FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23050
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-11-2017 à 21:10:03  answer
 

Bonsoir,
 
Pour résumer, le but de ce topic c’est de mettre à l’épreuve mon fichier Excel en : postant mes paris détaillés avant les matchs, faire un bilan intermédiaire après chaque pari, faire un bilan final au bout de l’équivalent d’1 mois de pari, et finalement vous partager GRATUITEMENT le mode d’emploi et mon fichier Excel à l’issue de l’équivalent de 1 mois de pari (entre 31 et 62 paris).  
 
Je m’excuse auprès pour les problèmes et les désordres qu’il y a eu hier sur Sporty Trader hier.
 
Avant-propos : afin d’éviter à l’avenir les altercations telles que celles qu’il y a eu hier soir et qui a conduit au bannissement de plusieurs membres de Sporty Trader dont moi, je propose qu’on soit tous raisonnables et courtois à l’avenir et que tout ce qui concernera le fichier « Salazar » ne sera que dans ce seul et unique topic.
 
Respectons-nous et respectons les modérateurs qui mettent gratuitement à notre disposition ce forum où on peut se retrouver pour comparer nos méthodes et techniques de paris sportifs.
 
Il faut savoir reconnaître quand on a tord.
 
Méthode utilisée : giga calculateur répartiteur avec une 100ène de méthodes/stratégies différentes gérées grâce aux macros de l’onglet « notif » du fichier de gestion « Salazar » que j’ai présenté dans ma vidéo YouTube https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y
 
Nombre de paris que je m’engage à faire : entre 31 et 62 paris pour symboliser 1 mois de pari.
 
Site internet utilisé pour parier : côtes de Winamax  
 
Mon ancien pseudo : « SalazarXLS » Puis-je vous prouver que je suis SalazarXLS ? Oui je peux rajouter une phrase que vous choisirez dans la description de ma vidéo YouTube pour vous prouver que c’est bien moi.
 
Puis, honnêtement par rapport à ce qu’il s’est passé hier, le côté positif c’est que maintenant il y aura un seul topic concernant mon fichier Excel de pari, alors qu’avant j’avais trop pollué le forum avec une multitude de topics, moi-même je ne m’y retrouvais pas.
 
Bon voilà les paris placés depuis le début du mois :
 
Pari n°1 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 19€51 * 1.62 / Résultat : OK / Gain brut : 31€61 / Gain net : 12€10   / Gains nets cumulés : 12€10  
 
Pari n°2 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 07€09 * 3.75 / Résultat : KO / Gain brut : 0€  / Gain net : -07€09  / Gains nets cumulés : 05€01
 
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?
 
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2017 à 21:10:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23051
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 22-11-2017 à 21:14:44  answer
 

Bonne chance pour ta méthode ;)

n°23052
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-11-2017 à 22:09:45  answer
 

Shivenda a écrit :

Bonne chance pour ta méthode ;)


 

Shivenda a écrit :

Bonne chance pour ta méthode ;)


 
Merci pour ton message sympathique Shivenda  :) .
Afin de partir sur de bonnes bases et d'empêcher toute tentative d'usurpation de mon identité (des gens mal intentionnés qui voudraient se faire passer pour moi), je te propose de me dicter une phrase ou un mot qui te passe par la tête et je vais tout de suite recopier ton mot ou ta phrase dans la DESCRIPTION ou dans le TITRE de ma vidéo YouTube où je présente mon fichier Excel intitulé "Salazar".
S'il te plait une phrase courtoise pas trop longue ou quelques mots courtois seulement, mets moi ca entre guillemets et je recopie ca sur YouTube tôut de suite.
(Si dans le futur, il y aura un Wikipedia sur mon fichier Excel "Salazar" qui va révolutionner la façon de faire des paris sportifs et de faire perdre les bookmakers, ou même un film au ciné, ils parleront forcément de ta phrase donc ne choisis pas n'importe quoi s'il te plaît.
Balance ta phrase ici sur le forum, je la copie colle tôut de suite sur YouTube, et dès que ta phrase est en ligne je reviens ici te le dire.
Comme ca je vous prouve mon identité et après ça on pourra se concentrer uniquement sur ma méthode.
 

