(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue 2 / stats arbitrage

n°15574
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-09-2010 à 20:57:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Un grand merci de ton aide.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2010 à 20:57:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15634
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 01-10-2010 à 15:36:30  answer
 

c'est pour sa que joué a domicile est un avantage car le public influance l'arbitre

n°15658
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:17:40  answer
 

nouvelle journée de ligue 2. Voici la liste des matchs sur laquelle on peut parier " relativement " tranquillement, tant il est vrai que nos arbitres nous habituent à de belles frayeurs...
Mais ne crions pas au loup... avant d' en avoir vu la queue.
 
Ajaccio - Nantes
Angers - Laval
Boulogne - Le Havre
Clermont - Evian TG
Dijon - Troyes
Nîmes - Le Mans
 
Avis  :  :ange:

n°15662
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:33:43  answer
 

Châteauroux - Reims
Arbitre : M. Julien
 
Châteauroux :  20 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Reims          :  15 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Julien      :  17 (C) / 3 matchs
                      1 (R)
                      1 (PS)
                      1 (DD)
                      1 (DE)
 
Avis :  :??:  
 
Deux équipes ayant des statistiques acceptables en nombre de cartons reçus par match + des défenses sages, puisqu' aucun pénalty concédé. Je vois déjà la moue de certains...
Certes, ce ne sont pas des " barbares ", ni " d' horribles faucheurs de jambes ", sur le terrain.
Certes... mais ce sont les statistiques de M. Julien que j' aimerai mettre à l' honneur. On peut voir qu' en très peu de matchs arbitrés en ligue 1+2 sa moyenne ( cartons/match ) s' approche des 5,7... De plus, sur trois matchs recensés, on compte déjà un pénalty et un rouge. Pour finir, M. Julien distribue les sanctions punitives , aussi bien à l' équipe accueillante qu' à celle qui voyage : il n' a pas peur du public enragé ce bonhomme...
C' est donc la raison pour laquelle je pose un bémol. Bien entendu, le match peut trés bien se dérouler, mais en ligue 2... je ne suis plus certain de rien

n°15668
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 01-10-2010 à 18:52:04  answer
 

Grenoble - Vannes
Arbitre M. Cotrel
 
Grenoble :  18 (C)  2 (C)  0 (PP)  1 (PC)
Vannes   :  17 (C)  0 (C)  0 (PP)  2 (PC)
M. Cotrel :  11 (C) / 3 matchs
                  1 (R)
                  4 (PS)
                  3 (DD)
                  2 (DE)
 
Avis :  :o  
 
Au Looouup !
En voici un ! et celui-ci on en a déjà vu le bout du sifflet ! on le connait cet arbitre. 4 pénaltys et un rouge en seulement trois petits matchs. Tout sur une seule partie catastrophique ? Non, chaqu' un de ces matchs a eu droit a la patte magique de M. Cotrel. Et pas de favoritisme... que l' on joue à domicile ou à l' extérieur, on est jamais immunisé contre les pénaltys avec cet arbitre. Peut-être allons nous, enfin, assisté à un succés de Grenoble sur son terrain... un petit péno de derniére minute, c' est tout à fait possible. Ou l' inverse, Grenoble qui tient le bon bout a deux minutes du coup de sifflet final... et vous devinez la suite.
Moi je me méfie de ce match... ces deux équipes étant de celles qui ont déjà concédé des pénaltys  

n°15671
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 01-10-2010 à 19:05:08  answer
 

Sedan - Istres
Arbitre M. Remy
 
Sedan :  18 (C)  2 (R)  1 (PP)  1 (PC)
Istres  :  24 (C)  1 (R)  0 (PP) 1 (PC)
M. Remy  19 (C) / 3 matchs
               3 (R)
               2 (PS)
               3 (DD)
               2 (PS)
 
Avis :  :o  
 
Au Looouup ! encooore un ! la meute est aux trousses de la ligue 2 !
Celui-ci on le connait également bien. Des statistiques trés proches de l' autre, mais en pire !
3 rouges et 2 pénaltys en 3 matchs c' est déjà du lourd. Si on ajoute à cela une moyenne de 6,3 cartons par matchs on est en droit de se demander si nos chéres équipes vont sortir indemnes de cette rencontre.
Et en y regardant de plus prés on se retient à verser quelques sueurs froides. Ces deux équipes font parties des mauvais ( voire trés mauvais ) élèves du classement fair-play de ligue 2.
ça sent le feu d' artifice.
Moi ce match je m' en détourne...  

