(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur tipster football ?

n°26179
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 17-07-2020 à 22:50:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :

ont essayé d'adapter des techniques de jeu d'hasard , aux paris sportifs . Maintenant faudrait déjà savoir si tu perçois les paris sportifs comme un jeu de hasard , moi ce n'est pas mon cas , si je gagne aux paris sportifs depuis tant d'années ce n'est clairement pas du au hasard .  
C'est du à une certaine méthodologie , censée , rigoureuse et continue de ma part ; qui entraîne en + par stabilité , une certaine progression dans le temps .  
 
J'ai déjà posté ma façon de parier , elle a évolué , mais le principe de base est assez simple , je me fixe donc un objectif à réaliser  sur base du coefficient de mes paris .
Si je fais des combinés avec une valeur x 10 par exemple . Je sais que je dois réaliser à mise égale bien entendu , 1 pari gagnant sur 10  pour récupérer ma mise . Et 2 pour être gagnant ;
 Enfin ce qui n'est pas tout à fait exact , sur 100 tickets , je ne dois pas en gagner 20 pour être gagnant mais bien 11 . Après pour calculer tes gains car , à mises fixes tu peux l'imaginer à l'avance c'est donc le nombre de tickets gagnants au dessus du seuil de récupération * le gain d'un pari . Dans mon exemple , si tu mises 100 euros et que tu gagnes 11 tickets , tu feras donc un bénéfice de 1*1000 = 1000 euros si t en gagnes 17 ? 7*1000 = 7000 euros de benef .


 
effectivement, tu avais déjà indiqué cette technique.
 
Oui, je vois les paris sportifs comme random. Quand tu vois des équipes qui perdent alors qu'elles archi favorite et qui cherche un titre ou une non relégation...
J'ai testé les surebets. sur plusieurs book.com avec variations des cotes dans la durée et prédire un mouvement de cote. en gros une cote à 2 qui va devenir 2,3..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2020 à 22:50:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125