n°23053
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 22-11-2017 à 22:31:15  answer
 

Tu as le mérite de reconnaitre qu 'une partie de la foire d'empoigne d'hier aurait pu être évitée si tu étais resté zen, nous nous sommes accrochés vertement mais pour moi le débat stérile et les polémiques sont closes
 
Si ton topic reste courtois, argumenté je serais un des premiers à le frequenter et dialoguer avec toi
 
Mais comme tu as été banni hier, peut etre que les modos ne seront pas aussi indulgents et vont à nouveau supprimer ton compte

n°23054
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-11-2017 à 22:48:35  answer
 

jc24 a écrit :

Tu as le mérite de reconnaitre qu 'une partie de la foire d'empoigne d'hier aurait pu être évitée si tu étais resté zen, nous nous sommes accrochés vertement mais pour moi le débat stérile et les polémiques sont closes
 
Si ton topic reste courtois, argumenté je serais un des premiers à le frequenter et dialoguer avec toi
 
Mais comme tu as été banni hier, peut etre que les modos ne seront pas aussi indulgents et vont à nouveau supprimer ton compte


 
Bonsoir jc24,
On ne va pas refaire l'histoire et on ne va pas repolémiquer concernant les accrochages démesurés qu'il y a eu hier, honnêtement je pense qu'hier chacun avait un peu tord dans la manière de sur réagir (à part ceux qui ont su maîtriser leur nerf et ne pas rentrer dans le cercle vicieux de l'escalade verbal).
Je pense que l'état d'esprit de ce forum c'est le partage la courtoisie et surtout le plaisir et la passion des paris sportifs, aussi bien les personnes de ce forum qui ont fait et dit n'importe quoi hier aussi bien les modérateurs avant cette passion en commun, ne regardons plus ce qui nous a divisé hier, regardons ce qui nous rassemble TOUS aujourd'hui, je le répète la passion des stratégies et Methodes de Paris sportifs.
Je pense que les modérateurs ont eu raison de procéder des bannissements hier et je pense qu'ils comprendront que les gens ne sont pas tôut blanc ou tôut Noir dans leur réaction, et qu'il fait savoir nuancer.
Aujourd'hui qu est ce qu on a ? Mon fichier Excel qui intéresse pas mal de monde + moi qui M implique en vous faisant une video (j aurai pu faire une video de 03hoo pour vous montrer toutes les fonctionnalités de mon fichier qiand je lance les macros mais je vous ai fait que 11 minutes et quelques pour ne pas vous saturer + moi qui poste et detail mes stratégies et pari avant les matchs + vous qui faites vos analyses et calculs en disant je suis plutôt D accord là dessus j aurai plutôt fait co ou fait ca = ca créé une énergie positive et ça fait vivre le forum.
Ce fichier excel M a pris enorment de temps je rappelle juste que je suis Actuaire (une sorte de super statisticien) en assurance et que j'ai mis beaucoup de temps enormement meme pour créer les 100enes de macros et l'arbre décisionnel qui va avec de mon fichier excel j en ai sué pour l'automatiser.
Tôut ce temps que j'ai investi et toutes vos analyses que vous aviez posté ça profite gratuitement à vous aux modérateurs et à moi on y gagne tous.
Puis qiand je mettrai à votre disposition le fichier excel à vous tôus ca profitera encore plus a ce forum participatif , certains diront " j ai utilisé la macro 23 car" D autres diront " moi j ai utilise la macro 57 car " ca créé du débat , pas de l opinion , pas du feeling, juste du débat mathematicometodostratefique qui profite à tôus non ?

n°23055
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-11-2017 à 23:10:45  answer
 

jc24 a écrit :

Tu as le mérite de reconnaitre qu 'une partie de la foire d'empoigne d'hier aurait pu être évitée si tu étais resté zen, nous nous sommes accrochés vertement mais pour moi le débat stérile et les polémiques sont closes
 
Si ton topic reste courtois, argumenté je serais un des premiers à le frequenter et dialoguer avec toi
 