n°15965
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 04-10-2010 à 18:32:26  answer
 

Pour le dernier match de cette 9 éme journée, Tours - Metz, mon avis est plutôt favorable. Une petite remarque tout de même, ce match sera arbitré par M. Millot, un arbitre qui donne trés peu de cartons. Ce qui peut désavantager les messins face a la " vigoureuse " équipe tourangelle si l arbitre ne sanctionne pas suffisamment cette derniére lorsqu elle décide d imposer son jeu. Tours étant une équipe qui engrange les cartons. Ceci dit, si les lorrains développent du jeu face à Tours qui commence à piétiner en championnat, il n est pas dit que nos rugueux tourangeaux ne se fassent piéger par le jeu des sanctions, d un carton rouge ou voire d un pénalty. Tout va dépendre de M. Millot..
Mais au final je parierai tout de même sur ce match sans trop de difficultés

n°16132
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 15-10-2010 à 01:40:48  answer
 

Petit bilan de la neuvième journée :
A force de crier au loup, celui-ci est-il venu montrer le bout de son sifflet ?
A la vue de certaines tournures de matchs on peut dire que oui. M. Bastien aura tout fait pour aider les clermontois en distribuant deux cartons rouges et un pénalty à la " pauvre " équipe d Evian qui, malgré tout, réussira à arracher le nul en fin de match. Un petit exploit dans ces conditions. Si, si...
On notera également un autre carton rouge qui ne permettra pas à Dijon de revenir dans son match.
Abordons maintenant les deux arbitres dont je vous avais dit de vous méfier.
M. Cotrel, comme à son habitude, est en grande forme. Il nous a gratifié de deux superbes pénaltys... un de chaque côté pour qu' il n' y ait pas de jaloux. Sans doute avait-il parié sur un over 2,5 ?
Pour finir, le carton du soir, sous l' impulsion de M. Remy . Un carton rouge dés la 18ème minute et Istres, qui était déjà mené 1-0, vivra un véritable calvaire jusqu' au final... un dernier pour la route à la 91ème et retour au pays avec un score de 5-1 !
M. Cotrel et M. Remy. Vous vous en souviendrez ?

n°16133
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 15-10-2010 à 01:50:47  answer
 

Allez ! voilà que se profile la 10 ème journée. Alors ne perdons pas de temps.
Voici les matchs sur lesquels mon avis est positif
 
Istres       - Nîmes
Le Havre  - Sedan
Metz        - Dijon
Troyes     - Boulogne
Vannes    - Châteauroux
Laval        - Grenoble
 
Avis :   :ange:


Message édité par Mizapar le 15-10-2010 à 03:50:34
n°16134
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 15-10-2010 à 02:14:05  answer
 

Evian TG      :  20 (C)  3 (R)  2 (PP)  0 (PC)
Angers         :  22 (C)  2 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Delerue  :  27 (C) / 4 matchs
                          2 (R)
                          2 (DD)
 
Avis :  :??:  
Deux équipes qui prennent des cartons rouges, tout en ayant des moyennes acceptables de cartons pris par match : 2,2 pour Evian et 2,4 pour Angers. Rien d extraordinaire en vérité. Mais depuis quelques temps la ligue 2 ressemble a un bon vieux western. Ça cartonne a tout va et nos arbitres arborent le sifflet comme ils le feraient d une étoile de shérif !
Et ce soir le shérif se nomme M. Delerue. Nous lui connaissons une moyenne trés proche de 7 cartons/match et 2 rouges en 4 rencontres. Evian en ayant récolté deux la fois derniére devra calmer son jeu. Angers ne me semble pas à l abri non plus

n°16135
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 15-10-2010 à 02:29:16  answer
 

Le Mans         :  20 (C)  2 (R)  2 (PP)  1 (PC)
Clermont        :  21 (C)  3 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Rouinsard :  17 (C) / 3 matchs
                             2 (R)  
                             1 (DD)
                             1 (DE)  
 
