la moyenne de buts par match c est pas assez précis il faut passer par les forces d attaque et de défense corrélées aux nombre de buts moyens extérieurs et domicile du championnat...toutes les publications scientifiquent passent par là  avant de passer le poisson a la moulinette.

n°20542
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 10-01-2017 à 18:11:06  answer
 

Et je répète encore la distribution de poisson c est le couteau suisse du pronostiqueur, donc c est indispensable !
J en ai de ce type jusque sur une graphique casio qui tient dans la poche pas besoin de recharger toutes les heures .

n°20543
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 10-01-2017 à 18:12:52  answer
 
n°20545
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 10-01-2017 à 18:34:01  answer
 

Merci Greg, moi je me suis mis à ta méthode. Les nouveaux faites un peu confiance aux anciens du forum.
Et n'oubliez pas ne soyez pas fainéants sinon les books se remplissent les poches.
Une petite annecdote : aujourd'hui je voulais faire un combi avec des scores exacts, j'avais des 1-0 et ben vous savez quoi : le book avait mis d'autres scores exacts en visu, qui étaient bien sûr plus cotés (donc plus de risque que ça passe pas) pour trouver mon score exact il fallait encore cliquer sur une fenêtre. Voilà un exemple de ce que les books font pour nous bouffer le pognon.

n°20546
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 10-01-2017 à 20:09:51  answer
 

slt greg
est ce que tu utilise la loie de poisson uniquement ou est ce que tu y inclue d'autre parametres? en particulier les compos, absences et suspendus qui modifient du tout au tout les forces d'attaque et de defense de chaques equipe?

n°20547
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 11-01-2017 à 01:56:47  answer
 

Pas vraiment , helas, car la compo et la formation alignée jouent vraiment sur le match , mais si une info pertinente apparait, j essaie de la prendre en compte...le soucis c est ici de la quantifier par rapport aux pourcentage 1n2 du type 50/25/25 par exemple...si l unique qttaUant de point d une équipe est absent de la feuille de match en effet si il marque beaucoup on affine au pif un 33/34/33, qui fait un nul...ou bien un joueur marque la moitié des buts d une equipe,il suffit de diviser par 2 l estimation de buts de l équipe.Il y a aussi les defenseurs et les recuperateur:il faudrait quantifier l apport de chaue joueur...j ai pas vraiment de solutions fiables dans ce cas, c est le pif!
 
ce qu' il m arrive souvent pour les competions européennes les championnat etc... c est de faire la moyenne des probas 1n2 obtenues avec une distribution de poisson avec des probas obtenues par Elo. Eloclub fourni des donnés pertinentes.
http://old.clubelo.com/Articles/Im [...] model.html
 
Cet article donne une formule  d estimations de buts a donner à un calculateur de distribution de poisson. Les estimations sont un peu serrés (inconvenie t avec poisson sur le score exa t le 1-1 et 1-0 sont surrepresentes) et 1,5 buts à 1 but donnent déjà un vainqueur d à peu près 50%/25%/25% de 1/n/2 , quand jeune estimation avec les forces attaque et défense donneraient plutôt 1,8 a 0,8 par exemple.Mais utile car quand on prend une estimation domicile extérieur on laisse de côté le classement général et Elo est basé sur le général (les données de clubelo en tous cas).
 
Un peu plus compliqué comme formule , elle me vient de là, un site d échec (eh oui Elo) et un forum qui souhaitait calculer la probabilite d un match nul aux echecs...et cette formule accentue un peu la probas des  matchs  nuls ca reste interessant...
http://abrobecker.free.fr/java/probamatch4.htm
n=1+(A+B-1600)/4000 mais n=1+(A+B-600)/1600 est plus réaliste au foot.A et B sont les Elos respectifs.x la différence Elo.
proba(Gain A)=xn
proba(Nulle)=2*(x-proba(Gain A))        (ainsi pA+0,5*pN=x)
proba(Gain B)=1-proba(Gain A)-proba(Nulle)        (et on a pB+0,5*pN=1-x)
 
