(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour a tous !!!

n°7573
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-01-2011 à 13:26:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
 
non plus mnt ... je parie desormais essentiellement sur les rencontres de football .. et ce des grands championnats ou grandes competitions internationales .. je ne parie que sur du lourd que sur du puissant et que sur du serieux lol  
 
je suis par ailleurs egalement le basket dont je suis tres amateur et principalement les rencontres de la nba .. mais que bon je juge moyennement fiable en terme de paris en tout cas pour des mises importantes et j apprecie egalement le tennis  
 
voila sinon pas de hockey pas de rugby pas de snooker pas de flechettes ni autre lancement de cailloux par dessus l epaule ou je ne sais pas trop bien quoi  lol j essaie de ne pas trop me disperser en gros parce que j ai remarqué qu on etait pret a faire parier les gens sur n importe quoi  
En terme de football pas question non plus de parier sur la 3 eme division amateur du nord est du danemark ni sur des matchs amicaux qui n ont pas trop d interet et qui sont organisés parfois j ai l impression que  pour celebrer l anniversaire du neveu du délégué de l equipe qui recoit lol


 
 
Merci pour les précisions :)  
Dommage j'aime bien la 3 eme division amateur du nord est du danemark   :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par mika6908 le 03-01-2011 à 13:26:57
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 13:26:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125