Avis :   :??:  
Même chose que précédemment. Nous avons un arbitre avec une moyenne élevée de cartons et deux rouges pour trois match. Si vous mélez à cela les 5 cartons rouges cumulés des deux équipes et l épidémie de " sanctionnite aiguë " qui pèse sur cette ligue, on obtient un bon diagnostique de prudence

n°16136
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 15-10-2010 à 03:10:25  answer
 

Nantes      :  20 (C)  2 (R)  1 (PP)  0 (PC)
Tours        :  24 (C)  4 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Turpin :  13 (C) / 4 matchs
                       1 (R)
                       2 (PS)
                       3 (DE)
 
Avis :   :??:  
 
Si l' on regarde les deux équipes, on se dira : les tourangeaux on les connait ! Mais en additionnant leurs cartons a ceux des canaris, on constatera que l écart n' est plus si important entre une équipe dîte rugueuse et une autre qui , il n' y a pas si longtemps, se targuait de faire parti des bons éléves au classement du fair-play.
6 cartons rouges cumulés ça peut faire son poids face au shérif de ce soir. En effet, celui-ci ne connait pas encore la dure loi du far west ! Il est habitué des rencontres entre gentlemens de ligue 1.
En effet, M. Turpin arbitrera bel et bien son premier match de ligue 2 cette saison. Et c' est en ceci que réside l' inconnu. Comment se comportera t-il face à ces joueurs ? Sachant, nous l avons constaté, que les arbitres semblent se  "lâcher " sur cette division. Sans doute pour " faire du chiffre " ??
En ce cas, voyons comment s' est comporté, jusque là, M. Turpin en ligue 1.
Tout d' abord, on remarquera qu' il ne se laisse pas influencer par le verdict des tribunes et la vindicte des supporters. Puisqu' il aura sanctionné par trois fois l' équipe qui recevait...
1 carton rouge et 2 pénaltys pour 4 matchs... ce qui est pas mal
Et ce soir, M. Turpin descend faire un petit tour en ligue 1... pour se détendre ou pour faire du " chiffre " ?


Message édité par Mizapar le 15-10-2010 à 03:13:31
n°16137
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 15-10-2010 à 03:48:31  answer
 

Reims     :  18 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PC)
Ajaccio   :   17 (C)  1 (R)  1 (PP)  1 (PC)
M. Djouzi :  27 (C) / 4 matchs
                      2 (R)
                      1 (PS)
                      3 (DD)
 
Avis :   :??:  
Comment se comportent des équipes qui, recevant peu de cartons, se trouvent confrontés à un arbitre qui en donne beaucoup ?
On l a déjà vu, il arrive que le match s envenime sur des décisions mal comprises. Mais il ne s' agit, bien entendu, pas d' une généralité. On constatera tout de même que cet arbitre frôle les 7 cartons/match et qu' avec 2 cartons rouges et un pénalty pour 4 matchs, nous tenons, là aussi, une bonne moyenne. Une différence notable avec l arbitre précédent. Celui-ci a par trois fois ( sur 3 ) sanctionné l équipe visiteuse. Alors amis rémois si vous faites du bruit dans le stade...
Petit rappel cependant. L arbitre appelé a arbitrer un match est normalement un arbitre rattaché à une région différente de celles des équipes arbitrées. Question de neutralité sans doute. Or M. Djouzi fait parti de la ligue de la Méditerranée. Donc je m' interroge. S il peut arbitrer c'est qu'on estime, sans doute, qu il n' y aura pas de collusion avec les corses. Et donc, on pourrait en déduire que sans être antipathique avec les ajacciens il ne leur fera, certainement pas, de cadeaux. Comment l' expliquer ? Imaginez un Marseille-Paris SG dirigé par un arbitre de Créteil ? Les phocéens accepteraient-ils sans des garanties son devoir de neutralité ?
 
Mais même sans tout cela. Juste avec les stats. Je dis prudence.


