(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour amis parieurs :)

n°9005
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 18:56:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ash18 a écrit :

Jusqu'à présent je mise à peu près 4 euro en 7/8 pour des gains qui vont entre 40 et 150 euro généralement pour me laisser un droit à l'erreur.
 
Pour l'instant, ça m'a toujours réussi car même si sur 8 tickets à 4 euro (8x4 = 32euro dépensé), un seul tombe, ce qui est toujous le cas jusqu'à présent. Je gagne plus que ma mise. exemple ce weekend j'ai joué 60 euro sur une dizaine de pari système différent et j'ai gagné 150 euro (bénéfice de 90 euro).  
Mais en semaine c'est plus dure comme il n y a pas autant de matchs. D'ailleurs celui d'aujourd'hui est déjà foiré à cause des los angeles galaxy et du lokomotiv sofia (0-3 pour l'instant)
 
Donc voilà, en gros personnellement, je ne mise casi que des victoires. J'ai commencé avec des 1x ou x2 mais les cotes sont tellement faibles que ça ne m'intéresse pas. Le risque est partout en football, donc je ne joue jamais une cote inférieure à 1.20 (sauf si je mettrais ma main à coupée du résultat final)
 
Et toi Emir? des techniques de jeu? une bonne réussite pour l'instant?
 
Un conseil pour les matchs de ce soir? :D


 
Oké mais le truc du 7/8 je pense que c'est très risqué ! Tu as eu de la chance (ou t'as un immense talent^^), mais si tu perds 2-3 fois à la suite tu seras en monstre déficit !
 
Moi ma technique principale, c'est de miser en sec sur les rencontres que j'analyse et dont je suis à peu près sûr (10Euros de mise en principe)
Et des combos avec 2-3-4 matchs pour une cote de 3.00 jusqu'à 5.00 combinée ! Je mise entre 5 et 20E ...
 
Sur les paris en sec, je suis largement en bénéfice, sur les combos beaucoup moins mais ça tient la route pour l'instant grâce à 2 énormes coups l'été passé ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 18:56:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125