(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Les transferts en Ligue 1

n°10217
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 04-08-2010 à 22:57:53  answer
 

Reprise du message précédent :

LIVIO93 a écrit :


 
en esperant qu'il trouve un accord et que le président arrete de faire sa pince...BORDEAUX a besoin d'un 2eme attaquant de poids pour suppléer CAVENAGHI car BELLION est un peu light... :??:


 
Surtout que si il joue avec Nice cette saison et qu'il explose ( on va dire qu'il met 15buts ), Nice va vouloir le vendre plus cher, donc autant en profiter maintenant, comme çà le jour qu'il explosera vraiment Bordeaux aura fait une bonne Affaire, et pourra le vendre 5 voir 6 fois plus cher que le prix qu'il l'auront payé


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-08-2010 à 22:57:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10218
Miko95
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 05-08-2010 à 10:00:45  answer
 

Niang devrait rester du coté de Marseille pour encore au moins un an !
Et ceux malgré ces ressentes déclarations :

Citation :

"J'ai besoin d'un nouveau challenge, je veux voir autre chose. Je n'en ai pas marre de l'OM, je n'en aurai jamais marre de ce club. J'ai envie de changer, j'espère que mon transfert aboutira... Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j'attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J'ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s'est enfin présentée. J'espère que ça se fera."


 
Simplement car d'une part Dassier et Deschamps ont confirmé qu'il ne partirait pas, et d'autre part, le club turc s'est fait éliminer en tour préliminaire de la ligue des champions hier soir par les Young boys berne sur le score de 1 0 (2 2 au match allé). Ils vont donc peut être devoir revoir leurs ambitions à la baisse en terme de transfert, et je doute que le challenge sportif intéresse toujours Niang. (Enfin, si c'était vraiment le challenge sportif qui le motivait à partir ... )


Message édité par Miko95 le 05-08-2010 à 12:04:06

---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
n°10225
Cocol
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 24 votes
Posté le 05-08-2010 à 15:19:51  answer
 

La défaite du club turc est une bonne nouvelle. Si Niang part alors il sera difficile de trouver un aussi bon joueur avec l'argent du transfert, voir impossible (meilleur buteur de ligue 1). De plus, le début du championnat risque d'être difficile sans lui. En tout cas je pense que c'est la dernière saison pour l'OM car l'été prochain il sera difficile de retenir tous ces cadres et je pense que DD fera comme Blanc...2 saisons et puis au revoir parce que après il faut tout refaire et en France c'est mission difficile.

n°10226
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 05-08-2010 à 15:23:05  answer
 

Rectification : Laurent Blanc a fait 3saisons à bordeaux


---------------
...
n°10227
Cocol
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 24 votes
Posté le 05-08-2010 à 15:26:24  answer
 

bien vue, 3 saisons ;)

n°10283
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-08-2010 à 12:25:47  answer
 

Je sais pas si je l'ai deja dit mais Francis Coquelin champion d'Europe des -19 a signé a Lorient. Il est au soin actuelement et sa participation est incertaine ce WE.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10298
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 06-08-2010 à 13:34:52  answer
 

victormess a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que la belle saison de l'om l'an dernier ne leur servira à rien pour la construction de quelque chose de durable : on annonce toujours des noms sur la canebière mais franchement pas de grand joueur arrivent.  
Niang souhaite partir et le garder risque de foutre le bordel avec ses envies de fric;  
Ben Arfa souhaite rester on le pousse vers la sortie.  
J'espère que Deschamps à des noms sous le coude sinon la saison 2010/2011 risque d'être terme


 
Oui c'est n'importe quoi : Niang veut partir ba qu'il parte, c'est normal il a fait ce qu'il avait à faire et garder un joueur dans ses conditions c'est pas la peine (à la fois pour le club et pour l'évolution du joueur). Ensuite pour Ben Arfa, je comprends pas, DD il a une pépite dans les mains et il veut s'en séparer à perte en plus, si les deux partent va plus rester grand monde, on va s'ennuyer cette année je le sens bien. Il nous mets un Brandao qui rate tout alors qu'un Ben Arfa entre 20 minutes sur le terrain, ils nous assurent un spectacle et nous sort une action qu'il conclue par un but.
 
Je comprend pas tout, son club veut s'en séparer mais on le sélectionne en Equipe de France, faut vendre Niang, garder Ben Arfa et acheter un attaquant.


---------------
Allez La France
n°10302
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 06-08-2010 à 14:05:51  answer
 

Ben Arfa c'est un problème de comportement
 
Il a été detesté par pas mal de joueurs dans chaque club qu'il a visité


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°10323
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 06-08-2010 à 18:22:31  answer
 

ben arfa c'est du talent mais pas de cerveau

n°10324
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 06-08-2010 à 18:24:44  answer
 

beb0u-x a écrit :

Le joueur de L'olympique Lyonnais Batéfimis Gomis a refusé une offre de 14M d'€ de la part de Fenerbaçhe ( Désolé pour la faute ).
 
A croire qu'à Lyon il aura une place de titulaire ( J'ai du mal à y croire ) même si Lopez est blessé, le jeune Tafer a fait un bon Championnat d'europe des -19ans, avec lacazette.


aprés piquionne c'est gomis lyon recrute pour rendre les autres club fébriles

n°10327
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 06-08-2010 à 18:50:08  answer
 

Officiel :  DieuMerci M’Bokani (24 ans / 38 réalisations en 85 apparitions en Jupiler League avec le Standard de Liège) a signé à l’AS Monaco, l’attaquant international congolais s’est engagé avec le club de la Principauté pour quatre saisons pour un montant de 8 M€.


