(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23280
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 28-11-2017 à 10:41:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

XLSSalazar a écrit :


 
Bonjour,
 
Pour le moment 1/3 de notre combo vient de passer puisque San antonio Spurs a gagné.
On se donne rdv en milieu de semaine pour vérifier si PSG passe (2/3 du combo), puis en fin de semaine pour vérifier si le Réal passe (3/3 du combo).
 
Bien entendu, quoi qu'il arrive on renseignera nos GAINS ou éventuelles pertes dans le fichier Excel "Salazar" et on fera un 7eme pari voir meme 7eme et 8eme pari ou meme 7eme et 8eme et 9eme pari la prochaine fois, je ne peux pas m'avancer la dessus nous verrons bien ce que le fichier Excel nous affichera.
 
Bonne journée.
 
Cordialement,


 
En fait il a raison. son fichier Excel n'est pas en cause. Si les paris sont gagnants, le résultat sera positif. Et je suppose qu'il fait plusieurs essais en fonction des cotes proposées, et s'imagine que quand les cellules de son fichier passent au vert, il peut parier dessus.
Mais c'est une analyse purement mathématique, qui ne tient compte d'aucun élément d'analyse  
il est tellement focalisé dessus, qu'il ne se rend pas compte que ce sont les matchs qu'il choisit qui vont le faire gagner ou perdre. Quand il écrit qu'il fait ce que le fichier lui dit de parier, il oublie que c'est lui qui entre le nom des équipes. Là il vient de gagner avec les Spurs avec une cote de 1,20. C'est peu pour une équipe qui n'a passé l'épaule que dans le 4ème quart-temps, et qui n'a gagné que de cinq points.
Alors si XLSSalazar me lit, il faut qu'il s'interroge sur le choix de ses paris. Et là il y a encore du travail. Et je le réécrit, ton fichier Excel est correctement fait, mais il ne choisit pas les paris, et c'est toute la différence.  
Tu n'as qu'un outil de travail, une aide pour calculer les mises, mais rien de plus. Pose-toi la question du choix de tes paris. Des petites cotes ne garantissent pas la victoire.
Prends un peu de recul. Pour un statisticien, tu devrais baigner dans la logique et l'objectivité. Ce qui n'est visiblement pas encore le cas.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2017 à 10:41:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125