(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Topic pour discuter sur les fiches clubs !

n°19762
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 18-11-2010 à 22:59:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Superbe idée, il fallait y penser, en plus, tu es entouré de personnes qui suivent bien l'actu et en plus tu as un joli panel de personnes différentes dans leur affinité, supporter de club différents!! Bien joué!! ;)  :jap:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2010 à 22:59:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19763
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2010 à 07:45:16  answer
 

Ils viennent de villes différentes, mais supportent tous Lyon :lol:

n°19764
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2010 à 18:52:55  answer
 

http://img213.imageshack.us/img213/1286/govq.png

 
Petite pensée pour Mika  :whistle:

n°19765
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-11-2010 à 21:27:47  answer
 


 
  :lol:  :lol:  Je suis au courant oui oui ... il ne changera jamais Sydney  :pfff:

n°19766
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-11-2010 à 12:06:11  answer
 

Ah Sydney a l'imprévu au Qboard et au 400 combien de fois je l'ai vu ravagé avec toto Squillacci!! :lol:  :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°19767
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-11-2010 à 00:28:02  answer
 

Pour le match Genoa - Juventus, j'ai limite fait ma propre analyse du match. Je ne compte pas parier sur ce match, donc elle est faite pour tous les membres qui sont à la recherche d'informations concernant ce match. Elle est à sa place ou non?

n°19768
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 21-11-2010 à 14:52:08  answer
 

On le crée ou ce Topic ?


---------------
QT
n°19769
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-11-2010 à 15:58:10  answer
 

tillardo9 a écrit :

On le crée ou ce Topic ?


dans la parie discussion de conptoir.

n°19770
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-11-2010 à 08:38:05  answer
 

tillardo9 a écrit :

On le crée ou ce Topic ?


 
Dans la partie discutions de comptoir ... J'ai vu que tu l'avais déjà ouvert ! Félicitation pour ta volonté ;)
 
 

Neversoft a écrit :

Pour le match Genoa - Juventus, j'ai limite fait ma propre analyse du match. Je ne compte pas parier sur ce match, donc elle est faite pour tous les membres qui sont à la recherche d'informations concernant ce match. Elle est à sa place ou non?


 
 
Je trouve sa très bien... Cela est ton propre point de vue et est donc en harmonie avec  ta fiche .. J'aime et j'incite les autres membres à faire de même si il le souhaite :D  

n°19771
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-11-2010 à 08:41:25  answer
 

[quotemsg=44730,93,19780]Chère membre du forum SportyTrader !  
 
Voila quelques jours que l'idée des Fiches de Club hante les esprits de beaucoup de membre. Les idées vous envahissent le cerveau, les couleurs vous viennent à la tête, des étoiles illuminent vos yeux et l'impatience d'ouvrir la fiche du club que vous aimez monte en vous ...  
 
C'est le grand jour, chacun va pouvoir laisser son imagination prendre le dessus et ouvrir des topic magnifique à l'effigie et au couleur de votre club !  
 
Pour les instructions :  
 
- Deux personnes maximum peuvent s'occuper d'un club. Avant de commencer je vais établir une liste afin de la donner à Severus ...  
 
Une fois la liste définie, les fiches pourront être crées mais seulement par la ou les deux personnes qui la gère. Aucune personne extérieur ne pourra écrire dans cette page afin que les pages soit une source d'information claire et surtout lisible...  
 
Un autre topic sera créé afin que les membres puissent discuter et débattre sur les différentes fiches des clubs ...  
 
Voila la liste qui va être mise à jours :  
 
Bastia : Sampiero20  
Bordeaux : tillardo9
Chelsea : Neversoft  
Juventus : Neversoft  
Lens : Neversoft  
Lorient : Garyymoore  
Lyon : Mika6908 et Tiagool  
Marseille : Adrien13 et mathys2009  
Nancy : ApoptoZ  
 
 
 
Voila la liste mise à jour ! Merci à tout les participants ;)  
Il reste bien entendu beaucoup de club, donc si certains membres sont partant c'est avec grand plaisir :D

n°19812
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-11-2010 à 13:03:58  answer
 

Re Bonjour les amis ...
 
