(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°28777
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 18:19:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Et les Lillois seraient intéressés par Marvin Martin, tout dépend tu président Sochaliens désormais.


---------------
cocotte
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-06-2011 à 18:19:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28779
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:04:42  answer
 

Je pense vu le montant du transfert du joueur Sochalien que ca fuira le président lillois :lol:


---------------
Droit au but !!!
n°28780
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:11:41  answer
 

Mais il y a aussi le psg qui ne va pas lacer l' affaire.


---------------
Gabitef
n°28782
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:21:11  answer
 

bebeba a écrit :

Sauf que Manchester City n'a pas l'histoire du Paris Saint Germain ;)


 
Manchester city a été créer en 1880 alors que le psg a été créer en 1970 .... niveau " histoire" city a de la marge  ;)


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°28784
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:32:25  answer
 

Je comprends pas trop le fait que Le L.O.S.C refuse de vendre gervinho a un autre club français  :pfff:  , je ne pensais pas que ce club avait une mentalité de la sorte..
 
On préfère affaiblir le championnat français au point de perdre des place au coeff FIFA pour les places européennes plûtot que de le vendre à un club français soit comment se tirer une balle dans le pied..
 
Je comprends le principe mais franchement je ne suis pas d 'accord avec ce type de pensée , je trouve que les lillois font un beau champion de france mais déçu par ce mode de fonctionnement , vraiment dommage  :(


---------------
l enfer vert
n°28785
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:39:01  answer
 

olivert21 a écrit :

Je comprends pas trop le fait que Le L.O.S.C refuse de vendre gervinho a un autre club français  :pfff:  , je ne pensais pas que ce club avait une mentalité de la sorte..
 
On préfère affaiblir le championnat français au point de perdre des place au coeff FIFA pour les places européennes plûtot que de le vendre à un club français soit comment se tirer une balle dans le pied..
 
Je comprends le principe mais franchement je ne suis pas d 'accord avec ce type de pensée , je trouve que les lillois font un beau champion de france mais déçu par ce mode de fonctionnement , vraiment dommage  :(


 
Oui c'est ridicule .. Après tout le monde se plaint que nos joueurs partent à l'étranger .. :(


---------------
cocotte
n°28788
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:05:25  answer
 

J'espère vraiment que ce joueur restera en ligue 1 même si il a le profil idéal pour jouer en premier league .


---------------
Droit au but !!!
n°28789
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:08:41  answer
 

Arsène Wenger est peut être annoncé à Paris pour la saison 2012/2013, à ce qui parait les quataris l'aurait contacté.
 
Qu'en pensez vous ? Possible ou s'agit-il d'un gros coup de bleuf?


---------------
cocotte
n°28790
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:11:06  answer
 

Alors là je pense totalement que c'est une blague , Arsène Wenger ne quittera pas sa place d'Arsenal avec les ambitions de ce club !


---------------
Droit au but !!!
n°28791
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:20:48  answer
 

bebe35 a écrit :

Alors là je pense totalement que c'est une blague , Arsène Wenger ne quittera pas sa place d'Arsenal avec les ambitions de ce club !


 
Mes sources sont de mercato foot encore est toujours j'avais oublié de le préciser mais là sa m'a l'air très gros .. :ouch:


---------------
cocotte
n°28792
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:55:10  answer
 

poulette a écrit :

Arsène Wenger est peut être annoncé à Paris pour la saison 2012/2013, à ce qui parait les quataris l'aurait contacté.
 
Qu'en pensez vous ? Possible ou s'agit-il d'un gros coup de bleuf?


 :lol:  :lol: Gros coup de n'importe quoi Arséne ne quittera jamais Arsenal de source sure :whistle: et je rejoins Bébé la dessus ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°28793
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-06-2011 à 21:19:56  answer
 

Ce sont les journaux sportifs anglais qui racontent sa. De toute manière, Wenger ne passera pas le restant de sa vie à Arsenal, et le PSG est un club qui l'interesse rien que pour son centre de formation. Et 2012/2013, c'est la fin de son contrat à Arsenal, c'est pourquoi les journaux anglais l'annoncent à Paris à cette date là.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28796
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2011 à 09:28:57  answer
 

olivert21 a écrit :

Je comprends pas trop le fait que Le L.O.S.C refuse de vendre gervinho a un autre club français  :pfff:  , je ne pensais pas que ce club avait une mentalité de la sorte..
 
