(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Coupe de le Ligue - Finale - 23 avril 2011

n°27012
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:43:03  answer
 

Reprise du message précédent :
héhé merci :p  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-04-2011 à 22:43:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27013
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:43:49  answer
 

Pfff un match de m**** meme si je suis pour l'om.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27014
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:45:57  answer
 

garyymoore a écrit :

Pfff un match de m**** meme si je suis pour l'om.


 
Je confirme ... Ridicule une finale comme ça ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27015
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:48:26  answer
 

garyymoore a écrit :

Pfff un match de m**** meme si je suis pour l'om.


Tout à fait Gary comme tu le dis un gros match de M..... qui fini sur le plus petit score 1-0 match vraiment à mettre dans les oubliettes :D non sérieusement pas d'actions mais encore une fois Bravo aux marseillais qui remportent la finale sur le plus petit score.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27016
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-04-2011 à 23:13:48  answer
 

Yes la coupe est à nous! Nous manque le championnat et tout rentrera dans l'ordre...
 
Vous vous attendiez a quoi, 5 joueurs au milieu coté Montpellierain, et défense à dix...mais je n'oublie pas la finale classico qui n'était pas top non plus et pourtant vu les équipes...
 
Toujours pareil quand c'est déséquilibré, y a toujours quelqu'un qui tente de jouer en contre...
 
bravo pour ton paris timac, belle cote!

n°27020
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 23-04-2011 à 23:47:45  answer
 

timac a écrit :

Ils vont pas cracher sur la coupe mais ça va etre un vieux match pourri gagné 1-0 ^^ (comme ça que je le vois)
 
Donc :
 
Gagner sans prendre de but
L'équipe gagnera-t-elle sans prendre de but ?  
 
Marseille 3,25
 
10 euros dessus  :sol:


 Super bien jouer l'ami  :sol:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°27021
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-04-2011 à 00:04:26  answer
 

Bien joué, moi j'ai joué en sec marseille gagne et ça fait deja ça de bénéf :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27026
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 10:12:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je confirme ... Ridicule une finale comme ça ..


 
Les finales sont rarement terribles toute façon, quelle que soit la compétition, et le pays. Si celle de l'an dernier (3-1 contre Bordeaux) était bien.
 
En tout cas ça fait 4 titres en un an pour l'OM  :bounce:  :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27027
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2011 à 10:22:12  answer
 

Deschamps The Boss :)


---------------
Droit au but
n°27031
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2011 à 12:55:52  answer
 

Killuminat a écrit :

Deschamps The Boss :)


 
Il a fait du bien a Marseille :) ..


---------------
Ch'duss
n°27036
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:19:49  answer
 

dynozo a écrit :


Tout à fait Gary comme tu le dis un gros match de M..... qui fini sur le plus petit score 1-0 match vraiment à mettre dans les oubliettes :D non sérieusement pas d'actions mais encore une fois Bravo aux marseillais qui remportent la finale sur le plus petit score.


 
Ca confirme que l'OM ne joue pas bien et gagne. Je sais pas comment fait l'OM pour rester devant avec un jeu pareil.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°27037
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:35:56  answer
 

Bishop a écrit :


 
Ca confirme que l'OM ne joue pas bien et gagne. Je sais pas comment fait l'OM pour rester devant avec un jeu pareil.


 
et comment a fait la France pour gagner le Mondial 98. Et comment l'Italie a fait pour gagner le Mondial 2006.
Ca s'appelle un jeu défensif, ennuyeux au possible, mais rudement efficace. Et quand tu vois que la Deche etait capitaine de cette équipe de France 98 et qu'il a fait ses classes en Italie, t'as tout compris à la recette du succès.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27038
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:39:07  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
et comment a fait la France pour gagner le Mondial 98. Et comment l'Italie a fait pour gagner le Mondial 2006.
Ca s'appelle un jeu défensif, ennuyeux au possible, mais rudement efficace. Et quand tu vois que la Deche etait capitaine de cette équipe de France 98 et qu'il a fait ses classes en Italie, t'as tout compris à la recette du succès.


 
C'est clair ... C'est un style de jeu qui suffit pour s'imposer en France, donc pourquoi pas ... Dans un autre championnat comme la Liga, ce serait impossible, tant toutes les équipes s'appuient sur un jeu offensif ...
 
En France, un match nul est un bon résultat alors qu'en Espagne, ça signifie "perdre des points sur les équipes de devant" ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27039
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:41:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair ... C'est un style de jeu qui suffit pour s'imposer en France, donc pourquoi pas ... Dans un autre championnat comme la Liga, ce serait impossible, tant toutes les équipes s'appuient sur un jeu offensif ...
 
En France, un match nul est un bon résultat alors qu'en Espagne, ça signifie "perdre des points sur les équipes de devant" ...


 
T'as tout dit. Donc avoir une mentalité offensive, c'est bien, c'est très louable, mais ca ne fonctionne pas en France. Et à un moment, avoir un beau jeu c'est bien, mais dans un championnat ou tout le monde s'en fout, ou est l'utilité ?...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27051
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-04-2011 à 20:38:24  answer
 

Pas pour tout le monde.
 
