FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Actualité et Législation »

comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu???

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu???

n°202
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 12:58:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
Ok d'acc, moi jveux bien payer un impot quand ça marche pour moi niveau finance grace aux paris et que c'est reconnu comme un boulot. Mais dans ce cas là les mois où ça marche moins qu'on nous file les allocations chomage alors? Et la prime pour l'emploi aussi? Et si c'est reconnu comme un travail, il faut tenir compte du nombres d'heures travaillées dans l'année aussi? Bienvenue dans la réalité comme tu dis :heink: la réalité des gens pigeonnés par l'Etat  :heink:


 
Visiblement, tu n'as pas lu mon dernier message concernant les allocations chômage; mais pour ce qui est des "mois qui marchent moins", bah si tu ne gagnes rien, tu ne payes rien. Mais les impôts c'est sur une année, pas sur un mois.
 
Donc, si, sur une année, tu gagnes moins que le seuil du RSA, alors tu le toucheras. Sinon non. Mais c'est sur UN AN, pas un mois.
 
C'est ton travail, mais tu n'as pas de contrat de travail, tu travailles "à ton compte", donc pas de 35h et compagnie.


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2010 à 12:58:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Actualité et Législation »

comment ferait l'état pour nous "imposer" sur nos gains au jeu???

 

1. Bonus Foot - 125-125