On préfère affaiblir le championnat français au point de perdre des place au coeff FIFA pour les places européennes plûtot que de le vendre à un club français soit comment se tirer une balle dans le pied..
 
Je comprends le principe mais franchement je ne suis pas d 'accord avec ce type de pensée , je trouve que les lillois font un beau champion de france mais déçu par ce mode de fonctionnement , vraiment dommage  :(


 
entièrement d'accord avec toi olivert, c'est ce que je reproche aussi a Lille, Rennes, des clubs comme ca, qui preferent vendre a perte que de vendre a un club de Ligue 1  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
c'est comme tu le dis la meilleure facon de se tirer une balle dans le pied


Message édité par Alissia13 le 14-06-2011 à 09:29:08

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28797
corst
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 14-06-2011 à 10:48:25  answer
 

poulette a écrit :

On parle que Marseille serait sur une recrue de l'équipe Réserve du Barça  ..
 
Source Mercatofoot


 
 :hello:  
 
Aujourd'hui dans AS ils parlent d'un transfert a la Real Sociedad,si le Barça achète De Griezmann
 
http://www.as.com/futbol/articulo/ [...] ftb_34/Tes  

n°28798
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2011 à 12:02:21  answer
 

corst a écrit :


 
 :hello:  
 
Aujourd'hui dans AS ils parlent d'un transfert a la Real Sociedad,si le Barça achète De Griezmann
 
http://www.as.com/futbol/articulo/ [...] ftb_34/Tes  


 
c'est bien vu de la part de la Real Sociedad. Et le Barca, ils seraient pas intéressés par un Dédé Gignac :lol: :lol: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28799
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-06-2011 à 13:44:13  answer
 

Leonardo se trouve depuis la fin de semaine dernière à Doha. L'actuel entraîneur de l'Inter Milan discute avec les autorités de l'émirat d'une possible arrivée au PSG, dont ils possèdent désormais 70% des actions. L'ancien milieu de terrain du club parisien (1996-97) a reçu une proposition très concrète pour devenir le directeur technique du PSG, poste qu'il a déjà occupé à l'AC Milan.  
 
Cette hypothèse a également été discutée en présence d'Antoine Kombouaré, arrivé à Doha samedi soir pour rencontrer ses nouveaux patrons. Comme prévu, le Kanak débutera la saison sur le banc, mais peut-être au sein d'une nouvelle organisation de la politique sportive.
 
Si elle se concrétisait, la piste Leonardo serait la première pierre du grand PSG qu'entendent bâtir les nouveaux propriétaires du club. Elle pourrait avoir des répercussions très concrètes sur la stratégie de recrutement du PSG, Leo possédant une aura internationale. L'affaire serait encore loin d'être finalisée


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28800
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 14-06-2011 à 15:00:30  answer
 

Citation :

 
Manchester city a été créer en 1880 alors que le psg a été créer en 1970 .... niveau " histoire" city a de la marge  ;)


 
Slayer74, c'est pas parce qu'un club a été créé avant un autre qu'il a une histoire plus importante, en football derrière le mot histoire il y a le palmarès, les grands joueurs, etc....
 
Manchester City n'est pas comparable une seconde au Paris Saint Germain, certes les palmarès sont similaires quoique le PSG l'emporte, mais la seule fois ou Manchester City l'emporte sur le Paris Saint Germain c'est sur le nombre de titres de champion d'Angleterre.............de D2.
 
Et puis sur les joueurs, le public, etc, il n'y a pas photo, ca me fait mal de les comparer. :p


---------------
bebeba
n°28801
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-06-2011 à 16:46:37  answer
 

olivert21 a écrit :

Je comprends pas trop le fait que Le L.O.S.C refuse de vendre gervinho a un autre club français  :pfff:  , je ne pensais pas que ce club avait une mentalité de la sorte..
 