Mais comme tu as été banni hier, peut etre que les modos ne seront pas aussi indulgents et vont à nouveau supprimer ton compte


 
jc24 aurais-tu s'il te plait la gentillesse de bien vouloir m'écrire une phrase de " deux trois ou quatre mots " entre guillemets pour que je copie ta phrase et la colle dans ma video YouTube de présentation de mon fichier "Salazar" ? Ça me permettrait de rassurer les modérateurs et les participants de ce forum de ma bonne foie en leur prouvant ainsi que je suis bien le créateur et propriétaire de ce fichier (ca évitera les accusations telles que celles qu'on a vu hier) puis comme ça on pourra se concentrer que sur les paris et éviter les discussions stériles.
Merci de ta compréhension , ne m'envoies pas ta phrase par message privé envois là moi ici et je la colle sur YouTube et je te préviens ici sur sporty trader quand c'est fait.
Je pense que ta droiture ton ancienneté et ta droiture sont connus ici sur sporty trader, faire un copié collé de ta phrase m permettrait d apporter un gage de confiance a tôut le monde et D avoir enfin des discussions focalisées uniquement sur les Methodes de pari.

n°23056
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2017 à 23:15:07  answer
 

Bonsoir,
 
Je vais être clair, hier je n'ai pas chercher à comprendre et j'ai fermé et banni tous les multi et autres conneries sur cette section.  :o  
 
Je vais laisser une chance à ce topic vu le mea culpa car chacun a le droit de donner son avis, sa méthode. Maintenant, si je retrouve le même bordel et que ça redevient un topic à polémique, je ferme et banni direct tous les comptes qui font le bordel. Nouveau ou ancien.  
 
Je n'ai même pas lu les posts hier et je m'en tape mais vous êtes prévenus.  
 
En cas de soucis, vous m'envoyez un MP et je verrai.

n°23058
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 22-11-2017 à 23:32:59  answer
 

J ajoute juste qu' après analyse de Aves Porto et Valence Barcelone, c est la victoire de Porto qui me paraît safe et Barcelone que le nul guette (classement Elo et cote haute pour FCB entre autres indices a ces cotes la Barça passe pas tjrs, bien que le Nbre de but home way des 2 équipes sur la saison dernière et cette saison donne FCB vainqueur..) .Mais le Elo c est fiable et donc prudence...se couvrir avec le nul de FCB, c est osé. ..En tous cas ton suivi sera simple dans ce topic et j espéré bien pour toi que ta bank se creusera pas..good luck

Message cité 1 fois
Message édité par greg75 le 22-11-2017 à 23:33:30
n°23059
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-11-2017 à 00:00:50  answer
 

greg75 a écrit :

J ajoute juste qu' après analyse de Aves Porto et Valence Barcelone, c est la victoire de Porto qui me paraît safe et Barcelone que le nul guette (classement Elo et cote haute pour FCB entre autres indices a ces cotes la Barça passe pas tjrs, bien que le Nbre de but home way des 2 équipes sur la saison dernière et cette saison donne FCB vainqueur..) .Mais le Elo c est fiable et donc prudence...se couvrir avec le nul de FCB, c est osé. ..En tous cas ton suivi sera simple dans ce topic et j espéré bien pour toi que ta bank se creusera pas..good luck


 

greg75 a écrit :

J ajoute juste qu' après analyse de Aves Porto et Valence Barcelone, c est la victoire de Porto qui me paraît safe et Barcelone que le nul guette (classement Elo et cote haute pour FCB entre autres indices a ces cotes la Barça passe pas tjrs, bien que le Nbre de but home way des 2 équipes sur la saison dernière et cette saison donne FCB vainqueur..) .Mais le Elo c est fiable et donc prudence...se couvrir avec le nul de FCB, c est osé. ..En tous cas ton suivi sera simple dans ce topic et j espéré bien pour toi que ta bank se creusera pas..good luck


