FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23059
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-11-2017 à 00:00:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

J ajoute juste qu' après analyse de Aves Porto et Valence Barcelone, c est la victoire de Porto qui me paraît safe et Barcelone que le nul guette (classement Elo et cote haute pour FCB entre autres indices a ces cotes la Barça passe pas tjrs, bien que le Nbre de but home way des 2 équipes sur la saison dernière et cette saison donne FCB vainqueur..) .Mais le Elo c est fiable et donc prudence...se couvrir avec le nul de FCB, c est osé. ..En tous cas ton suivi sera simple dans ce topic et j espéré bien pour toi que ta bank se creusera pas..good luck


 

greg75 a écrit :

J ajoute juste qu' après analyse de Aves Porto et Valence Barcelone, c est la victoire de Porto qui me paraît safe et Barcelone que le nul guette (classement Elo et cote haute pour FCB entre autres indices a ces cotes la Barça passe pas tjrs, bien que le Nbre de but home way des 2 équipes sur la saison dernière et cette saison donne FCB vainqueur..) .Mais le Elo c est fiable et donc prudence...se couvrir avec le nul de FCB, c est osé. ..En tous cas ton suivi sera simple dans ce topic et j espéré bien pour toi que ta bank se creusera pas..good luck


 
Bonsoir greg75, content de te retrouver, tu viens de dire ".se couvrir avec le nul de FCB, c est osé. ..En tous cas ton suivi sera simple dans ce topic et j espéré bien pour toi que ta bank se creusera pas..good luck"  
Or relis bien mon pari numéro 3 et mon pari numéro 4, contrairement à ce que tu dis je ne me couvre pas avec le nul de FB mais au contraire je me couvre avec le nul entre Porto et Aves.
En effet j'ai fait un pari simple et un pari combiné, donc le simple fait que Porto l'emporte fera que je me ficherai totalement de l'issue du match de Barcelone.
Puis ma tecnique ce n'est pas du feeling c'est basé sur une sorte de "tableau croisé dynamique d'une centaine de macro lancée en même temps et qui moulinent pour au final décider ou qiand et quoi parier".
Si tu veux c'est de l'intelligence artificiel unique en son genre.
Le truc c'est que j'ai décidé de ne pas céder à la tentation redondante de parier autre chose ou parier plus que ce que le fichier me demande de faire , je sais que ce fichier est plus intelligent que moi donc je Me contenterai de poster les paris qu'il me sort après avoir mouliner et de vous les partager.
Je vais meme aller plus loin, personnellement si j'avais 100€ et que j'aurai parier dans ce fichier , j'´aurai soit tôut misé sur la victoire du Barça soit miser une grosse partie sur la victoire du Barça et une petite partie sur le nul concernant le match du Barça , je n aurai pas du tout parier sur le match de Porto , mais la machine me dit un truc qui a priori n a rien à voir avec ce que je pense à première vue donc je te le dis et je me repren je me contenterai de vous poster ce que le Excel "me dit de poster".
Par contre je ne cesse de demander aux gens de ce topic de bien vouloir poster une phrase entre guillemet de 3 ou 4 mots pour que je la colle sur mon YouTube pour pas que les problèmes D hier se renouvellent, si tu pouvais le faire ca serait sympa ça évitera à des gens de nouveau D essayer de faire fermer mon topic en y mettant le feu comme hier, tu peux poster une phrase de 3 ou 4 mots entre guillemet ici s il te plait?
Et puis tu dis "good luck", la on travaille avec un super calculateur de très très haut niveau, on ne travaille pas avec de la "chance" je pensais D après es posts précédents que tu l'avais compris...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2017 à 00:00:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

1. Bonus Foot - 125-125