(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Les transferts en Ligue 1

n°11512
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-08-2010 à 21:34:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Ben arfa pourrait rejoindre finalement le Werder de Brême, si le club allemand vendrait son joueur Ozil au Real


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2010 à 21:34:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11513
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-08-2010 à 21:38:11  answer
 

beb0u-x a écrit :

Ben arfa pourrait rejoindre finalement le Werder de Brême, si le club allemand vendrait son joueur Ozil au Real


 
 
Ozil est au Real c'est officiel bebou ;)

n°11516
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 18-08-2010 à 22:16:23  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Ozil est au Real c'est officiel bebou ;)


 
En effet  :jap:  
 
Ben Arfa est un très bon joueur. Il fera des miracles en dehors de Marseille qui ne comprendra jamais son talent


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°11519
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-08-2010 à 22:27:09  answer
 

Ben Arfa son problème c'est qu'il traine une mauvaise réputation .. Pour une fois je trouve qu'il est dans son droit car Marseille l'a prit pour un C**

n°11520
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 18-08-2010 à 22:29:33  answer
 

mika6908 a écrit :

Ben Arfa son problème c'est qu'il traine une mauvaise réputation .. Pour une fois je trouve qu'il est dans son droit car Marseille l'a prit pour un C**


 
Tout à fait d'accord. Petit à petit il pourrait devenir un cadre de l'équipe de France s'il devient plus constant et sérieux


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°11521
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-08-2010 à 22:30:34  answer
 

Oui tout à fait ... il grandit le petit c'est bien :D

n°11524
vince1007
par ici le ca$h ;)
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 30 votes
Posté le 18-08-2010 à 22:50:46  answer
 

Rémy pourrait arrivé à Marseille vendredi

n°11528
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 18-08-2010 à 23:56:27  answer
 

mika6908 a écrit :

Oui tout à fait ... il grandit le petit c'est bien :D


 
Je ne pense pas qu'il apprécierait que tu parles de lui ainsi... Mais ça me refait penser à lui quand il était plus jeune. Vers 14 ans je crois quand il était à Clairefontaine puis quand il a signé son premier contrat à Lyon. On pouvait voir ça dans un "feuilleton" qui s'appelait "à la clairefontaine" si je me souviens bien


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°11531
Miko95
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 19-08-2010 à 00:56:22  answer
 

yep on suivait ça dans un feuilleton. Sauf que le problème, c'est qu'on est encore dans le feuilleton ... Ben Arfa a du talent, mais ni a Lyon, ni à l'OM il n'a réussi a s'imposer ... et à chaque fois, il a foutu la merde la ou il est passé (bagarre à lyon, refus de s'échauffer parce qu'il n'est pas titulaire à l'om....etc).
 
Alors certes il a du talent, mais sans l'état d'esprit, il n'y arrivera pas. Je suis pessimiste et pourtant j'étais content quand il a signé de Lyon vers l'OM, je m'attendais a ce qu'il éclabousse ce championnat de France par ses gestes techniques.
Et puis Marseille l'a peut être pris pour un con, mais faut pas être très intelligent pour être prêt a mettre sa carrière entre parenthèse (comme il l'a dit) si on n'obtient pas ce que l'on veut niveau transfert ... Je compte même pas le nombre de joueurs de foot qui donneraient tout pour avoir sa place, et lui, parce que Monsieur est mécontent, il claquerait tout.
Regardez Rami, lui aussi a été pris pour un con l'année dernière par son président, baaaa ca l'a pas empêcher de faire une saison complète, et de bonne qualité.


---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
n°11532
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-08-2010 à 01:21:47  answer
 

Miko95 a écrit :

yep on suivait ça dans un feuilleton. Sauf que le problème, c'est qu'on est encore dans le feuilleton ... Ben Arfa a du talent, mais ni a Lyon, ni à l'OM il n'a réussi a s'imposer ... et à chaque fois, il a foutu la merde la ou il est passé (bagarre à lyon, refus de s'échauffer parce qu'il n'est pas titulaire à l'om....etc).
 
