(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23236
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:56:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheGrey a écrit :


 
 
C'est bien de faire le bling bling avec ton logiciel qui n'en est pas un (au passage), Excel qui lui en est un te sert d'outil pour faire des calculs qui n'ont rien d’intelligent vu qu'il fait simplement ce que tu lui a demander en programment des macros ou posant des formules dans des cases.
 
Juste si Sanabria a tort, pourquoi tu ne te défend pas ?  :D


 
Car il n'a aucune défense il sait qu' il est en tord donc c'est plus simple de fuir la question.  
Prendre les gens pour des cons devrait être interdit!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2017 à 17:56:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23237
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:03:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheGrey a écrit :


 
 
C'est bien de faire le bling bling avec ton logiciel qui n'en est pas un (au passage), Excel qui lui en est un te sert d'outil pour faire des calculs qui n'ont rien d’intelligent vu qu'il fait simplement ce que tu lui a demander en programment des macros ou posant des formules dans des cases.
 
Juste si Sanabria a tort, pourquoi tu ne te défend pas ?  :D


 
Pas la peine de m'envoyer un MP d'excuse samedi prochain quand mes 3 combos seront passés samedi prochain, tu es déjà pardonné.
D'ailleurs Sanabripa est lui aussi pardonné d'avance pour tôut ce qu'il a fait de mal et tôut ce qu'il recommencera à faire.
Pas de place pour la polémique et la rancune, uniquement place à la stratégie de jeu.
 
Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125