(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35e journée - 27 avril au 2 mai 2010

n°5799
armada
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 7 votes
Posté le 28-04-2010 à 07:05:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Vu le résultat de Lyon face au Bayern, cette gifle va sûrement laisser des traces dans les têtes des joueurs.En encaissant 5 buts sans marquer en trois matchs, dans la plus prestigieuse des compétitions.l'OL a du souci à se faire à la Mosson, car elle risque de manquer de fraîcheur mental et physique.
 
Montpellier est en ce moment une équipe abonné aux matchs nuls, quatre consécutifs.René Girard devrait mettre un terme à cette série pour sortir les joueurs de cette routine psychologique...
 
Ce match se jouera au mental au début puis au physique ensuite, et Montpellier aura plus de fraîcheur et de détermination
 
Loulou Nicollin ira demander un maillot à un joueur Lyonnais à la fin du match

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2010 à 07:05:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5800
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 28-04-2010 à 09:33:59  answer
 

Gignac72 a écrit :

Bon demain on passe au chose sérieuse !
Bordeaux @1.95 avec FDJ ! Sa devrait le faire !


 
+1, la côte est a prendre ils vont bien en gagné un quand même et contre Valenciennes c'est largement faisable.
 
Fdj : Bordeaux à 1.95  

n°5801
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 28-04-2010 à 12:21:09  answer
 

Révolte bordelaise ce soir, quand pensez vous ?

n°5802
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2010 à 12:39:11  answer
 

Djag a écrit :

Révolte bordelaise ce soir, quand pensez vous ?


 
Le mans est aller gagner 0-1 alors pourquoi pas Bordeaux.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5803
armada
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 7 votes
Posté le 28-04-2010 à 12:39:54  answer
 

Salut Djag
 
Je penses comme toi, malgré l'absence de Gourcuff, les girondins doivent retrouver une place honorable dans le championnat...
Valenciennnes malgré leur début de saison canon, reste une équipe moyenne(qui s'essouffle..) qui altère le bon et le moins bon.
Attention quand même à Montanier qui pourrait préparer un coup, mais avec Pujol seul en pointe face à la charnière Ciani-Henrique, je vois mal les valenciennois tenir le match nul.
Je penses que ce sera un match médiocre mais avec une victoire girondine au bout.

n°5806
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 17:40:57  answer
 

Djag a écrit :

Révolte bordelaise ce soir, quand pensez vous ?


 
franchement moi je dis qu'il n'y plus le choix pour un club aux objectifs énorme et aux moyens financiers adequat


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°5807
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 17:42:38  answer
 

armada a écrit :

Salut Djag
 
Je penses comme toi, malgré l'absence de Gourcuff, les girondins doivent retrouver une place honorable dans le championnat...
Valenciennnes malgré leur début de saison canon, reste une équipe moyenne(qui s'essouffle..) qui altère le bon et le moins bon.
Attention quand même à Montanier qui pourrait préparer un coup, mais avec Pujol seul en pointe face à la charnière Ciani-Henrique, je vois mal les valenciennois tenir le match nul.
Je penses que ce sera un match médiocre mais avec une victoire girondine au bout.


 
 
gourcuff n'est plus ce qu'il était justement il faut mettre en avant les joueurs les moins en vue cela pourra leur permettre de se faire voir ailleurs je pense a cavenaghi ou bellion qui merite de jouer plus a eux de faire le reste


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°5808
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 28-04-2010 à 17:48:29  answer
 

Valenciennes - Bordeaux
 
Valenciennes sera diminuer par les blessures à répétition de ses joueurs, donc au bordelais d'en profiter !
 
Valenciennes sera privée de : Lacourt , Mater , Sanchez , Audel et Bangoura. Et voici quelque joueurs qui seront incertains pour la venu des girondins mercredi : Cohade , Rafael, Samassa, Bisevac, et Gomis.
Bordeaux sera privée de : Yoann gourcuff.
 