Alors certes il a du talent, mais sans l'état d'esprit, il n'y arrivera pas. Je suis pessimiste et pourtant j'étais content quand il a signé de Lyon vers l'OM, je m'attendais a ce qu'il éclabousse ce championnat de France par ses gestes techniques.
Et puis Marseille l'a peut être pris pour un con, mais faut pas être très intelligent pour être prêt a mettre sa carrière entre parenthèse (comme il l'a dit) si on n'obtient pas ce que l'on veut niveau transfert ... Je compte même pas le nombre de joueurs de foot qui donneraient tout pour avoir sa place, et lui, parce que Monsieur est mécontent, il claquerait tout.
Regardez Rami, lui aussi a été pris pour un con l'année dernière par son président, baaaa ca l'a pas empêcher de faire une saison complète, et de bonne qualité.


 :lol:  
 
J'approuve totalement ce que tu dis  :jap:


Message édité par killer1722 le 19-08-2010 à 01:21:59

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°11533
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 19-08-2010 à 01:37:00  answer
 

beb0u-x a écrit :

Ben arfa pourrait rejoindre finalement le Werder de Brême, si le club allemand vendrait son joueur Ozil au Real


 
 
 
   Encore un de ces joueurs que l'on annonçait comme un futur grand espoir mais qui est entrain de ruiner sa carrière par un manque de professionnalisme et " d intelligence "  :fou: . Mais ce que je trouve encore plus impressionnant c est que ces joueurs sont entourés par des conseillers et des agents qui  n'arrivent meme pas à les aiguiller pour leur faire ouvrir les yeux...Ben Arfa un Grand ? oui c est sur mais un Grand gachis.. :sarcastic:


---------------
l enfer vert
n°11534
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-08-2010 à 01:48:57  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
   Encore un de ces joueurs que l'on annonçait comme un futur grand espoir mais qui est entrain de ruiner sa carrière par un manque de professionnalisme et " d intelligence "  :fou: . Mais ce que je trouve encore plus impressionnant c est que ces joueurs sont entourés par des conseillers et des agents qui  n'arrivent meme pas à les aiguiller pour leur faire ouvrir les yeux...Ben Arfa un Grand ? oui c est sur mais un Grand gachis.. :sarcastic:


 
N'oublions pas qu'il n'a que 23 ans donc de nombreuses années pour mûrir


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°11539
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 19-08-2010 à 03:30:25  answer
 

Non je suis désolé mais pour moi si on est un grand joueur à 23ans on doit être titulaire dans un grand club ainsi qu'on équipe nationale


---------------
MOUMMOU
n°11542
Miko95
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 19-08-2010 à 09:50:57  answer
 

Ce n'est pas un grand joueur, c'est un grand espoir, comme beaucoup d'autres qui ont trébuché et jamais réellement confirmé. Mais la différence qu'il a avec les autres, c'est que lui c'est un grand espoir depuis l'age de 14ans.
Et vue la tournure des choses, pas sur que cela ait joué en sa faveur ... :/
 
J'espère qu'il me fera mentir et qu'il éclatera en Angleterre, en Italie ou en Allemagne un peu à l'image de Gourcuff au Milan AC. (même si leur caractère est diamétralement opposé, et je pense que ca joue autant que le talent...)


---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
n°11543
Miko95
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 19-08-2010 à 09:57:01  answer
 

Loic Rémy dit "Oui" à l'OM !
Le transfert couterait la somme de 15M€ à l'OM échelonnée sur 3 ans. (Lyon récupère 15% de la valeur du joueur).  
 
Il reste donc des zeuros dans la cagnotte de l'OM pour s'offrir un deuxième attaquant (ca a l'air bien parti pour Gignac puisque Toulouse serait sur le point de faire signer son remplaçant : David Bellion), ou un millieu de terrain (même si ca semble être Cheyrou avec sa prolongation de contrat).
 
