(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23232
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:30:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

XLSSalazar a écrit :


 
 
Quand quelqu'un affirme que même si les résultats sont au rendez-vous, il ne reconnaîtra pas la supériorité de ces résultats, vous avez tout dit.  
 
C'est comme si quelqu'un disait "ok on va courir tôus les 2 un 100 mètres mais si tu arrives à la ligne d arrivée avant moi je ne reconnaîtrai pas ta victoire"  
 
Encore pire ca revient à dire "ok je vais te chronométrer en train de courir seul , mais si tu bats le record du monde d Usain Bolt je ne reconnaîtrais pas tôn pari "  
 
Autrement dit ça veut dire "si les résultats de tôn logiciels sont excellents voir meme unique au monde je ne les reconnaîtrai pas , par contre si tu fais juste moins bien que moi ou qie T as des résultats catastrophiques la je les comptabiliserai et on les diffusera partout pour montrer à quel point tu es nul"  
 
Niveau mentalité, on tient un champion.


Car sur le long terme tu ne tiendras pas, tout le monde dans le monde du betting te le dira!
Tu ne peux te dire sérieux et engager quasi 100% de ton capital...
 
Et en attendant les résultats ne sont pas au rendez vous, loin de la mec.
Une côte à 1.25 de foiré, une gestion désastreuse, des paris trafiqués....
 
Bref démontres moi que ce que je dis dans le post précédent est faux, et la tu pourras la ramener...en attendant tu devrais plutôt faire profil bas vu tes magouilles!
 
Et c est clairement pas un possible combiné de 3 favoris qui me fera dire le contraire

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2017 à 17:30:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23234
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:32:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

XLSSalazar a écrit :


 
 
Quand quelqu'un affirme que même si les résultats sont au rendez-vous, il ne reconnaîtra pas la supériorité de ces résultats, vous avez tout dit.  
 
C'est comme si quelqu'un disait "ok on va courir tôus les 2 un 100 mètres mais si tu arrives à la ligne d arrivée avant moi je ne reconnaîtrai pas ta victoire"  
 
Encore pire ca revient à dire "ok je vais te chronométrer en train de courir seul , mais si tu bats le record du monde d Usain Bolt je ne reconnaîtrais pas tôn pari "  
 
Autrement dit ça veut dire "si les résultats de tôn logiciels sont excellents voir meme unique au monde je ne les reconnaîtrai pas , par contre si tu fais juste moins bien que moi ou qie T as des résultats catastrophiques la je les comptabiliserai et on les diffusera partout pour montrer à quel point tu es nul"  
 
Niveau mentalité, on tient un champion.


Si tu bas le record du monde en trafiquant ton temps où en étant dopé, en effet on le comptera pas ;)  
 
Toi tu trafiques tes paris et tu t en rend même pas compte c est ca le pire.
Aucune défense rien si ce n est "on verra a la fin"
 
En attendant ben tu prend les gens pour des cons en trafiquant tes paris, et ça c est concret a l instant T


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125