 
Bonsoir greg75, content de te retrouver, tu viens de dire ".se couvrir avec le nul de FCB, c est osé. ..En tous cas ton suivi sera simple dans ce topic et j espéré bien pour toi que ta bank se creusera pas..good luck"  
Or relis bien mon pari numéro 3 et mon pari numéro 4, contrairement à ce que tu dis je ne me couvre pas avec le nul de FB mais au contraire je me couvre avec le nul entre Porto et Aves.
En effet j'ai fait un pari simple et un pari combiné, donc le simple fait que Porto l'emporte fera que je me ficherai totalement de l'issue du match de Barcelone.
Puis ma tecnique ce n'est pas du feeling c'est basé sur une sorte de "tableau croisé dynamique d'une centaine de macro lancée en même temps et qui moulinent pour au final décider ou qiand et quoi parier".
Si tu veux c'est de l'intelligence artificiel unique en son genre.
Le truc c'est que j'ai décidé de ne pas céder à la tentation redondante de parier autre chose ou parier plus que ce que le fichier me demande de faire , je sais que ce fichier est plus intelligent que moi donc je Me contenterai de poster les paris qu'il me sort après avoir mouliner et de vous les partager.
Je vais meme aller plus loin, personnellement si j'avais 100€ et que j'aurai parier dans ce fichier , j'´aurai soit tôut misé sur la victoire du Barça soit miser une grosse partie sur la victoire du Barça et une petite partie sur le nul concernant le match du Barça , je n aurai pas du tout parier sur le match de Porto , mais la machine me dit un truc qui a priori n a rien à voir avec ce que je pense à première vue donc je te le dis et je me repren je me contenterai de vous poster ce que le Excel "me dit de poster".
Par contre je ne cesse de demander aux gens de ce topic de bien vouloir poster une phrase entre guillemet de 3 ou 4 mots pour que je la colle sur mon YouTube pour pas que les problèmes D hier se renouvellent, si tu pouvais le faire ca serait sympa ça évitera à des gens de nouveau D essayer de faire fermer mon topic en y mettant le feu comme hier, tu peux poster une phrase de 3 ou 4 mots entre guillemet ici s il te plait?
Et puis tu dis "good luck", la on travaille avec un super calculateur de très très haut niveau, on ne travaille pas avec de la "chance" je pensais D après es posts précédents que tu l'avais compris...

n°23060
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 23-11-2017 à 00:35:10  answer
 

Ah oui t as raison, je pensais au nul entre Aves et Porto...Je vois plus le nul entre Valence et FCB..c'est mon analyse je partage juste cette pensée sans te dire quoi penser..Et tu as raison de ne tester que ce que tu as programmé te donne, c est bien comme ca que tu verras si c est efficace.Ce choix dépend sûrement d une opération logique que tu as enseigné  et as sa raison d être. ..Porto est pas un si mauvais pari, les côtés vont chuterà l approche du match sauf si c est "porto b" qui joue et la ptet petite  chance de nul...bon le résultat tranchera de toutes façons. J ai juste une vision inverse des matchs : porto et DC Barça nul.
Quant à la chance il suffit d un pourcent pour que ce pourcent se réalise, supercalculateur ou humain on est sûrs de rien !On essaie tous ici d estimer au mieux les chances et par rapport à celles proposées de spéculer dessus.
Avec humour j espere que tu le prendras bien je te propose comme phrase " gare à Salazar !"

Message cité 1 fois
Message édité par greg75 le 23-11-2017 à 00:41:14
n°23061
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-11-2017 à 01:00:03  answer
 

greg75 a écrit :

Ah oui t as raison, je pensais au nul entre Aves et Porto...Je vois plus le nul entre Valence et FCB..c'est mon analyse je partage juste cette pensée sans te dire quoi penser..Et tu as raison de ne tester que ce que tu as programmé te donne, c est bien comme ca que tu verras si c est efficace.Ce choix dépend sûrement d une opération logique que tu as enseigné  et as sa raison d être. ..Porto est pas un si mauvais pari, les côtés vont chuterà l approche du match sauf si c est "porto b" qui joue et la ptet petite  chance de nul...bon le résultat tranchera de toutes façons. J ai juste une vision inverse des matchs : porto et DC Barça nul.
Quant à la chance il suffit d un pourcent pour que ce pourcent se réalise, supercalculateur ou humain on est sûrs de rien !On essaie tous ici d estimer au mieux les chances et par rapport à celles proposées de spéculer dessus.
Avec humour j espere que tu le prendras bien je te propose comme phrase " gare à Salazar !"


