(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°91555
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:09:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Petite question
 
Le faveur Gérard Lopez, c'est pas le mec qui a mis l'ancienne écurie F1 Lotus en faillite, et que Renault a racheté ?
 
Si Bielsa revient, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de cette équipe
Par ailleurs, Taraabt se verrait bien à Marseille ( Il ne joue pas au Benfica )


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2016 à 22:09:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°91559
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:36:11  answer
 

Oui c'est lui Gérard Lopez.  
 
Reprendre Bielsa ça serait tellement ridicule :lol:  
 
Taraabt ? Le joueur qui disait rêver du PSG y a 4 saisons ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91561
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:37:04  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Taraabt ? Le joueur qui disait rêver du PSG y a 4 saisons ?


 
Oui c'est le même !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°91562
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:43:14  answer
 

Ça ferait au moins un joueur qui sait manier le ballon dans l'effectif marseillais


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91563
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:48:39  answer
 

D'ailleurs, Kevin-Georges N'Koudou il est blessé ?
L'année dernière, quand l'OM n'allait pas bien, il était le seul à pouvoir faire la différence et marquer ( Qu'est-ce que j'ai pu me régaler avec lui sur les pari des buteurs )


---------------
...
n°91564
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:50:51  answer
 

Taraabt ça m'a l'air d'être un sacré fouteur de merde...
Moi Bielsa je trouverais ça génial, le retour de l'icône. :love: Franchement pour l'intérêt de la L1 ce serait fantastique. Après est-ce qu'il arriverait à sortir quelque chose de l'effectif actuel, c'est autre chose...
 

beb0u-x a écrit :

D'ailleurs, Kevin-Georges N'Koudou il est blessé ?
L'année dernière, quand l'OM n'allait pas bien, il était le seul à pouvoir faire la différence et marquer ( Qu'est-ce que j'ai pu me régaler avec lui sur les pari des buteurs )


Il est en instance de transfert depuis deux mois...


Message édité par petkovici le 22-08-2016 à 22:51:42

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91565
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-08-2016 à 22:54:44  answer
 

Nkoudou doit partir depuis le début de l'été à Tottenham. Et Marseille doit prendre Njie en échange  
 
Pour Bielsa c'est quand même un fouteur de merde aussi dans le sens où ca se passe mal partout où il passe. Puis sa méthode ne donne aucun résultat et ne fonctionne que sur très court terme.  
Apres c'est incomparable avec Passi et il doit faire venir six joueurs. Mais bon la fin du mercato approche..


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91566
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:00:07  answer
 

Bielsa tu sais ce que tu prends si tu le fais venir quoi. Les bons comme les mauvais points. C'est un psychorigide de premier ordre c'est clair, mais la façon dont il a valorisé l'effectif la dernière fois c'était incroyable quand même. Et le spectacle au Vélodrome, la ferveur dans les tribunes, ça paraît tellement loin...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91567
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:03:01  answer
 

Ah oui on est à des années lumières de ce que propose l'OM maintenant.  
Je peux comprendre que les supporteurs marseillais espèrent son retour.  
 
Maintenant je pense que si l'OM est repris et que des fonds sont investis, trouver un autre entraîneur que Bielsa serait peut être une meilleure chose. Apres s'il prend Bielsa, Lopez est deja sur de se mettre les supporteurs dans la poche.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91568
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:05:47  answer
 

Faut dire que Bielsa sous Labrune n'avait pas le passe-droit ( D'ailleurs c'est pour ça qu'il est parti ), peut-être qu'avec Lopez il l'aura. Après comme coach, il y a qui de disponible et qui voudrait venir à l'OM à part Bielsa ?


---------------
...
n°91569
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:06:42  answer
 

Oui c'est finement joué vis-à-vis des supporters, c'est clair. Après je suis d'accord avec toi, s'il le fait vraiment ça sera pas de tout repos, mais ça pourrait être beau à voir!
 

beb0u-x a écrit :

Faut dire que Bielsa sous Labrune n'avait pas le passe-droit ( D'ailleurs c'est pour ça qu'il est parti ), peut-être qu'avec Lopez il l'aura. Après comme coach, il y a qui de disponible et qui voudrait venir à l'OM à part Bielsa ?