Un match pour les girondins, qui ne doit plus rien laisser, sinon adieu à l'europe !
Si, il gagne ce match il reviendront à un point de retard sur Lille qui est 3eme avec 61points


---------------
...
n°5810
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:05:32  answer
 

Valencienne - Bordeaux
 
Formes des equipes:
 
   Valencienne 11e de ligue 1, reste sur 5 defaites 1 nul et une victoire contre Lille 1-0.
Sur les trois derniers match a domicile: 1 buts marqué pour 3 encaissés.
VA n'est que la 15e équipe a domicile et la 16e au classement général en ce mois d'avril.
 
   Bordeaux 6e de ligue 1, reste sur 4 defaites et un nul.
Sur les trois derniers matchs a l'extérieur: 2 buts marqués pour 6 encaissés.  
Bordeaux est la 5e équipe a l'extérieur avec seulement 2 nuls et dernier au classement général sur le mois d'avril.
 
Forme des joueurs:
 
Valencienne peut compter sur Samassa meilleur buteur du clubs avec 7 réalisations.
Ben Khalfallah 7 buts et 8 passes et Audel 6 buts.
Montanier sera privé de: Abardonado, Bangoura, Cohade, Lacourt, Mater, Rafael et Sanchez.
 
Bordeaux se repose sur Chamack 10 buts
Wendel 7 buts
Gourcuff 6 buts et 7 passes
Tremoulinas 7 passes
Blanc sera lui privé de: Carrasso, Fernando, Planus, Cavenaghi, Gourcuff. Jussié et Sané suspendu.
 
Enjeu du match:
 
Valencienne n'a rien a jouer si ce n'est de battre le champion en titre comme ce fut le cas au match aller 0-1.
Bordeaux eux, ont d'avantage besoin de point même un, de deux, retrouver de la confiance en vue d'une qualification cruciale en coupe d'Europe.
 
Ce week end, les hommes de Laurent Blanc ont nettement dominé les Lorientais au niveau de la possession, le nombre de tir, de tir cadrées, de corner...
 
Le pari:
 
Trop d'absence a Bordeaux malgré une envie qui devrais permettre aux Girondin de ramenée au moins le point du match nul.
 
Valencienne ou nul @1.8 bwin  
Mi temps ou fin de match: nul @1.62


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5811
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:12:40  answer
 

+1 pour VA ou nul
J'ai pas l'impression que les joueurs de Bordeaux aient la volonté de se révolter. Certains ont déjà la tête ailleurs et on dirait que le discours de Blanc (lui aussi déjà parti ?) a du mal à passer ...

n°5812
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:36:17  answer
 

mats a écrit :

+1 pour VA ou nul
J'ai pas l'impression que les joueurs de Bordeaux aient la volonté de se révolter. Certains ont déjà la tête ailleurs et on dirait que le discours de Blanc (lui aussi déjà parti ?) a du mal à passer ...


 
pas faux ton raisonnement mais on ne pas laisser aller montpellier ou auxerre en ligue des champions (je n'ai rien contre eux au contraire) mais si c'est pour se faire sortir des le premier tour c'est dommage


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°5813
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:40:08  answer
 

S'ils le merite tant mieux pour eux, pour l'instant ce n'est pas le cas de Bordeaux. Apres je suis ok avec toi Auxerre et Montpellier vont se faire exploser d'entré.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5814
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 19:17:33  answer
 

le calvaire continue pour les bordelais qui perde deja au bout de 20 minutes a valenciennes 1-0


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°5815
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2010 à 21:40:38  answer
 

Et voilà, défaite de Bordeaux. Ils n'en veulent plus !

n°5816
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 28-04-2010 à 21:55:43  answer
 

Punaise .. les bordelais jouent à quoi  :pt1cable:   à croire que en coulisses quelque chose se trame, certains joueurs sont maintenant sur de quitter le navire, quid de Laurent Blanc ?  :sweat:  
 
Les lyonnais seront peut être remontés comme des pendules, finir le championnat en boulet de canon, validé le ticket pour la prochaine Ligue des Champions et montrer qu'ils ont le statut de demi finaliste de LDC  :ange:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°5817
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 22:09:22  answer
 

je comprends pas ce championnat hier psg se fait humilier a grenoble et aujourd'hui bordeaux inconnu a valenciennes vraiment byzarre!!


