(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Techniques de pari SmartyBet

n°21785
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 12:01:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vais y réfléchir.
 
Ma montante est plutôt classique : j'utilise une montante à 5 ou 6 paliers, c'est-à-dire que mon capital est perdu au bout de 5 ou 6 paris consécutifs perdus. Au mois d'août, j'ai préféré faire à 6 paliers, en septembre, je reprends à 5 paliers.
 
Je parie sur un premier jeu ; si celui-ci est perdu, je passe au 2ème palier en augmentant ma mise pour être remboursé et avoir un bénéfice. Si le 2ème pari est perdu, je passe au 3ème palier avec les mêmes conditions...et ainsi de suite jusqu'au 5ème ou 6ème palier où je parie le solde.
 
Si je valide un palier, je repars au 1er palier. Exemple : si je perds les 3 premiers paliers mais gagne le 4eme, je repars au palier 1.
 
Cette technique est connue, je ne l'ai pas inventée. Maintenant, il faut avoir quoi parier et comment. C'est là que j'interviens et propose une technique spécifique.


Message édité par Kyas le 10-09-2017 à 16:31:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2017 à 12:01:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21790
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 16:37:34  answer
 

Et voilà, en 10 jours j'ai atteint mon objectif > +1 336€.
 
J'ai perdu 4 paris consécutifs hier, donc je jouais mon solde en début de journée (ce midi). Le stress est monté, mais c'est passé avec une belle cote donc parfait.
 
Mon capital de départ est de 1 500€ ; ensuite, à chacun son capital de départ. Je vous conseille de parier avec un capital raisonnable ; un jeu est toujours risqué. Avec 500€, cela fait tout de même près de 450€ de bénéfice.
 
Je le répète, c'est une technique à suivre dans la durée, vous aurez toujours une mauvaise série, elle n'est pas infaillible. Mais, au global, je suis plus gagnant que perdant, donc je suis en bénéfice.
 
Donc, je retire mon bénéfice de 1 334€ et repars à 1 500€.
 
N'hésitez pas si vous avez des questions. Sinon, tout est expliqué sur mon site.
 
Bon dimanche !

n°21791
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 17:02:05  answer
 

Je souhaiterais vous faire partager ma technique, mais sans que les cotes soient trop diminuées. Quel mode de partage me conseillez-vous ?
 
- la donner gratuitement
- la vendre
- la garder pour moi
 
Merci de vos avis ! :)

n°21792
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 10-09-2017 à 17:58:31  answer
 

Perso. tu sait ce que j'en pense, rapport gagnant-gagnant.
Je ne comprend pas trop : hier encore tu proposais un abonnement, aujourd'hui tu es prêt à tout donner gratuitement ?
Par contre, j'aimerais bien suivre tes jeux pendants quelques jours, pourquoi pas les poster pendants les quelques jours, pour voir comment ça marche ?

n°21793
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:27:01  answer
 

La raison est simple : j'hésite. :)
 
Ma volonté est de partager mes techniques avec des parieurs pour les aider, si ils en ont besoin bien sûr. Ce n'est rien de révolutionnaire et de miraculeux, mais cela fonctionne bien à long terme.
 
Aujourd'hui, je fais un abonnement car je ne veux pas la donner (j'ai passé plusieurs années à les peaufiner et la baisse des cotes risque de fausser les techniques mises en place).
 
Pour ton information, mes pronostics n'ont pas de lien direct avec les techniques de pari, qui se pratiquent avec une analyse différente. C'est vraiment deux choses distinctes : mes pronostics d'un coté, les techniques de l'autre.
 
Après, je me dis, 20€ par mois sans abonnement...c'est comme si c'était gratuit avec une contribution minime.

n°21794
Bet196
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-09-2017 à 18:41:12  answer
 

Ou alors un essai d'1mois gratuit, si c'est gagnant pour le client il continuera et à ce moment là il reviendra.. (?) Ce n'est qu'une proposition
Ou revoit le prix mensuel.. (perso je ne peut pas me permettre de mettre 20€ dans un abonnement de pari alors que je ne met meme pas 5€ dans mes paris pour le moment). Apres si c'est vraiment gagnant j'hésiterai déja moins vu que je serai en positif imaginons de +50, meme si je meme si je met 10€ dans l'abo j'ai gagné 40 et le vendeur +10..
Je ne donne que des idées :)

n°21795
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:45:02  answer
 

Je le répète, partage tes jeux ici pendant quelques temps, histoire qu'on se fasse un avis.

n°21796
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:46:37  answer
 

Merci Bet pour tes idées :)
 
Les essais gratuits, je peux les faire sur mes pronostics, mais pas sur mes techniques. Et je ne peux pas dissocier les sous-parties de mon site entre "essai gratuit" et "accès membres uniquement".
 