Ouais je vois pas trop... Wilmots peut-être? Ou Lolo! :lol:


Message édité par petkovici le 22-08-2016 à 23:09:49

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91570
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:08:46  answer
 

C'est pas simplement à l'OM. Partout où il est passé ça s'est mal terminé avec Bielsa, suffit même de voir son refus de signer à la Lazio alors que tout était prêt !
On sait tous que c'est un mec qui connaît très bien le foot et qui, tactiquement, est un vrai génie. Mais en terme de résultats ça reste limité et il n'a jamais rien gagné en Europe.  
 
Si Lopez (ou un autre) achète le club et injecte de l'argent pour faire venir des joueurs des entraîneurs seront intéressés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91571
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:14:01  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est pas simplement à l'OM. Partout où il est passé ça s'est mal terminé avec Bielsa, suffit même de voir son refus de signer à la Lazio alors que tout était prêt !
On sait tous que c'est un mec qui connaît très bien le foot et qui, tactiquement, est un vrai génie. Mais en terme de résultats ça reste limité et il n'a jamais rien gagné en Europe.  
 
Si Lopez (ou un autre) achète le club et injecte de l'argent pour faire venir des joueurs des entraîneurs seront intéressés.


Ouais enfin Ranieri il avait rien gagné avant Leicester non plus. Ce qu'il a fait avec des clubs comme Bilbao ou l'OM c'est quand même incroyable je trouve, et faut pas oublier qu'il a jamais eu la chance de coachesr un très grand club. Comme je te dis on connaît le personnage, il accepte pas le compromis, c'est une sorte d'autiste mais à côté de ça il est génial! Ça dure le temps que ça dure mais c'est enthousiasmant!
 
Enfin si ça se trouve c'est des conneries cette info de FF et on débat pour rien! :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91572
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:21:06  answer
 

Haha pas impossible du tout quand on sait que FF avait annoncé la vente du club à des iraniens pour fin juin :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91573
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:51:31  answer
 

http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/60798/Capturedecran20160822a23.47.59.png
 
Je suis choqué ! Bravo au Gym


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91574
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-08-2016 à 23:56:15  answer
 

juninho880 a écrit :

Aulas a confirmé que Ghezzal a refusé la proposition d'Everton


 
Quel connard.


---------------
Stifler89
n°91575
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:01:38  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est pas simplement à l'OM. Partout où il est passé ça s'est mal terminé avec Bielsa, suffit même de voir son refus de signer à la Lazio alors que tout était prêt !
On sait tous que c'est un mec qui connaît très bien le foot et qui, tactiquement, est un vrai génie. Mais en terme de résultats ça reste limité et il n'a jamais rien gagné en Europe.  
 


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Le mec joue avec 5 attaquants, 2 milieux il se fou du football il préfère perdre en ayant marqué beaucoup que gagner.
Jme rappel du coup de gueule de Mandanda qui n'était pas d'accord avec ses choix et c'était normal sur chaque contre attaque yavais grosse occasion.  
Pas étonnant avec 5 mecs qui se replaçais jamais.
 
Il réussirai ptet dans un très grand club avec des individualités qui ferai qu'ils gagnerai beaucoups de matchs mais pas + que les autres.
Moi je trouve vraiment catastrophique sa philosophie, on est pas dans un jeu vidéo.


---------------
Stifler89
n°91576
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:24:12  answer
 

Je suis diamétralement à l'opposé de ta vision, mais c'est un mec clivant c'est sûr. Tu détestes ou tu adores. Mais  faut reconnaître que son passage a quand même apporté une dose d'air frais incroyable dans notre L1 déprimante, chaque match était un spectacle, il a apporté autant d'émotions aux supporters de l'OM en une saison que la moitié des coachs de L1 pendant toute leur carrière!
Perso je préfère terminer 4ème avec la saison de Bielsa que 2ème comme Élie Baup l'avait fait un an avant. Le résultat ne fait pas tout pour moi, le foot c'est de la passion, des émotions! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 23-08-2016 à 00:25:45

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91577
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:38:27  answer
 

Pour moi le résultat prime sur la manière :)
Pour moi le foot c'est pas un spectacle à la base, ça peut l'être mais ce qui est important avant toute chose ce sont les résultats et les émotions naissent des résultats.  
Parce que supporter une équipe, même si elle joue mal et gagne petit, procure des émotions à partir du moment où le succès est au rendez-vous.
 
