(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23288
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 28-11-2017 à 12:42:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Il joue en virtuel ca c est sur a 99%.
Autrement faut consulter un médecin qui gère les addictions car dire "de mon plein gré je l aurai pas joué" si vraiment il le joue c est très très grave! Surtout pour 1200 euros


Si tu raisonnes logiquement on tend vers cette idée.
Mais quand tu lis que son logiciel est le prolongement de son intelligence mais avec des capacités plus rapides un peu comme il le décrit, il y a une relation avec son Excel un peu étrange..et là qui sait, il lui fait peut être eveuglement confiance au point de tout lâcher, un peu comme un gourou manipulé une victime.Et la il joue  vraiement mais se rend pas compte..ou plutôt si!et là dire je débrayé en virtuel fini la casse..
Il ferait une simulation a blanc pour vérifier sur le long terme si au moins Excel en Salazar a bien raison d elever autant les mises...et s'y retrouve se serait le plus raisonnable..C est ce que j ai toujours lu quand on expose une nouvelle méthode.
Le mythe de la prise de pouvoir par les machines est un thème classique et récurent en science fiction...Mais sur sporty, on peut se vanter d etre a la pointe des evenements !
Allez je file mon tableur m attend il s appelle CASIO on va manger du riz tout les deux et il me fera une bonne distribution de Poisson...un jour je  l emmenerai au resto, il tient dans la poche ...des fois on sort voir des matchs dans les troquets on peut même faire du livebet ensemble. <3 ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2017 à 12:42:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125