Merci pour le retour.

n°21797
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:47:56  answer
 

Comme je l'ai dit à Chris, le premier mois gratuit me semble bien, pour que celui qui hésite puisse se faire sa propre opinion.

n°21798
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:48:55  answer
 

gege197277 a écrit :

Je le répète, partage tes jeux ici pendant quelques temps, histoire qu'on se fasse un avis.


 
Ok, je le ferai pendant quelques temps. Sans pénaliser les membres qui ont payé pour y avoir accès.
 
Je peux le faire pendant une semaine par exemple.
 
Après, sur mes pronostics purs, je suis légèrement rentable à masse égale (-8% sur les chevaux du jour et +20% sur les outsiders du jour au mois d'août). C'est en combinant mes pronostics et les techniques de pari, ou simplement les techniques que cela est vraiment intéressant.
 
Mais, le partage vous permettra déjà d'avoir une idée en effet.
 
Pas de problème. :)

n°21799
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:51:25  answer
 

Fanch29200 a écrit :

Comme je l'ai dit à Chris, le premier mois gratuit me semble bien, pour que celui qui hésite puisse se faire sa propre opinion.


 
Le 1er mois gratuit, je ne peux pas. Mais je vais partager mes pronostics ici pendant quelques temps.


Message édité par Kyas le 10-09-2017 à 19:03:49
n°21800
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 19:25:08  answer
 

En marge de la montante, la technique de l'analyse de cote a bien fonctionné ce dimanche 10 septembre avec 255€ de gains pour 150€ de mise, soit un ROI de 170%.
 
Bilan de la technique de l'analyse de cote du mois de septembre (du 1er au 10) > +119€
 
Tout est expliqué en détail sur mon site rubrique techniques de pari :
 
- Sur qui parier
- Quel pari privilégier
- Quand parier
- Quelle mise parier

n°21801
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 10-09-2017 à 20:46:09  answer
 

Kyas a écrit :

Et voilà, en 10 jours j'ai atteint mon objectif > +1 336€.
 
J'ai perdu 4 paris consécutifs hier, donc je jouais mon solde en début de journée (ce midi). Le stress est monté, mais c'est passé avec une belle cote donc parfait.
 
Mon capital de départ est de 1 500€ ; ensuite, à chacun son capital de départ. Je vous conseille de parier avec un capital raisonnable ; un jeu est toujours risqué. Avec 500€, cela fait tout de même près de 450€ de bénéfice.
 
Je le répète, c'est une technique à suivre dans la durée, vous aurez toujours une mauvaise série, elle n'est pas infaillible. Mais, au global, je suis plus gagnant que perdant, donc je suis en bénéfice.
 
Donc, je retire mon bénéfice de 1 334€ et repars à 1 500€.
 
N'hésitez pas si vous avez des questions. Sinon, tout est expliqué sur mon site.
 
Bon dimanche !


 
Bonjour Kyas,
 
Je demande à ce que tu prouves tous ces beaux chiffres...

n°21802
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-09-2017 à 22:02:41  answer
 

Bonsoir Carasso,
 
Le problème est que si je donne les détails de la montante, je donne ma technique, qui est basée sur des données très précises.

n°21803
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-09-2017 à 08:47:56  answer
 

Kyas a écrit :

Bonsoir Carasso,
 
Le problème est que si je donne les détails de la montante, je donne ma technique, qui est basée sur des données très précises.


Bonjour,
 
Pourquoi vendre une technique qui fonctionne et te rapporte gros ? Je pense que "vendre" sa technique sur internet est la pire chose à faire lorsqu'on a trouver une technique qui rapporte (le book va bloquer ta technique par exemple). Alors peut-être qu'elle ne rapporte pas autant...

n°21808
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 11-09-2017 à 12:38:17  answer
 

Bonjour Sixal,
 
J'ai eu plusieurs fois cette question : Pourquoi la vendre ou la partager plutôt ?
 
Pour 2 raisons :
 
- Je ne suis pas égoïste et ai vraiment envie d'apporter des solutions à ceux qui en cherchent.
 
