(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des cotes à la hausse ?

n°417
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:54:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

rudyfm a écrit :

NOn, les cotes devraient etre "tres légérement "à la hausse
Par contre apres avoir lu plusieurs interviawd de dirigeants de site, ce sont peu etre clairement les bonus a tout va qui sont menacés
Les sites envoient des "petits" bonus a tout va pour reprendre leurs clients ou en avoir des nouveaux, ce qui leur coute extremement cher et plombe leurs rentabilités.
Il faut savoir que sur le 1er trimestre le Chiffre d'affaire des paris sportifs en ligne a chuté de 15 à 17 % , ce qui n'est pas glorieux pour une 1ere annèe.
Les petits parieurs (dont je fais parti), se sont rués sur les bonus...et ont tout perdu .Et ils n'ont pas forcemment envie de recommencer à cause des cotes faibles.
Et en plus les joueurs pros ne jouent pas sur les sites Francais...Voila pourqoui entre autre , nombre de sites qui ont obtenus une licence, ne se lanceront jamais: Le marché est trop instable, et il y trop d'acteurs.Il va y avoir des morts.Certains sites (les plus petits)vont fermer ou se faire racheter, c'est sur


 
super merci rudy c'est vachement plus clair comme ca :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2011 à 16:54:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125