Comme vous pouvez le voir vos FICHE CLUB ne sont plus dans discutions de comptoir mais dans le sujet FRANCE ou " Principaux championnats "
 
Attention vos sujets vont donc être plus regarder maintenant, je compte sur vous afin que la qualité soit au rendez vous ! Je serais plus exigent et en cas de problème vous contacterais par MP afin de discuter ensemble pour que vos fiches soit les plus claires possible.  
 
Je vous rappel que le but n'est pas de faire du copier coller, mais de faire connaitre des informations sur votre club tout en ajoutant votre touche personnelle !  
 
Un grand merci à vous qui avez commencé votre fiche, continué comme cela !  
 
Mika :)

n°19813
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-11-2010 à 13:28:56  answer
 

Les choses sérieuses commencent enfin :)

n°19814
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-11-2010 à 13:31:54  answer
 

Neversoft a écrit :

Les choses sérieuses commencent enfin :)


 
Exactement vos œuvres sont misent au grand jour :)
Never fait nous plaisir et continue ainsi :D

n°19829
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 22-11-2010 à 17:15:39  answer
 

Super Mika6908 tout ce que tu fais, j'ai commencé la fiche des girondins mais j'ai encore du boulot


---------------
QT
n°19848
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:17:21  answer
 

tillardo9 a écrit :

Super Mika6908 tout ce que tu fais, j'ai commencé la fiche des girondins mais j'ai encore du boulot


 
 
Bravo ... tu fais du bon travail ;)
 
La présentation des joueurs est sympa :D

n°19851
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:50:39  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Bravo ... tu fais du bon travail ;)
 
La présentation des joueurs est sympa :D


 
 
Merci mais que de boulot et c'est long!!! :D


---------------
QT
n°19861
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 23-11-2010 à 09:38:51  answer
 

Mika tu avais bien dit que sur les fiche on pouvais que faire des présentation et pas de discuté .
Y'a une personne qui semble vouloir nous aidé ce n'est pas gênant mais si s'est le cas je pense qu'il devrai d'abord te le dire .
Puis pour les discutions on va plus savoir ou on en ai après

n°19863
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-11-2010 à 10:42:04  answer
 

mathys2009 a écrit :

Mika tu avais bien dit que sur les fiche on pouvais que faire des présentation et pas de discuté .
Y'a une personne qui semble vouloir nous aidé ce n'est pas gênant mais si s'est le cas je pense qu'il devrai d'abord te le dire .
Puis pour les discutions on va plus savoir ou on en ai après


 
 
Bonjour amis forumeurs !
 
Désolé je ne suis pas tout le temps sur le forum, j'ai un travail  :lol:  
Je viens de me rendre compte de ceci Mathys, j'ai donc effacé les messages !
 
Je rappel que seul les personnes ayant été inscrit peuvent participer à la fiche du club, à la limite de deux personnes par fiche ! Si vous voulez aider veuillez donc me le dire, pour l'exemple de Marseille deux personnes s'occupe déjà de la fiche. Mais il reste beaucoup d'autre club, faites votre choix et continué ce bon travail ;)
Sans faire de copier coller bien entendu :D  

Bonne journée à vous ;)


Message édité par mika6908 le 23-11-2010 à 10:42:38
n°19865
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 23-11-2010 à 11:51:11  answer
 

ce n'est pas grave  je sait que tu travaille c'est juste que j'ai mis cela car je me suis dit que tu le lira a un moment .
 
Bonne journée

n°20007
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:18:53  answer
 

Petits soucis concernant la fiche des girondins de bordeaux tout d'abord la fiche sur les attaquant la 1ere celle ou il y en a le moins serait il possible de la supprimer ? et deuxièmement la photo de Abdoulaye Coulibaly a disparu et crée un décalage comment régler cela ?  


---------------
QT
n°20010
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:32:10  answer
 

tillardo9 a écrit :

Petits soucis concernant la fiche des girondins de bordeaux tout d'abord la fiche sur les attaquant la 1ere celle ou il y en a le moins serait il possible de la supprimer ? et deuxièmement la photo de Abdoulaye Coulibaly a disparu et crée un décalage comment régler cela ?  