Gagner avec la manière est un luxe que tout le monde n'a pas. Pour cela il faut des bons joueurs de foot.
 
Parce qu'on tape sur les entraîneurs de Ligue 1 mais franchement y a certains effectifs de Ligue 1 avec lesquels il n'est pas possible de faire du beau jeu. Pour cela il faut des joueurs justes techniquement et intelligents tactiquement. Et ensuite évidemment un entraîneur qui a un plan de jeu et qui sait convaincre ses joueurs et avoir leur adhésion, sans quoi rien n'est possible, mais ce qui est le plus important c'est toujours les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 23-08-2016 à 00:41:28

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91578
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:40:39  answer
 

petkovici a écrit :

Je suis diamétralement à l'opposé de ta vision, mais c'est un mec clivant c'est sûr. Tu détestes ou tu adores. Mais  faut reconnaître que son passage a quand même apporté une dose d'air frais incroyable dans notre L1 déprimante, chaque match était un spectacle, il a apporté autant d'émotions aux supporters de l'OM en une saison que la moitié des coachs de L1 pendant toute leur carrière!
Perso je préfère terminer 4ème avec la saison de Bielsa que 2ème comme Élie Baup l'avait fait un an avant. Le résultat ne fait pas tout pour moi, le foot c'est de la passion, des émotions! ;)


 
Chacun sa vision l'à dessus après toi tu vie comme un fan j'en suis un aussi mais j'ai été élevé à la "Win ugly but Win"  
Pour moi ce que proposais coach Elie c'était une défense vraiment bien organisé et très forte ( énormément de match gagné 1-0 gros régal sur les score exact :lol: )
Et c'ets ce qui fais gagner des places, de l'argent ... On se souvient que des gagnants au final, Bielsa est un coach spectacle mais je doute qu'il puisse gagner quoique ce soit sur le long terme.
Après jsuis pas un fan non plus de coach Elie, il a ses défauts comme jamais laissé sa chance au jeunes c'est limité sur le long terme mais il pouvait gagner des trophées en L1 (hors époque PSG maintenant :lol: )


---------------
Stifler89
n°91579
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:42:15  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour moi le résultat prime sur la manière :)
Pour moi le foot c'est pas un spectacle à la base, ça peut l'être mais ce qui est important avant toute chose ce sont les résultats et les émotions naissent des résultats.  
Parce que supporter une équipe, même si elle joue mal et gagne petit, procure des émotions à partir du moment où le succès est au rendez-vous.
 
Gagner avec la manière est un luxe que tout le monde n'a pas. Pour cela il faut des bons joueurs de foot.
 
Parce qu'on tape sur les entraîneurs de Ligue 1 mais franchement y a certains effectifs de Ligue 1 avec lesquels il n'est pas possible de faire du beau jeu. Pour cela il faut des joueurs justes techniquement et intelligents tactiquement. Et ensuite évidemment un entraîneur qui a un plan de jeu et qui sait convaincre ses joueurs et avoir leur adhésion, sans quoi rien n'est possible, mais ce qui est le plus important c'est toujours les joueurs.


 
Je te rejoint totalement là dessus :jap: :jap: :jap:


---------------
Stifler89
n°91580
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:51:34  answer
 

Les émotions peuvent naître des résultats, mais pas que. Je trouve ça réducteur de dire ça.  
Regarde une équipe comme Lorient depuis des années. Y a aucun espoir de gagner un titre hormis cataclysme, et pourtant les gens sont contents de venir au stade parce le coach, l'équipe ou le style mis en place leur donne du plaisir, de l'émotion.  
Dans l'autre sens, regarde Lille sous Girard: t'as des résultats, l'équipe sur-performe même vu l'effectif à disposition, mais le stade ne se remplit pas et les gens s'emmerdent, il se passe rien parce que le jeu réducteur prôné par le coach empêche la communion entre le public et l'équipe. Avec le même effectif, un Pablo Correa ou un Christian Gourcuff te feront pas jouer l'équipe de la même façon. Il se peut qu'ils aient les mêmes resultats, mais pour moi le coach qui prône le jeu aura toujours plus de mérite que celui qui veut le détruire. Le pragmatisme à outrance c'est pas viable pour moi à long terme pour un coach. Bielsa dans dix ans on s'en rappellera encore à Marseille, et pourtant il n'a rien gagné.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91581
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-08-2016 à 00:52:11  answer
 

