(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour

n°8697
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:10:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

antos91 a écrit :

Citation :

:hello: Bienvenue Antho parmi nous tu peut nous en dire plus pourquoi Saucisson 3 fois  sous ton pseudo  :D  :lol:  :lol:  :lol: ou alors tu adores tellement le sausifflard que tu ne peut t'en passé :lol:  :lol: je plaisante amicalement l'ami belge :whistle: tu vas te plaire parmi nous tu vas voir bonne découverte du site si tu as des questions ou quoi que ce soit demande aux membres nous sommes tous la pour t'aidé pour te guidé vers tes futur paris sportifs même les modos oups....sorry :whistle:  :lol:


 
je n'étais pas fort inspiré et j'ai mis le cri des supporters du Standard quand on accueille Anderlecht et plus précisément Jonathan Legear (c'est un liégeois avec une touffe de cheveux sur la langue), imaginé le dire Saucisson trois fois  
 
bon un peu trafiqué ça ressemble à ça... il risque de jouer en Russie ou au PSG l'année prochaine selon des rumeurs donc amis français ne ratez aucune interviews :p
 
http://www.youtube.com/watch?v=d1q [...] re=related


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: je comprends mieux un cheuveu sur le bout de  :na:  :lol:  :lol: bon paris à toi en tout cas l'ami belge  ;) saucisson trop fort :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2011 à 11:10:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125