Quand je vais au stade, je vais aussi pour voir du jeu. Mon football ne se résume pas à taper dans les mains comme un abruti. J'ai autre chose à faire dans ma vie que d'aller voir une purge.
 
Comparer France 98 à Marseille, faut vraiment trouver les comparatifs.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°27081
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 25-04-2011 à 13:02:20  answer
 

Bah c'est le même jeu défensif au possible avec 2-3 contres...
 
Moi honnêtement devant un match de Marseille je me fais vraiment chier!
 
Il suffit de zapper pour tomber sur la Liga ou la Liga Sagres, et je trouve que c'est vraiment du foot.

n°27107
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:32:59  answer
 

Bishop a écrit :


Quand je vais au stade, je vais aussi pour voir du jeu. Mon football ne se résume pas à taper dans les mains comme un abruti. J'ai autre chose à faire dans ma vie que d'aller voir une purge.


 
Rassure toi, moi non plus. Mais t'inquietes pas pour les supporters marseillais, ca fait des années qu'on voit du beau jeu quand on va voir notre équipe, et c'est bien pour cela qu'on la supporte contre vents et marées. La dernière fois que je me suis ennuyée lors des matches de l'OM c'etait en 2002/03 quand Perrin était aux commandes. Donc ca fait un sacré bail comme tu peux le constater.  
Sinon, que ce soit Fernandez, Emon, Gerets, on a toujours joué avec 4 attaquants minimum sur le terrain, si ce n'est 5 avec Fernandez (Nasri, Ribery, Maoulida, Pagis, Niang), donc du beau jeu on en a suffisamment en réserve pour pouvoir supporter cette purge actuelle, ne t'en fais pas pour nous.


Message édité par Alissia13 le 25-04-2011 à 16:42:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27108
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:39:19  answer
 

:hello: Alissia ;) Qu'est ce qui t'arrives t en colére ou quoi?Abruti?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27109
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:40:38  answer
 

Je me demande,  pareil, ces qui l'abruti?? Tes énervé contre qui?

n°27110
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:42:10  answer
 

coucou Dyno :hello: :) non non pas énervée tinquietes, toujours la grande forme :bounce:  
Bishop dit que le football ne se resume pas à taper dans les mains comme un abruti en allant voir une purge, alors comme il parle de l'OM j'ai un peu le sentiment qu'on est des abrutis de se réjouir de voir des purges :whistle: :whistle: mais j'ai surement mal compris ;)


Message édité par Alissia13 le 25-04-2011 à 16:49:02

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27111
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:42:35  answer
 

Mais nooon je suis pas énervée lol ok jvais edit le message


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27112
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:43:30  answer
 

Voilà désolée pour le malentendu je ne traitais personne d'abruti rassurez vous ^^ :) :)


Message édité par Alissia13 le 25-04-2011 à 16:43:46

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27113
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:51:36  answer
 

Je ne pense pas que notre ami Bishop soit ainsi cela m'étonnerais fort mais un peu médusé par le jeu proposé des marseillais que va t on y faire rien si comme tu le dis au bout il y a la victoire c'est cela ce que les gens retiendront la victoire de Marseille une fois de plus en Coupe de la Ligue.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27114
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:56:04  answer
 

Je rajouterais que quand tu va au stade dans les virages c'est en grande partie pour faire la "fete", se faire entendre et s'amuser en plus de voir le match en partie.  
Si tu veux voir du foot, tu restes devant la télé.
 
Bishop  je ne te juge pas mais sympa de juger les "abruti" qui vont encourage leur équipe et vont faire la fete qui font des déplacements de fou pour certain :[
 
Sinon oui comme tout le monde le jeu de l'OM nous insupporte mais je préfère ça et gagner 4 titres par saisons, que très bien joué au foot et rapporter 0 titres.
 
Les deux en même temps serait parfait évidemment. :p

n°27115
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:58:20  answer
 

dynozo a écrit :

Je ne pense pas que notre ami Bishop soit ainsi cela m'étonnerais fort mais un peu médusé par le jeu proposé des marseillais que va t on y faire rien si comme tu le dis au bout il y a la victoire c'est cela ce que les gens retiendront la victoire de Marseille une fois de plus en Coupe de la Ligue.


Du je proposé par les marseillais ainsi que la ligue 1 tout cour. Sinon tu va bien alissia sa fait un moment qu'on ne sait pas parlé.

n°27116
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:58:41  answer
 

timac a écrit :

Je rajouterais que quand tu va au stade dans les virages c'est en grande partie pour faire la "fete", se faire entendre et s'amuser en plus de voir le match en partie.  
Si tu veux voir du foot, tu restes devant la télé.
 
Bishop  je ne te juge pas mais sympa de juger les "abruti" qui vont encourage leur équipe et vont faire la fete qui font des déplacements de fou pour certain :[
 
Sinon oui comme tout le monde le jeu de l'OM nous insupporte mais je préfère ça et gagner 4 titres par saisons, que très bien joué au foot et rapporter 0 titres.
 
Les deux en même temps serait parfait évidemment. :p


 
bin oui c'est un peu comme ca que je l'ai pris aussi timac :/ mais comme tu l'as dit dyno j'ai surement mal compris mea culpa :jap:
 
et bien sur que les deux en même temps serait parfait :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125