Enfin des bonnes nouvelles coté marseillais !


---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
n°11544
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:04:25  answer
 

C'est finalement Marseille qui réalise le gros coup, ils vont commencer  à gagner des matchs avec ces 2 très bons attaquants :)


---------------
le parisien
n°11545
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:27:29  answer
 

J'espere que tu dit vrai thiv :)
 
Apres sur le plan européen faut voir.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°11546
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:28:55  answer
 

garyymoore a écrit :

J'espere que tu dit vrai thiv :)
 
Apres sur le plan européen faut voir.


ils ont certainement la meilleure attaque du championnat avec paris


---------------
le parisien
n°11547
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:39:35  answer
 

thiv10 a écrit :


ils ont certainement la meilleure attaque du championnat avec paris


 
 
Oula doucement ...
 
Meilleur attaque ??  
 
Remy c'est fait mais Gignac n'est pas encore la car 18 M d' € je suis pas sur que l'OM sorte une si grosse somme !  
 
Donc pour l'instant l'attaque c'est Remy Brandao :/  
 
Pour moi c'est léger !!!

n°11548
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:47:34  answer
 

Remy c'est pas mal deja, sans lui peut etre que Nice serai en ligue 2.
 
Apres pour Gignac, le pauvre il voulais pas jouer a Marseille sous prétexte que sa famille vie la bas bla bla bla.. et qu'il ne veut pas etre decu ou faire une saison pourri dans son club de coeur.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°11549
Miko95
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:09:03  answer
 

garyymoore a écrit :

Remy c'est pas mal deja, sans lui peut etre que Nice serai en ligue 2.
 
Apres pour Gignac, le pauvre il voulais pas jouer a Marseille sous prétexte que sa famille vie la bas bla bla bla.. et qu'il ne veut pas etre decu ou faire une saison pourri dans son club de coeur.


 
Ah ? moi j'ai plutôt lu l'inverse, que c'était le club qu'il supportait quand il était enfant, qu'il voulait se rapprocher de sa famille... toussa toussa.
En même temps, tu dis le pauvre, rien ne l'oblige a signer ! :)


---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
n°11552
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:21:06  answer
 

Je dit le pauvre car tout le monde lui saute dessus, le club, les medias... genre ont le force a partir.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°11555
ramopolis
que la meilleure gagne
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:23:22  answer
 

vince1007 a écrit :

Loic remy très proche de l'OM


 
exact, le président marseillais a dit que c'était presque fait


---------------
lily eriksen
n°11557
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:55:26  answer
 

garyymoore a écrit :

Remy c'est pas mal deja, sans lui peut etre que Nice serai en ligue 2.
 
Apres pour Gignac, le pauvre il voulais pas jouer a Marseille sous prétexte que sa famille vie la bas bla bla bla.. et qu'il ne veut pas etre decu ou faire une saison pourri dans son club de coeur.


 
 
Oui c'est pas mal Remy mais si il est tout seul c'est juste :/

n°11558
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-08-2010 à 12:02:06  answer
 

Rémy, c'était très bien à Nice. A Lens, c'était déjà moins bien.
Pourquoi Tottenham n'en a pas voulu finalement ? Parce qu'il n'a pas le niveau européen.
Franchement, pour moi, Rémy à l'OM, ça sent le fond de tiroir. Samedi Deschamps parlait de plan W après l'échec de Fabiano. Je pense qu'on en est pas loin. Et à 15 millions (le même prix qu'Ozil  :heink: ), c'est Nice qui doit se les friser


---------------
Pour vous servir
n°11559
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 19-08-2010 à 12:06:19  answer
 

Ne vous enflammez pas trop, moi je crois que pour Gignac, le présidant de toulouse va pas vouloir baisser le prix et du coup Marseille ne voudra pas aligner 18M€


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125