Message édité par Mizapar le 15-10-2010 à 03:56:44
n°16425
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 19-10-2010 à 19:52:17  answer
 

:p  :p  Voilà une journée de ligue 2 qui tombe en plein dans la semaine et au coeur des matchs de la ligue des champions.
Eh bien, je vais devoir sacrifier cette 11 ème journée.
En effet, la récolte des données, l analyse puis leur synthèse et enfin la publication de mes conclusions me prennent un temps fou.
Temps que je n' ai pas forcément entre mon boulot, mes déplacements et mes autres activités.
 A moins que Sportytrader ne me propose un contrat CDI à temps plein, je ne peux satisfaire pleinement les exigences que je m' étais fixées. Ce qui est frustrant.
Quoi qu' il en soit, pour les amateurs de paris en live qui désireraient parier sur la ligue 2
Je vais vous donner les quatre matchs pour lesquels je pense il y a un risque élevé de voir des expulsions. Mais comme je vous l' ai dit, je n ai pas le temps, hélas, de développer. Il faudra donc me faire confiance dans ce qui n' est pas, en plus, une science.
 
Angers - Le Mans       ( danger pour les 2 équipes )
Clermont - Laval         ( danger pour Clermont F )
Nîmes - Evian TG        ( danger pour Evian TG )
Tours - Reims              ( danger pour Tours )
 
Avis  :   :??:  
Bien entendu tout cela reste incertain. Même s il y a de fortes présomptions, le foot ball est et restera toujours un sport plein d incertitudes. C est ce qui fait son charme.  
Bons paris à tous


Message édité par Mizapar le 19-10-2010 à 19:58:36
n°16480
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 21-10-2010 à 21:13:23  answer
 

12 ÈME JOURNÉE
 
Un constat intéressant : une baisse du nombre de cartons lors de la dernière journée. Est-ce dû au fait que l' on a joué en milieu de semaine et, que préservant les organismes en vue des matchs du vendredi, les clubs ont joué l' économie  de l' énergie et de l' engagement ? N' ayant pas de réponse dans l' immédiat, faisons comme si rien n' avait changé. Prudence est mère de sûreté, dis t-on, je crois.
Pour commencer, voici donc les matchs pour lesquels les stats ne montrent pas de mauvaises surprises à venir. ( même, si pour être exact, les mauvaises surprises sont justement celles qu' on ne voient jamais venir...)
 
AC Ajaccio ~ Tours3
Nantes      ~ Câteauroux
Reims        ~ Grenoble
Troyes       ~ Clermont Foot *
Vannes      ~ Boulogne **
Evian TG    ~ Sedan ***
Le Havre    ~ Nîmes
 
Petites remarques supplémentaires et autres bémols à porter à votre connaissance
 
* Troyes est une équipe qui prend trés peu de jaunes et qui n' a, pour le moment, pas concédé le moindre rouge.
En face, Clermont est beaucoup plus souvent sanctionné ( 3 rouges ). Quant à l' arbitre, M. Julien, on notera une moyenne de 6 cartons/match et 1 rouge + 1 pénalty en seulement 4 matchs. Même si tout devrait bien se passer, les clermontois devront garder leur sang froid, je pense, face à une équipe qui aime bien faire circuler le ballon.
 
** je tiens à préciser que lors de sa derniére sortie, l' arbitre de ce match, M. Bastien, avait sorti par deux fois les cartons rouges et avait, en plus, sifflé un pénalty. C était lors de la 9 ème journée ( Clermont - Evian 3-3 avec 2 rouges et 1 péno contre Evian ).
Mais à côté de cela, c' était le premier et seul match de cette saison avec de telles sanctions : ces premières après 4 matchs.
De plus, Vannes et Boulogne font parties des équipes les moins sanctionnées...
 
*** Deux équipes qui concédent des cartons rouges ( 3 pour chacune des équipes ) face à un arbitre qui, donnant dans le carton jaune, n a pas encore donné de rouge ou de pénalty ( 4 matchs ). Première ou petit rythme tranquille ?
 