en général une moyenne d estimations tirée de Elo et d estimation de buts extérieur domicile suffit pour une bonne vision du match.
Quand vraiment je veux pousser je fais la formule Elo échec à part, et d autre part estimation extérieur domicile de la saison passée, en cours et formule clubelo , le tout avec avec poisson...j ai donc des probas 1n2 de Elo ( la formule echec que je laisse pour l instant de côté) et 3 estimations de buts, dont je tirer moyennes( à ce stade si la saison passée et en cours différent j ai tendance à favoriser la saison en cours si on est qu' moins à la moitié comme en ce moment ,mais si elles différent trop je ne parie pas facilement sur le match, si elles se ressemblent c est tout bon):  
estimations extérieure domicile à parts égales sur la saison passée et en cours et aussi sur nombre total de match saison passées et en cours (ca fait 2) pour les 2 autres même moyennes plus l estimation du site clubelo...ça fait 4.....j'a ai donc une moyenne que je passe à un cal il de distri ution de poisson( pour les scores exat et under over), puis j ajoute encore la première moyenne celle du club d échec qui compte pour 1/4 dans la pondération car j ai une qutre moyenne de 3 estimations 1+3=4 donc 4x1/4 au total. C est une moyenne pondérée avec coefficients si je veux que tout soit pris à parts egales.Et là j ai mes probas de 1n2
La moyenne du site franceechec ne prend pas part à la distribution de poisson elle confirme ou pas la tendance mais est bien incluse pour les probas finales, et affiner éventuellement pour les scores exacts etc...
A propos des scores exacts je les joues en combis 2 sur 7 avec pour 1-0 a peu près des côtés de 5 a 6 sans pourcentages exemple cote de 5 c est 20 pourcents de chances et 6 environ 17 pour ce t. Et 1-1  a 12,5 pourcents....evidemment il faut que les probas 1n2 du match  confirment. Autre indice de confiance pour le 1-1, c est le over 1,5 au dessus de 50% et le under 2,5 au dessus de 50%.cet indice couplé a une proba de nuls au dessus de 30 voire même 33, et hop une pièce sur le 1-1 !. Pour le 1-0 évidemment le under 2,5 et surtout le under 1,5 doivent avoir un pourcentage au dessus de 50%, et idéalement pour réduire les mise le favori doit se dégager visiblement.
 
Sans tableur le mat h se calcule en une semaine le tableur Excel (désormais je trouve la calcu,actrice graphique plus ergonomique et à un tableur aussi et possibilité de programmes) , mais même avec tout ca il faut 1 heure ou 2 pour faire10 matchs ou 20 mn en version simple...
.
Après tout ca si Elo saison en cours et passées proposent un vainqueur a plus de 50% et value bet en plus je me laisse tenter par une pièce...


Message édité par greg75 le 11-01-2017 à 02:52:59
n°20548
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 11-01-2017 à 18:09:18  answer
 

merci pour ta reponse très complete!!
je me suis penché un moment sur la loie de poisson. je me suis créer un petit fichier excel qui me calcul tout, me donne les probas et les cotes theoriques pour voir si je peu denicher des values.
mais je ne pense pas qu'en utilisant uniquement la loie de poisson on puisse trouver des values, ce serait trop simple
c'st pour ca que j'ai essayer de faire des coefs a inclure dans les formule de calcul des forces d'attaques et de defenses en fonction des absences ou suspensions
comme tu dis, si le meilleur buteur est absent, ca jouera sur la force d'attaque de l'equipe, mais il n'y a pas que ca.
les meilleurs passeurs, les meilleurs second buteurs, voir certain cadres du milieu de terrain influent forcement sur la force d'attaque s'ils sont absents
les cadres defensifs et certain milieu de terrains influent forcement sur la force defensive d'une equipe s'ils sont absents
et c'est en me focalisant uniquement sur des matchs avec des absences nombreuses que je pensais pouvoir denicher des values
le probleme c'est que je n'ai pas reussis a convertir en chiffre ces absences. j'ai essayer des coefs qui modifient les forces d'attaques et de defenses mais sans gros resultats
dur de quantifier l'absences d'un ou plusieurs joeurs en fonctions de leur poste, et aussi d'y inclure le fait que les remplacants sont moins performants que les titulaires mais ont un potentiel aussi...

n°20549
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 12-01-2017 à 01:01:45  answer
 

Oui très compliqué il n'y a pas que les  buteurs dans une equipe, mais quand tous les cadres sont la ca peut relever la moyenne...les states sur toute une saison plusieurs matchs, il y a toujours des absent donc à part des éléments indispensables, la moyenne tient compte des absents aussi sur le temps...bon le portier ou l attaquant vedette on peut en tenir compte, ainsi que les organisateurs de jeu.
Pour les values en fait maintenant je me base plus vraiment sur du positif mais si tu prends ton pourcentage x cote et que tu es entre 0,85 et 1 avec la ponction arjel tu est déjà valuebet ! Sur un ta leur sur ma calculatrice je les calcule pour voir et je me rends compte que parfois l issue 1 n ou 2 qui a la plus faible value donc négative est non seulement favorite du book mais aussi avec l habitude celle qui gagne!

n°20550
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 12-01-2017 à 12:50:10  answer
 

greg75 a écrit :

Oui très compliqué il n'y a pas que les  buteurs dans une equipe, mais quand tous les cadres sont la ca peut relever la moyenne...les states sur toute une saison plusieurs matchs, il y a toujours des absent donc à part des éléments indispensables, la moyenne tient compte des absents aussi sur le temps...bon le portier ou l attaquant vedette on peut en tenir compte, ainsi que les organisateurs de jeu.
Pour les values en fait maintenant je me base plus vraiment sur du positif mais si tu prends ton pourcentage x cote et que tu es entre 0,85 et 1 avec la ponction arjel tu est déjà valuebet ! Sur un ta leur sur ma calculatrice je les calcule pour voir et je me rends compte que parfois l issue 1 n ou 2 qui a la plus faible value donc négative est non seulement favorite du book mais aussi avec l habitude celle qui gagne!