Un discours de footeux  
 
Vaut mieux gagné 10* 1-0 que gagner qu'une seule fois 10-0 :lol:
L'important c'est les 3pts.
 
Si demain, Paris ou Lyon se met à jouer le 1-0, je doute que le public apprécie, maintenant le football c'est devenu un Spectacle, beaucoup de personne vont au stade pour voir du jeu, du beau jeu, et pas une daube à la bordelaise sous l'ère de Gillot.


---------------
...
n°91582
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:03:27  answer
 

Et Stif quand tu dis qu'on ne retient que les gagnants je suis totalement en désaccord! Pour moi c'est une phrase toute faite: les Pays-Bas de Cruyff ont marqué toute une génération en ne gagnant rien, le Monaco de DD qui va en finale de LdC avec Giuly, Rothen & co, la demi-finale de 82 contre l'Allemagne, les Verts en finale avec les poteaux carrés. T'as Poulidor en cyclisme, le Utah Jazz de Malone et Stockhton en NBA... Bref la légende du sport est faite de perdants qui n'auront jamais gagné mais auront marqué les gens parfois même plus que les vainqueurs.  
C'est une vision un peu romantique du sport c'est sûr, mais pour moi c'est inconcevable de détacher la notion de plaisir et d'émotion et de se concentrer uniquement sur le résultat. Un Lendl ou un Davydenko auront jamais fait vibré personne, même en gagnant des tournois.
 

beb0u-x a écrit :

Un discours de footeux  
 
Vaut mieux gagné 10* 1-0 que gagner qu'une seule fois 10-0 :lol:
L'important c'est les 3pts.
 
Si demain, Paris ou Lyon se met à jouer le 1-0, je doute que le public apprécie, maintenant le football c'est devenu un Spectacle, beaucoup de personne vont au stade pour voir du jeu, du beau jeu, et pas une daube à la bordelaise sous l'ère de Gillot.


Exactement! À choisir c'est évidemment mieux d'avoir les deux, mais je préfère avoir plus d'émotions et moins de résultat perso. Je préfère un Furlan à un Girard, un Gourcuff à un Kombouaré.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 23-08-2016 à 01:05:41

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91583
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:04:26  answer
 

Pas vraiment d'accord. Pour moi l'entraîneur qui a le plus de mérite est celui qui arrive à obtenir de bons résultats. Point.  
Y a pas qu'une seule façon de jouer au foot. Moi personnellement je suis un grand grand fan (pas dans le sens supporteur) de l'Atletico de Simeone. J'adore ce qu'il fait et le style qu'il a donné à son equipe. Pourtant on peut pas dire que esthétiquement parlant ce soit au top.  
Mais c'est une facon de jouer au foot que j'adore et pour moi il a pas moins de mérite qu'un Guardiola et son football de possession.  
 
En 2010, à choisir; j'aurai préféré être dans le camp interiste plutôt que blaugrana. Pourtant le beau jeu n'était clairement pas du côté de l'inter. Mais on sait très bien qu'en jouant différemment l'Inter de José Mourinho se serait lui aussi cassé les dents sur le Barça et n'aurait pas décroché la C1. Donc Mourinho a du mérite d'avoir mis en place une tactique qui a permis de faire déjouer le Barça, au contraire du coach barcelonais qui n'est pas parvenu à reagir tactiquement.


Message édité par michoco333 le 23-08-2016 à 01:06:04

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91584
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-08-2016 à 01:07:00  answer
 

@Bebou : l'exemple du bordeaux de Gilot est mal trouve puisqu'a l'épique les girondins jouaient mal et en plus n'avaient pas de résultats :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125