Avis global  :  :ange:


Message édité par Mizapar le 21-10-2010 à 21:21:26
n°16482
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 21-10-2010 à 21:57:40  answer
 


Laval   :  25 (C)  0 (R)  1 (PP)  1 (PC)
Dijon   :  24 (C)  2 (R)  0 (PP)  2 (PC)
M. Castro  25 (C) / 6 matchs
                     3 (R)
                     2 (PS)
                     2 (DD)
                     3 (DE)
 
Avis :  :??:  
 
Voici un habitué des terrains. M. Castro à le sifflet et le carton de la justice au bout des crampons. Si j emploie ce terme c' est que M. Castro me semble être un arbitre consciencieux et non pas du genre à jubiler, à l' avance, de la sanction qu' il va mettre. Non soucieux de déplaire à tels supporters plutôt qu' aux autres, il sanctionne tout autant les équipes dîtes " protégées à domicile " que celles jouant à l' extérieur. Pas de préférence, non plus, quant à la nature de la sanction : cela peut être le rouge, le pénalty... voire les deux. Ce qui risque de se produire ce soir avec Dijon en terme de pénalty. En effet Laval a déjà réussi a en obtenir un et, malheureusement, Dijon fait parti des équipes en ayant concédé un peu plus..
De plus, même si la moyenne des cartons s' équilibre entre ces deux équipes, Laval n' a pas pour le moment subit les effets du carton rouge, au contraire de Dijon qui en a, deux fois, vu la couleur.
Méfiance donc pour qui voudrait tenter un N2. Maintenant, si cet arbitre n avait pas si tendance a " punir " l équipe à la maison. Je pourrais penser " tranquille " pour Laval. Mais ce n' est pas le cas. La situation pourrait trés bien se retourner également contre les Mayennais.

n°16485
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 21-10-2010 à 22:40:20  answer
 

Le Mans :  22 (C)  2 (R)  3 (PP)  1 (PP)
Istres      :  28 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
M. Cotrel   15 (C) / 4 matchs
                     2 (R)
                     6 (PS)      Non vous ne rêvez pas..!
                     4 (DD)
                     4 (DE)
 
 
Avis  :   :o  
 
Celui-ci vous le connaissez bien ! Monsieur 1 pénalty par match, voire 2 ces derniers temps. Et comme notre arbitre précédent pas de distinctions de maillots, de publics, autant pour les uns que pour les autres ! Alors que dire après une telle entrée en matière ? Prudence me semble être un mot léger devant 2 rouges et 6 pénaltys en simplement quatre matchs. En plus, curieusement, M. Cotrel ne donne pourtant pas beaucoup de cartons ( 3,75 cartons/match en incluant ses 2 rouges ).
Essayons de voir du côté des équipes en lice. On a vu que le nombre de cartons jaunes n' est pas le plus important. Précisons quand même que Istres en a concédé beaucoup plus que Le Mans, et a contrario ce sont les manceaux qui ont récolté le plus de rouge. Petit risque à ce niveau ?  
D' autre part pour ce qui concerne les pénaltys la chose est beaucoup plus évidente et ne parle pas en faveur des sudistes.
Le Mans est l équipe qui a obtenu le plus de pénaltys depuis le début de la saison et Istres en a déjà concédé un. Preuve que les manceaux arrivent facilement à provoquer la faute dans les défenses adverses. Ce qui pourrait être un facteur déterminant face à M. Cotrel. Gros risque à ce niveau  
Maintenant, nous le savons, les arbitres aiment à se parler, se jauger, se conseiller entre eux.
Un certain M. Remy faisait, jusque là, la paire avec M. Cotrel ( des rouges a gogo et deux pénos en quatre matchs pour M. Remy ). Puis lors de son cinquième match cette semaine... plus rien. Seulement 4 pauvres petits cartons jaunes. Un début de dépression... ou un coup de pression a plus de retenue ? A moins que M. Cotrel ne fasse la même chose que M. Remy ( une manière de faire la grève et de soutenir la fronde anti-réforme des retraites ?!? ) - ce qui me semble trés probable - je préfère rester sur ma réserve


Message édité par Mizapar le 21-10-2010 à 23:23:47
n°16486
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 21-10-2010 à 22:48:22  answer
 

Metz     :  22 (C)  2 (R)  1 (PP)  1 (PP)
Angers  :  25 (C)  3 (R)  0 (PP)  0 (PC)
M. Lesage   26 (C) / 5 matchs
                     3 (R)
                     3 (DD)
 
Avis :  :??:  
 
Qu' avons nous là ? Deux équipes pleine de ressources, certes, mais aptes également à recevoir des cartons rouges. Un total de 5 pour ces deux adversaires du jour face à un arbitre qui en a déjà délivré 3 en seulement 5 matchs. Doit-on prendre en considération que par trois fois, M. Lesage a sanctionné l' équipe visiteuse. D' autant plus que ce soir l' équipe visiteuse est justement la plus sanctionnée des deux, que ce soit en cartons jaunes et rouges. Doit-on véritablement le prendre comme élément susceptible de nous jouer un tour si l' on est angevin ?
Je ne vais pas faire tout le boulot et vous laisse faire vos hypothèses. Il est tard. Bonne soirée et bons paris à tous !
                     


