(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation membre de la communauté SportyTrader

n°7467
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 12:45:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

guga a écrit :

Merci !
 
Après avoir vibré lors du double (souvent décisif...) riche en intensité nerveuse, je pensais que l'équipe de Guy FORGET avait réalisé un grand pas en avant dans l'obtention du titre.  
 
Djokovic était trop fort mais je pensais voir Micka s'enflammer sur le court pour venir à bout de son adversaire. Dur de supporter la pression d'un dernier match décisif. Pas de cadeau (c'est de circonstance...) face à un serbe qui a su profiter d'un jeu de service volées moins appuyé qu'à Bercy où Llodra s'était permis le luxe de battre Djoko.  
 
Il y a de la qualité et de la solidarité dans cette équipe. Derrière un sport pourtant individuel se cache un vrai collectif ! Ce n'est que partie remise... Au plaisir de vibrer à nouveau pour ce type d'évènnement, en espérant cette fois les joueurs voir brandir le trophée...


 
 :sweat: C'est que la journée de dimanche a été horrible j'étais prostré dans ma chaise croyant voir le frère jumeau de llodra !!!! mais c'est vrai que avec la génération qu'on a on aura encore l'occasion de la gagner dans les prochaines années!! pour ma part je suis fan de gasquet il a un trés beau jeu  :love:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2010 à 12:45:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125