 
greg75 vraiment tu sous estimes la puissance du calculateur que j'ai dans les mains, pour le moment t'es pas conscient du truc vu que jusqu'à présent à chaque fois que j'étais à 2 doigts de montrer à tout le monde là caractère révolutionnaire de mon Excel ya toujours eu des gens pour créer des polémiques , je te rappelle meme qu'hier il y a eu des mecs du forum qui en sont arrivés à s agresser c'est grave quand même.
Le temps fera l affaire et tu te rendras compte que C est pas un super calculateur comme les autres (les gens s'inspirent de méthode vie ailleurs et les modifient un peu , moi mon esprit n a pas été pollué ou ambiancer par les Methodes D autrui , l accumulation de couche de macro successive a fait qu Aujourd hui c'est réellement de l intelligence artificielle ce que j ai dans les mains).
Merci pour ton message entre guillemet , ta phrase " gare à Salazar !" m a fait sourire je le prênds pas mal , je peux pas me permettre de prendre cette petite plaisanterie mal vu ce que les gens de ce forum sr sont mis dans la gueule hier là oui yavait de quoi le prendre mal C est pas pour rien si ya eu des bannissements massifs et des effacements massifs de topic D de la part des Admin, je donne raison aux Admin personnellement.
Bon, ben quelque part tôi aussi T auras ton quart D heure de gloire dans mon futur Wikipedia et peut être le futur film de ciné: Voila je prouve que je suis bien moi : vas sur ma video YouTube https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y ensuite clique sur  
le titre "#1 - GAGNER 1/31 Parier comme un smicard." La tu vas avoir la description de la video qui va s ouvrir et dans la décryption de la video tu vas voir ecrit " gare à Salazar !" , c'est bon ? As tu pu vérifier la présence de ta phrase dans ma video YouTube et donc que je suis bien moi?

n°23062
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 23-11-2017 à 01:18:05  answer
 

Oui j ai bien lu la même phrase que j ai ecrit  entre guillemets.Je le dit de bonne foi d autant plus que je n en ai jamais vraiment douté.

n°23064
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-11-2017 à 10:32:30  answer
 

Je crois que j'ai raté un truc hier après-midi, le principal c'est que le calme soit revenu et que Salazar puisse poster tranquillement.
 
Toutes les nouvelles techniques ou gestions sont les bienvenues du moment qu'elles sont expliquées clairement et bien sûr les jeux donnés avant le coup d'envoi.
 
Je pense comme greg (il me semble) c'est bien un équilibrage mais avec autre chose et c'est ce autre chose qui fait la différence.

n°23077
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 13:18:27  answer
 

Bonjour Messieurs, en cette veille de week-end mon logiciel/fichier Excel "Salazar" vient de finir d'extraire tous les paris de Winamax, il les a mouliné et il m'a affiché une notification unique dans sont onglet "notif" en me demandant de parier immédiatement un unique pari simple de 277€77 sur la victoire de Gasquet & Herbert.
 
Vendredi 24 novembre 14h00
Tennis  
Gasquet & Herbert: 1,36
Bemelmans & De Loore: 2,95
 
Pari n°5 / 24 novembre 14h00 / Gasquet & Herbert: 1,36
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277€77 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
Quelle que soit l'issue de ce match, j'assumerai et je continuerai à remplir mon fichier Excel que je vous ai présenté dans ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y
 
N'oubliez pas que demain samedi et après demain dimanche on vérifiera mon pari 3 et mon pari 4 que j'ai déjà posté ci-dessus.
 
Nous sommes à l'aube de la diffusion gratuite d'un fichier d'intelligence artificielle qui nous dépasse tous.
 
Bonne après-midi.

n°23078
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 13:23:25  answer
 

Gasquet / Herbert n'ont AUCUNE expérience de double ensemble...
Et quand on connaît la motivation de Richard en coupe davis ca laisse songeur ! Surtout a cette cote...mais good luck!

n°23079
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 13:29:33  answer
 

Sanabria a écrit :

Gasquet / Herbert n'ont AUCUNE expérience de double ensemble...
Et quand on connaît la motivation de Richard en coupe davis ca laisse songeur ! Surtout a cette cote...mais good luck!