Message édité par Mizapar le 21-10-2010 à 23:15:10
n°17429
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-10-2010 à 00:11:12  answer
 

13 ÈME JOURNÉE
 
Boulogne         ~ Reims
Clermont Foot  ~ Metz
Dijon                 ~ Nantes
Le Havre           ~ Le Mans
Nîmes               ~ Laval
Sedan               ~ Vannes OC
 
 
Avis  :   :ange:  
 
Ceci fait, passons aux autres matchs


Message édité par Mizapar le 29-10-2010 à 00:11:42
n°17430
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-10-2010 à 00:36:37  answer
 

Angers :  28 (C)  4 (R)  1 (PP)  0 (PC)
Troyes  :  19 (C)  0 (R)  1 (PP)  1 (PC)
M. Remy  28 (C) / 5 matchs
                   4 (R)
                   2 (PS)
                   3 (DD)
                   3 (DE)
 
Avis :   :??:  
 
M. Remy on commence à le connaître. Pourtant lors de la dernière journée, cet arbitre a décidé de mettre ses sanctions sans appels au placard. Continuera t-il sur sa lancée ? Ou reverrons-nous la couleur rouge des cartons ? Va t-on avoir une soirée d' Halloween ?. On sait que Troyes aime jouer au ballon et que cette équipe est donc plus " joueuse " que " rugueuse ". En face, Angers cultive le jaune et le rouge, comme d autres cultiveraient les citrouilles pour ce week-end à venir. Le problème avec M. Remy c' est qu' il nous a habitué au rôle du grand méchant loup. Et ce n' est pas sa relative " tranquillité " du dernier match qui me fera baisser la garde. J attends de voir...


Message édité par Mizapar le 29-10-2010 à 01:54:01
n°17431
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-10-2010 à 00:59:11  answer
 

Grenoble :  28 (C)  3 (R)  1 (PP)  1 (PC)
Ajaccio     :  27 (C)  1 (R)  1 (PP)  1 (PC)
M. Chaoui   29 (C) / 5 matchs
                       2 (C)
                       1 (PS)
                       1 (DD)
                       2 (DE)
 
Avis  :    :??:  
 
Une équipe de Grenoble qui commence à reconquérir ses bases mais qui récolte aussi beaucoup de cartons. En face, une équipe Corse qui reste sur deux victoires ( dont une à Châteauroux ). Enfin un arbitre avec une moyenne proche de 6 cartons/match et 3 matchs/5 sur lesquels il a donné soit un rouge, soit un pénalty. Des stats arbitrales qui tendent à la prudence. S il n' y avait pas les 3 rouges ornant le palmarès de Grenoble peut-être aurais-je hésité à poser cet avis de prudence. Là encore je ressens un arbitrage incertain dans un match déjà pas facile à parier.

n°17432
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-10-2010 à 01:15:58  answer
 

Istres       :  30 (C)  1 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Evian TG  :  26 (C)  4 (R)  3 (PP)  1 (PC)
M. Thual     24 (C) / 5 matchs
                      2 (R)
                      1 (PS)
                      2 (DD)
                      1 (DE)
 
Avis  : :??:  
 
Des stats arbitrales à peu près semblable à ce que nous venons de voir précédemment. Arrêtons nous plutôt sur les protagonistes de ce soir. Nous avons deux équipes mal situées au classement du fair play. Une équipe de Istres au plus mal et qui est parmi celles ayant reçu le plus de jaunes. Une équipe d Evian qui a récolté pas moins de 4 rouges ! Et qui est aussi parmi celles qui ont obtenu le plus de pénaltys! Tout cela mis ensemble appelle à la méfiance.