- Je vais bientôt changer d'ère. Donc, je ne pourrai plus jouer mes techniques. Je la propose donc à ceux qui peuvent les pratiquer.
 
J'insiste vraiment sur :
 
- le fait que ces techniques ne sont pas infaillibles, mais sur le long terme elles fonctionnent bien (du moins, sur les 2 dernières années où j'ai testée la dernière version).
- le niveau de capital à risquer. Moi, je mets 1 500€. Mais, pour un capital raisonnable c'est max 500€ je pense.
- la difficulté de mes techniques. Il faut jouer en direct donc il faut être disponible.
 
C'est pour cette raison que je vais bientôt ne plus pouvoir les pratiquer, du moins en continu. Je le ferai de temps en temps (les week-end par exemple). En moyenne, je gagne 900€ par mois avec la Montante (parfois des pertes et parfois des gains supérieurs). Je n'ai pas envie de risquer plus qu'un capital déjà important de 1 500€, donc j'ai décidé de prendre du repos et de me concentrer sur un autre projet. Ainsi, je souhaite la partager avec des parieurs qui pourront la pratiquer.
 
Si d'autres questions, n'hésitez pas.


Message édité par Kyas le 11-09-2017 à 12:40:42
n°21824
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 12-09-2017 à 14:13:34  answer
 

Bonjour à tous !
 
Après avoir retiré plus de 1 300€ le 10 septembre, je suis déjà à +584€ en seulement 2 jours avec la montante SmartyBet ! :)
 
Dès le début de la nouvelle séquence, j'ai perdu mes 4 premiers paris mais validé le 5ème à une belle cote, d'où le fort bénéfice en si peu de temps.
 
Je rappelle que mon capital est de 1 500€, soit un taux de 39% en 2 jours. Avec un capital de 300€, cela fait quand même 117€.
 
Pas mal non ?
 
Détail > www.smartybet-turf.com/methodes
 
A vous de voir :)

n°21832
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 12-09-2017 à 18:52:05  answer
 

Petite question : tu dis que bientôt tu ne pourras/voudras plus jouer tes techniques et que c'est pour ca que tu veux les partager donc puisqu'il faut jouer en live comment feras tu pour donner les instructions ? et les chevaux a jouer ?
 
D'autre part si tu changes d'air, comme tu, dis comment feras tu pour mener à bien et ta nouvelle activité et un suivi digne de ce nom de tes pronos Plutot que proposer un abonnement sous entendant, suivi, réponse aux abonnées, tenue du site etc pourquoi ne pas simplifier les choses et faire un livre ou livret reprenant point par point et la méthode de sélection et la façon de la jouer ?

n°21835
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 12-09-2017 à 19:41:20  answer
 

Bonsoir Jc,
 
Un livre ou un e-book est une possibilité en effet, mais j'ai toujours voulu créer mon site, pour faire et dire ce que je voulais. J'ai beaucoup d'idées et d'avis, donc je voulais être libre.
 
J'ai construit mes techniques pour vous laisser libres. J'explique tout sur mon site. Mes chevaux et outsiders du jour sont à part, ce sont des pronostics à jouer en simple ou en base de vos jeux combinés. Ils n'ont pas de lien direct avec mes techniques.
 
Pour le suivi et la gestion de mon site, aucun problème. Je pourrai assurer mes pluri-activités. Je continuerai à proposer mes pronostics, de nouvelles techniques, toute l'actualité et les réponses aux abonnés.
 
J'aurai un emploi du temps très chargé, mais je déteste m'ennuyer :)

n°21858
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-09-2017 à 11:05:40  answer
 

Bonjour à tous !
 
Pour vous tenir au courant des techniques SmartyBet :
 
- Montante SmartyBet
 
> 1 010€ de bénéfice en août > retrait
> 1 338€ de bénéfice entre le 1er et le 10 septembre > retrait
> 656€ de bénéfice à partir du 10 septembre > en cours
 
- Analyse de cote
 
> -145€ en août
> +77€ depuis le début septembre
 
Pour voir les détails > www.smartybet-turf.com/methodes (accès réservé aux membres)

n°21861
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-09-2017 à 16:50:00  answer
 

Une belle journée du 14 septembre sur SmartyBet ! :)
 
La Montante continue de grimper avec +786€, soit 132€ de bénéfice sur la journée !
 
Rappel : A +1 000€, je retire mon bénéfice. Si tout se passe bien, ce sera ce week-end.
 