 
Encore une fois, ne te compare pas au fichier Excel "Salazar".

n°23080
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 14:01:12  answer
 

Ok donc si on peut pas donner son avis autant que tu prennes un cahier et un stylo et que tu gardes tout pour toi...
Je te dis ça juste comme ça car la compo française a surpris tout le monde au niveau du double !

n°23081
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 14:05:11  answer
 

Au fait ma bankroll (capital de départ dédié à mes mises) est de 1500€ pour symboliser un travailleur lambda: chauffeur de bus, instiruteur, etc...
 
Sanabria "tôut le monde" c'est que toi, tu "dônnes tôn avis", je donne des stratégies des videos et dès fichier Excel méthodiques.

n°23082
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 14:09:24  answer
 

Non c est pas que moi concernant le double c est TOUS les mecs du monde du tennis ils en parlent depuis l annonce de la compo!
Ils ont 0 matchs ensemble et retirer Nico et juju est resté comme incompris pour TOUS
L

n°23083
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 14:16:07  answer
 

Sans prendre en compte qu Herbert est blessé...

n°23084
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 24-11-2017 à 15:34:28  answer
 

C'est pas pour critiquer ton algorithme mais oui pour le double français c'est osé, surtout une telle somme!! Bonne chance en tout cas

n°23085
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-11-2017 à 15:37:40  answer
 

Quelqu'un saurait-il se servir de winbugs https://www.mrc-bsu.cam.ac.uk/softw [...] t-winbugs/

n°23086
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 15:57:03  answer
 

Comme vous aurez pu le remarquer ce match de tennis n'aura pas lieu le vendredi 24 novembre 14h00 mais il aura lieu de samedi 25 novembre 14h00.
 
Je continuerai à poster ce que l'algorithme me dit de poster, parfois il mouline pendant 15 minutes parfois pendant 03h00, quoi qu'il en soit tant qu'il me réstera de l'argent dans ma bankroll de 1500€ je ne ferai que ce que l'algorithme me dit de faire, je ne ferai aucun pari basé sur le feeling.
Dans notre histoire, l'algorithme est le décisionnaire et je suis un exécutant, il réfléchit puis m'affiche quoi parier, puis j'utilise mes mains et mes doigts pour vous écrire et vous informer de ce qu'il choisit, je ne suis qu'un "messager" de l'algorithme.

n°23087
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:06:36  answer
 

Perso je n interviens plus sur ce topic vu qu' on a rien le droit le dire.
J en ai informé la modération.
Bon courage pour la suite malgré tout.
 
Ps: de toute façon le bet risque d être annulé.

n°23088
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 16:15:30  answer
 

Sanabria a écrit :

Perso je n interviens plus sur ce topic vu qu' on a rien le droit le dire.
J en ai informé la modération.
Bon courage pour la suite malgré tout.
 
Ps: de toute façon le bet risque d être annulé.


 
1) tu es le bienvenu sur ce topic et tu peux dire tout ce que tu Veux et poster autant que tu veux tant que ça reste courtois, tes posts sont les bienvenus  :)  
 
2) pourquoi vouloir fermer mon topic?  
 
3) depuis le début j'ai expliqué que mon excel ne se base pas sur "untel est blessé", etc... C'est D ailleurs pour ça que j ai fait une video, mon excel je se base pas sur le "feeling" ou les "avis" et "opinions" des journalistes sportifs, il se base sur un tas de calculs mathématiques combinés sous forme de macros sur plein de Matchs différents pour sortir le ou les bons matchs sur lesquels pariés
 
4) effectivement si tu viens ici pour empêcher d exposer ma méthode de pari (comme tu l'as fait par le passé) et faire fermer mon topic, je préférerai effectivement que tu n'interviennes plus sur mon topic et que tu ouvres le tien.
Quand à moi j espère que les modérateurs me laisseront continué a annoncé mes paris et les stratégies sur cet unique topic dédié à mon fichier excel.
 
Et je te le répète, si tu adoptes une attitude constructive et bienveillante tu restes le bienvenue ici  :)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

1. Bonus Foot - 125-125