---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
n°10329
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 06-08-2010 à 18:57:31  answer
 

M'BOKANI est un bon joueur tres puissant et rapide balle au pied...il va faire du bien a l'asm au avant poste...

n°10330
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 06-08-2010 à 19:01:36  answer
 

guilbon62 a écrit :

Officiel :  DieuMerci M’Bokani (24 ans / 38 réalisations en 85 apparitions en Jupiler League avec le Standard de Liège) a signé à l’AS Monaco, l’attaquant international congolais s’est engagé avec le club de la Principauté pour quatre saisons pour un montant de 8 M€.


 
super coup pour monaco que je voix bien faire une bonne saison :D


---------------
MOUMMOU
n°10336
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 06-08-2010 à 19:53:50  answer
 

ce serait bien pour les monegasques mais attention si il est sevré de ballons il pourra pas faire de miracle non plus...

n°10337
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 06-08-2010 à 19:59:43  answer
 

LIVIO93 a écrit :

M'BOKANI est un bon joueur tres puissant et rapide balle au pied...il va faire du bien a l'asm au avant poste...


M'BOKANI a fait mal en belgique mais les défense en france c'est pas pareil

n°10342
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 06-08-2010 à 20:17:18  answer
 

le problème de monaco c'est qu'il n'y a pas de public du coup les joueurs ont du mal a resté l... (heureusement que ça reste une principauté du coup plus de tune )  
 
Après c'est vrai que le cas ben arfa reste dur a comprendre sur le terrain il sort du lot mais aparament dans le vestiaire c'est un gros con  
 
Alors que faire sa doit etre un bon casse tete pour l'entraineur en tout cas a lyon ils avaient tranchés ..... OUT  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°10354
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 06-08-2010 à 20:59:01  answer
 

slayer74 a écrit :

le problème de monaco c'est qu'il n'y a pas de public du coup les joueurs ont du mal a resté l... (heureusement que ça reste une principauté du coup plus de tune )  
 
Après c'est vrai que le cas ben arfa reste dur a comprendre sur le terrain il sort du lot mais aparament dans le vestiaire c'est un gros con  
 
Alors que faire sa doit etre un bon casse tete pour l'entraineur en tout cas a lyon ils avaient tranchés ..... OUT  


 
Si Niang part, Ben Arfa aura peut-être son ultime chance....


---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
n°10355
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-08-2010 à 21:29:39  answer
 

Franchement si Ben Arfa n'a pas le niveau de la ligue 1 je sais pas ou il pourrais aller.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10399
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 07-08-2010 à 10:49:51  answer
 

garyymoore a écrit :

Franchement si Ben Arfa n'a pas le niveau de la ligue 1 je sais pas ou il pourrais aller.


 
Bas pour moi je pense qu'il a largement le videau de la Ligue 1 , il a meme le niveau équipe de france vu qu'il vient d'etre sélectionné par laurrent blanc  
 
Le problème vient apparemment de son comportement ... ce qui m' étonne c'est que DD n'arrive pas a le géré il a quant meme de la bouteille  , a la juve il devait y en avoir des forte tete ... je trouve sa bizarre m'enfin ....
 
Pour niang sa va etre un bras de fer car le président dassier avait bien dit a la fin de Om valence que niang était intransferable .  
Surtout que ce n'est pas brandao qui va planté des but cette saison c'est pour ça qu'il recherche un " grand " attaquant mais si niang et ben arfa ce casse il va falloir encore plus recruté .  :sweat:  
 
en tout cas j'espère que niang va faire son match ce soir contre caen !!!!! faut pas qu'il traine la patte celui la j'ai mis un billet sur eux  :bounce:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°10407
Cocol
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 24 votes
Posté le 07-08-2010 à 11:33:51  answer
 

Quand j'entends Ben arfa en Allemagne, Espagne et Angleterre ca me fait bien rire. Qu'il confirme deja en France avant d'aller a cout sur réchauffé les banc étranger et la ca cote et sa carrière  sont fini.

n°10408
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 07-08-2010 à 11:37:29  answer
 

Ben Arfa a peut etre du caractere : y aurait-il à l'om des joueurs qui le mettent dans une position inconfortable et qu'il le rendrait dur à vivre ?
il se prend pour la starlette et en veut la place, sa place est dans une équipe modeste ou tous les projecteurs seront pour lui


---------------
allez faut gagner
n°10435
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 07-08-2010 à 17:06:58  answer
 

victormess a écrit :

Ben Arfa a peut etre du caractere : y aurait-il à l'om des joueurs qui le mettent dans une position inconfortable et qu'il le rendrait dur à vivre ?
il se prend pour la starlette et en veut la place, sa place est dans une équipe modeste ou tous les projecteurs seront pour lui


ben arfa a lille je pense que sa le ferait pour lui et lille

n°10451
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 07-08-2010 à 18:21:56  answer
 

jesse62500 a écrit :


ben arfa a lille je pense que sa le ferait pour lui et lille


 
Ben arfa ira à Newcastle ou Benefica


---------------
MOUMMOU
n°10452
ramopolis
que la meilleure gagne
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 07-08-2010 à 18:22:46  answer
 

Ben arfa a newcastle : 71%


---------------
lily eriksen
n°10453
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 07-08-2010 à 18:24:07  answer
 

Moi je dirais 100% même parce non seulement ils veulent le recruté mais lui aussi il a envi de partir en angleterre


---------------
MOUMMOU
n°10496
ramopolis
que la meilleure gagne
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 07-08-2010 à 23:17:32  answer
 

lyon toujours à la recherche d'un défenseur


---------------
lily eriksen
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125