(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

présentation sur le forum.

n°7849
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-01-2011 à 16:08:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

charlylu72 a écrit :

:sleep: [b]saluts a tous,ici charlylu72,nouveaux sur le forum ou sur le site ,enfin pas vraiment,dison que je ne suis pas doué avec l'informatic,alors bien sur ca va moins vite,donc je vous rassure je repondrais a vos méssagescomme je le pourrais vu que je suis llent a me repérer dans la navigation du site;merci de votre compréensions,commme dirait l'autre parlons peut parlons bien, site decouvert par hasard,l'ensemble me plait,le styl me plait,et set chouette,convivial,sympa,super,comme vous le constatais je ne suis pas doué pour les longs discours,mais je me débrouille mieux en pronos,et donc j'en suis devenue fande ce site ,j'aime la plage,le soleil ,la montagne,la pétanque,l'apéro,le sport en général,lesjolies filles,la consoles,le partage ,l'amitié,la farnienté,et la nouba,et biéres foot chips,zaluts za tous,merci pour l'acceuil et bonnes année za tous,acénavo.


 
Il est des nôôôôôôôôtreeeees  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon, ouais ça serait pas mal si tu pouvais un peu te relire  :D  
 
En tout cas, Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le site et le forum et n'hésite pas à nous faire partager tes pronos dans les topics faits pour cela :D

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 14-01-2011 à 16:08:23

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2011 à 16:08:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125