 
Elle est peut-être là la vraie solution pour gagner aux paris sportifs, non ? Utiliser la loi de poisson ou tout autre formule mathématique, c'est bien. Mais on sait très bien que les books (ou en tout cas ceux qui leur fournissent les côtes) les utilises aussi, et bien mieux et de manière bcp plus rapide que nous. Donc pourquoi ne pas simplement chercher à trouver quelque chose de ce côté là ?  
En tout cas moi j'ai cherché. J'ai trouvé. Et je gagne.


Message édité par 433Joce le 12-01-2017 à 12:51:10
n°20553
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 12-01-2017 à 19:10:10  answer
 


 
Vous savez que j'ai toujours une petite idée derrière la tête pour trouver quelque-chose d’intéressant, je pense qu'il y a moyen d'améliorer la loi de poisson (un peu prétentieux peut-être, surtout avec mon niveau bts en maths, par contre s'il y avait des diplômes pour les idées, j'aurais certainement un master).
Bon, alors j'ai trituré le programme un peu dans tous les sens, et j'ai peut être trouvé quelque-chose, (il ne s'agit pas de modifier la loi poisson, mais de l'exploiter, pour les données, j'utilise la suggestion de Greg pour les buts corrélés) concernant les scores exacts.
Alors je vais faire un essai sur quelques jours, (malheureusement je n'ai pas moyen de vérifier avec une grande quantité  de matchs).
READING-QPR : 1-0  3-2  2-1
SHMONA-H.TEL AVIV : 1-0 2-1 3-2
ACADEMICA-OLHANENSE : 2-0 2-1 3-1

Message cité 1 fois
Message édité par gege197277 le 12-01-2017 à 19:12:06
n°20554
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 12-01-2017 à 22:22:49  answer
 

Avec une bonne estimation de buts c est relativement fiable...
On peut faire mieux avec les  chaines de Markov , qui donne pour simplifier, un coefficient du plus fort aux matchs récents au moins fort aux plus anciens, mais là la calcul est quasi algorithmique plus compliqué.Dix on et Coles ont aussi proposé un modèle pour prendre en compte les scores 0-0 1-0 0-1 et 1-1 de façon plus forte car ils peuvent êtres moins représentés..le calcul est un peu moins complexe qu' une chaîne de Markov, mais je me casse encore les dents dessus.
Il y a aussi la distribution de skellam qui donne la plus forte probabilité d écart de but mais je suis la aussi un peu largué.(malgres mon bac scientifique j'ai pas continué les maths a la fac et je manque de connaissances en maths j arrive a comprendre un peu mais certaines notations ou propriétés m'échappent un peu.
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] WHbiJ4txdQ


Message édité par greg75 le 12-01-2017 à 22:29:50
n°20555
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 12-01-2017 à 22:40:37  answer
 

Dixon and Coles
La un article de Maher https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] pSWfgNJR6Q
Ce pdf est clair à lire et synthétique https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] ne3a047CGw

n°20559
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 13-01-2017 à 19:12:02  answer
 

gege197277 a écrit :


 
Vous savez que j'ai toujours une petite idée derrière la tête pour trouver quelque-chose d’intéressant, je pense qu'il y a moyen d'améliorer la loi de poisson (un peu prétentieux peut-être, surtout avec mon niveau bts en maths, par contre s'il y avait des diplômes pour les idées, j'aurais certainement un master).
Bon, alors j'ai trituré le programme un peu dans tous les sens, et j'ai peut être trouvé quelque-chose, (il ne s'agit pas de modifier la loi poisson, mais de l'exploiter, pour les données, j'utilise la suggestion de Greg pour les buts corrélés) concernant les scores exacts.
Alors je vais faire un essai sur quelques jours, (malheureusement je n'ai pas moyen de vérifier avec une grande quantité  de matchs).
READING-QPR : 1-0  3-2  2-1
SHMONA-H.TEL AVIV : 1-0 2-1 3-2
ACADEMICA-OLHANENSE : 2-0 2-1 3-1


n°20560
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 13-01-2017 à 19:48:46  answer
 

GA EAGLES-ALKMAAR : 0-2 1-3
LEEDS-DERBY : 1-0 2-1 3-1

n°20562
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-01-2017 à 12:56:46  answer
 

gege197277 a écrit :

GA EAGLES-ALKMAAR : 0-2 1-3
LEEDS-DERBY : 1-0 2-1 3-1


n°20563
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-01-2017 à 13:07:54  answer
 

TOTTENHAM-WEST BROM : 1-0  2-1 3-2
LEGANES-ATH.BILBAO : 0-1 1-2 3-2


Message édité par gege197277 le 14-01-2017 à 13:19:34
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125