 
 
Bonsoir mon ami Bordelais :)
 
Voila le poste sur les attaquants est supprimé, et j'ai réussi à bidouiller un truc pour ta photo ;)

n°20011
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:42:30  answer
 

Bonsoir mon ami Lyonnais  :)  
 
Merci beaucoup tu gère :D si je voulais te tester je dirais " la photo de Diarra n'est pas bien alignée"  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par tillardo9 le 25-11-2010 à 21:42:53

---------------
QT
n°20012
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:45:19  answer
 

tillardo9 a écrit :

Bonsoir mon ami Lyonnais  :)  
 
Merci beaucoup tu gère :D si je voulais te tester je dirais " la photo de Diarra n'est pas bien alignée"  :pt1cable:


 
 
 :lol:  :lol:  
 
Le problème était la photo de Coulibaly, je t'avoue j'ai pas chercher à alignée mais modifie ;)  
Pour information pour la photo je suis passé par Image Schak. Sa aide bien :p
 
Bonne soirée ami Bordelais :)  
 
Ps : Gourcuff à beaucoup de mal à d'adapté :/ c'est le vin qui lui manque ? :/

n°20013
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:48:49  answer
 

:D :D je voulais faire mon chieur :D.
 
En tout cas merci beaucoup.
 
Oui hier j'étais dégouté que Lyon perde..... oui c'est peut être le bon Bordeaux qui lui manque mais attend qu'il se mette au côte du Rhône :D mdr  
 
Bonne soirée ami Lyonnais  
 
Ps: tu as pensé quoi du match ?


---------------
QT
n°20015
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:09:48  answer
 

tillardo9 a écrit :

:D :D je voulais faire mon chieur :D.
 
En tout cas merci beaucoup.
 
Oui hier j'étais dégouté que Lyon perde..... oui c'est peut être le bon Bordeaux qui lui manque mais attend qu'il se mette au côte du Rhône :D mdr  
 
Bonne soirée ami Lyonnais  
 
Ps: tu as pensé quoi du match ?


 
 
Aie aie aie ... Sérieusement entre hier et le match de Benfica sa commence de faire beaucoup. On prend beaucoup trop de but, et le pire c'est que notre gardien fait parti des meilleurs mondial... Qu'est ce que sa serait avec un gardien moyen :/  
 
La défense fait peur, j'aime beaucoup Diakhaté mais il est capable du meilleur et aussi du pire :/ et en ce moment c'est boulette sur boulette ! Cissokho est quelque peu transparent, c'est pas le grand joueur de l'année dernière :/  Pour le reste Réveillère fait de bon match et Lovren apprend bien et me fait plaisir sur ses interventions.  
 
Le milieu de terrain c'est compliqué, il y a du bon comme Bastos et même Kallstrom qui fait de bon match. Mais en meneur de jeu Gourcuff est toujours pas le joueur de Bordeaux et Pjanic déçoit pas mal :/  
Devant Lisandro s'énerve vite car il touche pas beaucoup de ballon, Briand manque énormément de contrôle. Le jeune Pied est une des bonne nouvelles de cette saison, l'année prochaine il risque d'être un titulaire indiscutable vu que Bastos risque de partir en contre partie d'un gros chèque :D  
J'ai une pensée pour Delgado qui a fait une saison de folie l'année dernière et manque dans le jeu des Gones :(  
 
Bref c'est plein de petite chose, qui accumulé font énormément de mal à l'équipe et on se prend des grosses purges :(  
 
Et puis en plus de sa, il y a le cas PUEL qui n'arrange rien avec un coaching très très très discutable :/  

n°20016
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:22:32  answer
 

entièrement d accord avec toi sur tous les points!!!! encore lloris je le trouve un peu moins fort cette année comme un peu tous les joueurs Lyonnais en ce moment :s Mais il reste largement le meilleur gardiens français loin devant!!!
Pour moi Carasso devrait être deuxième


---------------
QT
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125