Message édité par Mizapar le 29-10-2010 à 01:49:48
n°17433
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 29-10-2010 à 01:45:02  answer
 

Tours              :  27 (C)  4 (R)  0 (PP)  1 (PC)
Châteauroux  :  31 (C)  1 (R)  0 (PP)  0 (PS)
M. Rouinsard     27 (C) / 5 matchs
                              2 (R)
                              1 (PS)
                              2 (DD)
                              1 (DE)
 
Avis  :   :??:  
 
Ces deux équipes là sont trés mal situées au classement du fair play. Plus encore que les clubs que nous venons de voir.. des stats élevés en terme de cartons jaunes et rouges : 58 cartons à elles deux, dont 5 rouges ! . Châteauroux est l équipe la plus sanctionnée au niveau des cartons. Et Tours l équipe qui a reçu le plus de rouges ! ( ex aequo avec Angers et Evian ).
L homme qui va arbitrer ce match a aussi de belles stats. M. Rouinsard compte une moyenne de 5,4 cartons/match ( entre 5 et 6 ça commence à faire pas mal ). Et sur ces 5 matchs on peut compter 2 rouges et 1 pénalty ( les 2 rouges sur le match Istres-Grenoble de la 6 ème journée ). En faisant abstraction de cette dernière donnée il reste quand même le nombre total de cartons de M. Rouinsard ainsi que les stats de nos deux équipes. Donc, prudence une fois encore.


Message édité par Mizapar le 29-10-2010 à 01:52:43
n°17980
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2010 à 07:23:09  answer
 

A mon avis moi M. Castro aime faire regner son autorite par les cartons.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°18699
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 11-11-2010 à 23:49:12  answer
 

[:kalou33700:6]   15 ÈME JOURNÉE  (déjà ... )
 
Pour cette nouvelle journée, de nombreux arbitres à la " gachette facile ", vont officier sur les pelouses de ligue 2, lors de la grande messe footballistique du week-end.  
Mais avant de les nommer, voici la liste des matchs pour lesquels la foudre arbitrale ne devrait pas trop détourner, influer, le cours du jeu
 
Clermont Foot ~ Châteauroux
Dijon                 ~ Reims
Le havre           ~ Laval *
Le Mans           ~ Evian TG
Nîmes               ~ Troyes
Sedan               ~ Ajaccio
 
Avis  :  :ange:  
 
Petite remarque
 
* L arbitre de ce match, M. Chaoui, est parmi les arbitres qui ont le plus distribués de cartons, depuis le début de saison. En ne prenant en compte que ses prestations en ligue 1 et 2. Avec 34 cartons pour 6 matchs, il arrive en 4 ème position derriére M. Djouzi ( 40 cartons ), Mrs Julien et Lannoy ( 35 cartons ). Heureusement pour le spectacle, les deux équipes de ce soir ne prennent que trés peu de cartons et sont de celles qui n ont encore eu aucun rouge !  

n°18702
Mizapar
De ton Art n' en fait pas un hasard
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 35 votes
Posté le 12-11-2010 à 00:16:53  answer
 

Angers  :  34 (C)  4 (R)  1 (PP)  0 (PC)
Nantes  :  28 (C)  2 (R)  1 (PP)  0 (PC)
M. Bien    31 (C) / 7 matchs
                  3 (R)
                  3 (DD)
 
Avis :  :??:  
M. Bien est un arbitre que l' on croise souvent sur les pelouses de ligue 1. Que dire de lui ?. Sa moyenne de cartons est de 4,4 cartons par match ( tout à fait dans la moyenne ). Mais on notera, tout de même, une moyenne élevée de 0,42 rouges, soit presque un rouge tous les deux matchs !. On dira également que ses trois rouges ont été donnés en ligue 1 et toujours contre l équipe visiteuse. On se souviendra également qu' il est passé à côté de son match de la 7 ème journée de ligue 1 ( Lorient-Monaco 2-1) avec une erreur d arbitrage de chaque côté. Un seul match sur 7, pas si mal aprés tout. Et ce sont des choses qui arrivent.
Non. Ce qui remarquera surtout notre attention c' est que l'équipe d' Angers ne brille pas par son fair-play, en ce moment ( derniére ) et qu elle est aussi l équipe ayant le plus reçu de rouges. En face, les nantais avec moins de cartons au compteur, certes, ont, eux aussi, goûté aux joies de l' expulsion. Match pas facile à pronostiquer, alors si les cartons rouges viennent s en mêler...

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125