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°5818
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 28-04-2010 à 23:04:46  answer
 

CSPEICH4 a écrit :

je comprends pas ce championnat hier psg se fait humilier a grenoble et aujourd'hui bordeaux inconnu a valenciennes vraiment byzarre!!


Franchement l'un comme l'autre était prévisible:
- PSG equipe bis face à une équipe de grenoble qui joue bien depuis qu'ils sont condamnés.
- Bordeaux voyage mal a valancienne (8 défaites en 8 déplacement) et bordeaux ne répond plus depuis plus d'un mois (je pense pas qu'ils gagneront non plus ce weekend à domicile).

n°5819
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-04-2010 à 23:57:04  answer
 

Je pense que nous connaissons le nouveau sélectionneur de l'équipe de france...


---------------
Tomà
n°5820
armada
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 7 votes
Posté le 29-04-2010 à 06:50:57  answer
 

Autant contre Lorient, on se dit que les girondins jouent de mal chance mais alors contre Valenciennes c'était bien triste à regarder, à l'image de Laurent Blanc...
C'est tellement déroutant quand tu vois leur début de saison tonitruant.Mais j'y crois encore, ils peuvent pas finir le championnat comme ça.
Et si le phoenix renaisser de ces cendres dans le derby de la garonne, qu'en pensez-vous?


---------------
Merci Duncan Williams
n°5821
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 29-04-2010 à 10:23:58  answer
 

armada a écrit :

Autant contre Lorient, on se dit que les girondins jouent de mal chance mais alors contre Valenciennes c'était bien triste à regarder, à l'image de Laurent Blanc...
C'est tellement déroutant quand tu vois leur début de saison tonitruant.Mais j'y crois encore, ils peuvent pas finir le championnat comme ça.
Et si le phoenix renaisser de ces cendres dans le derby de la garonne, qu'en pensez-vous?


Non j'y crois pas une seconde...Je pensais à la 3eme defaite qu'ils allaient se sortir de cette crise. Mais le mal semble bien plus profond et personne ne semble trouver de solution. Maintenant ils se demandent même s'ils vont se qualifier pour l'europa league, c'est pour dire...
Moi ça fait 2 journées de championnat, j'ai décidé de pronostiquer les contres performance de Bordeaux. Et je vais peut être faire de même ce weekend.

n°5827
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 29-04-2010 à 17:39:45  answer
 

Juste une info pour vous dire que tous les pronos publiés sur les matchs de L1 qui auront lieu le 2 mai compteront pour le grand concours de pronos de mai !!
 
Pour ceux qui n'aurait pas encore pris connaissance de ce concours, toutes les infos sont ici : http://forum.sportytrader.com/pron [...] _408_1.htm
 
Et ceux qui ont déjà publié des pronos sur des matchs de mai peuvent encore les modifier et choisir les cotes du sponsor Titan Bet pour que les pronos comptent pour ce concours !
 
Tout ça pour vous donner un avant goût de la coupe du Monde où d'autres concours vraiment bien dotés sont prévus :D


---------------
Le prince de sang mêlé
n°5828
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 29-04-2010 à 17:54:42  answer
 

Un premier prono de la rédac sur le choc Auxerre - OM.


---------------
Pour vous servir
n°5836
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 29-04-2010 à 22:12:03  answer
 

Je crois que l'OM ne serai pas mécontent de repartir avec le point du match nul


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°5844
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 30-04-2010 à 15:02:16  answer
 

La suite des pronos de la rédaction  
 


---------------
Pour vous servir
n°5845
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 30-04-2010 à 15:14:37  answer
 

CaptainNick a écrit :

Je crois que l'OM ne serai pas mécontent de repartir avec le point du match nul


 
Deschamps l'a d'ailleurs laissé entendre. un point suffirait à son bonheur !

n°5846
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 30-04-2010 à 16:05:53  answer
 

En même temps une victoire et l'OM  est champion...


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125