(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques de pari SmartyBet

n°21872
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-09-2017 à 20:03:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :


 
Je sais ce que sait une montante, merci, mais moi perso. ma curiosité ne me poussera pas plus loin, aucune indication de ta part, donc perso. jen reste là, car là moi je sent juste le truc, venez me donner de l'argent....
et de toutes façons même si tu as une super montante, avec la magie d'internet, ça va très vite de savoir t'inquiètes pas.


 
Tu fais ce que tu veux. Je ne peux pas te donner plus de détails, sinon je donne la technique.
 
Ce n'est pas la première fois que j'ai cette phrase : "venez me donner de l'argent". Ce qu'il faut comprendre, c'est que j'ai créé un site pour être libre de mes pronostics et donner mes techniques, que j'ai affinées pendant plusieurs années. J'ai fait une partie membre pour ne pas donner les techniques gratuitement ; j'y ai travaillé et elles fonctionnent.
 
Ce n'est pas du tout mon activité principale ; c'est quasiment ma 5ème activité, donc mon but n'est pas de vivre de mon site. Je joue mes techniques et gagne sur le long terme. Je les propose, si un parieur n'est même pas capable d'"investir" 20€ pour espérer en gagner davantage ... je ne peux rien pour lui !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2017 à 20:03:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125