N'hésitez pas pour toute question.

n°21862
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-09-2017 à 17:00:32  answer
 

Salut, vu que tu ne publie pas  tes pronos, pourrait tu dévoiler les grandes lignes de ta montante, ou même un peu moins, mais nous dire quelque chose, qui donnerait envie d'en savoir plus, pas du genre : tu multiplie ta mise par 2 à chaque perte, tu augmente d'une unité, tu baisse d'une unité, etc.....

n°21866
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-09-2017 à 17:51:20  answer
 

Il ne publie pas ses pronos ni ses techniques et il a des pertes et pas que de mémoire. Il parle d'aujourd'hui mais ne parles pas des journées perdantes et il y en a. Bref vous voyez je pense.
 :heink:

n°21867
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 14-09-2017 à 19:19:49  answer
 

Skall, tout mes bilans du mois de septembre sont sur la page d'accueil > www.smartybet-turf.com.
 
- Chevaux du jour : ROI -6%
- Outsiders du jour : ROI -47%
- Analyse de cote : -75€
- Montante : +786€ et 1 338€ de bénéfice retiré depuis le 1er septembre
 
Donc, je donne tous mes bilans, même négatifs. Et, au global, je suis largement positif grâce à la montante.
 
----------
 
Gégé, si tu es intéressé par la montante, je ne peux pas en dire davantage, car sinon je donne ma technique. Je peux te donner :
 
- le principe d'une montante : augmenter sa mise pour récupérer sa perte précédente et dégager tout de même un gain.
 
- le nombre de palier préconisé : 6 (soit un écart max de 6 à ne pas atteindre)

n°21868
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-09-2017 à 19:31:45  answer
 

Kyas a écrit :

Skall, tout mes bilans du mois de septembre sont sur la page d'accueil > www.smartybet-turf.com.
 
- Chevaux du jour : ROI -6%
- Outsiders du jour : ROI -47%
- Analyse de cote : -75€
- Montante : +786€ et 1 338€ de bénéfice retiré depuis le 1er septembre
 
Donc, je donne tous mes bilans, même négatifs. Et, au global, je suis largement positif grâce à la montante.
 
----------
 
Gégé, si tu es intéressé par la montante, je ne peux pas en dire davantage, car sinon je donne ma technique. Je peux te donner :
 
- le principe d'une montante : augmenter sa mise pour récupérer sa perte précédente et dégager tout de même un gain.
 
- le nombre de palier préconisé : 6 (soit un écart max de 6 à ne pas atteindre)


 
Je sais ce que sait une montante, merci, mais moi perso. ma curiosité ne me poussera pas plus loin, aucune indication de ta part, donc perso. jen reste là, car là moi je sent juste le truc, venez me donner de l'argent....
et de toutes façons même si tu as une super montante, avec la magie d'internet, ça va très vite de savoir t'inquiètes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gege197277 le 14-09-2017 à 19:34:16
n°21869
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-09-2017 à 19:44:37  answer
 

Je ne dis pas que tu oublies de publier tes bilans mais que tu oublies de parler de tes journées en pertes, tu joues sur le fait et je te cites "je continue à vous faire gagner ! Voici le bilan de la journée du jeudi 14 septembre 2017 :"
Et pourquoi tu ne publies pas telle journée je vous fait perdre tant ...
 
Tes bilans :
-6 % sur les chevaux du jour, tu arrondis encore  :whistle:  
-6 % soit donc un rendement à 94 % donc pour 100 misés 94 récupérés pour le moment car le mois n'est pas terminé... Présenté comme cela c'est plus parlant et tu oublies que cela suppose un jeu gagnant et placé puisque tes bilans sont présentés avec les rapports gagnants et placés.
les outsiders - 47% ? donc un rendement à 53 % pour 100 misés 53 récupéré...
Le fait que tu ajoutes la montante sujet assez flou te permets d'avancer toutes théories toutes aussi vraies que fausses.  
La montante même bien pratiquée est un fléau et tôt ou tard elle finie par te ruiner, comme cette journée du 12 septembre si tu  joues en montante tu perds combien ? 4 chevaux du jour pronostiqués un seul à l'arrivée pour un rapport de 1.50 € et placé en plus... Cela fait combien en perte ? Tu ne vas pas me dire que tu as terminé cette journée en positif ... Tu peux dire ce que tu veux, il n'y à que toi pour affirmer ceci ou cela mais que croire ?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125