On préfère affaiblir le championnat français au point de perdre des place au coeff FIFA pour les places européennes plûtot que de le vendre à un club français soit comment se tirer une balle dans le pied..
 
Je comprends le principe mais franchement je ne suis pas d 'accord avec ce type de pensée , je trouve que les lillois font un beau champion de france mais déçu par ce mode de fonctionnement , vraiment dommage  :(


 
Mouais enfin, je suppose que tu n'as pas applaudi des deux mains quand Gomis a signé à Lyon...Je suppose également que tu n'organiseras pas de festivités particulières, le jour où Matuidi et Payet joueront sous d'autres couleurs et contribueront à faire perdre les verts...Il est tout à fait normal qu'un club ne souhaite pas renforcer ses rivaux.  
 
En ce qui concerne l'indice UEFA (pas le coeff FIFA, l'équipe nationale se charge suffisamment de nous tirer vers les profondeurs de ce classement), comment être surpris par le fait que les lillois n'en font pas leur axe stratégique de leur politique de recrutement? Ces derniers ont abandonné la ligue Europa volontairement pourquoi iraient-ils maintenant essayer de renforcer des concurrents directs pour faire le job qu'ils se sont eux même refusés à faire...
 
C'est précisément la politique lyonnaise de rachat des meilleurs joueurs de Ligue 1 à des prix "hors marché" qui a contribué à surélever le prix des joueurs évoluant en Ligue 1. Doit-on se féliciter qu'un Gignac reste en ligue 1 pour 18 millions d'euros, ou qu'un Keita fasse le trajet Lilles Lyon pour la même somme?  
 
Ce qui affaiblit la ligue 1 ce n'est pas tant le fait que nos joueurs finissent par quitter le championnat que le fait que personne ne soit capable de recruter correctement. Est-ce que le championnat Portugais est si attrayant que cela pour que Porto attire chaque année des joueurs meilleurs les uns que les autres? Comment se fait-il qu'aucun club français n'ait cherché à recruter un Buannotte qui signe à Malaga pour 4,5 millions?  
 
Bref Lille a tout à fait le droit (et même le devoir) de ne pas céder ses joueurs à des concurrents directs, ce n'est pas cela qui affaiblit notre championnat. Combien de transfert entre Liverpool et Manchester United depuis 1964? Cela a affaiblit le championnat anglais?

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 14-06-2011 à 16:57:57
n°28802
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-06-2011 à 16:50:13  answer
 

La rumeur "Forlan au PSG" a du plomb dans l'aile
 
Diego Forlan veut rester à l'Atletico Madrid. L'attaquant uruguayen a assuré lundi qu'il voulait accomplir les deux années de contrat qui le lie encore au club espagnol. Le joueur, âgé de 31 ans, a reconnu avoir "vécu une saison difficile sur le plan personnel", au cours de laquelle il "s'est dit beaucoup de mensonges" et il veut relancer l'Atletico "vers le haut".


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°28803
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-06-2011 à 16:50:40  answer
 

gajs a écrit :


 
Mouais enfin, je suppose que tu n'as pas applaudi des deux mains quand Gomis a signé à Lyon...Je suppose également que tu n'organisera pas de festivités particulières, le jour où Matuidi et Payet joueront sous d'autres couleurs et contribueront à faire perdre les verts...Il est tout à fait normal qu'un club ne souhaite pas renforcer ses rivaux.  
 
En ce qui concerne l'indice UEFA (pas le coeff FIFA, l'équipe nationale se charge suffisamment de nous tirer vers les profondeurs de ce classement), comment être surpris par le fait que les lillois n'en font pas leur axe stratégique de leur politique de recrutement? Ces derniers ont abandonné la ligue Europa volontairement pourquoi iraient-ils maintenant essayer de renforcer des concurrents directs pour faire le job qu'ils se sont eux même refusé à faire...
 
C'est précisément la politique lyonnaise de rachat des meilleurs joueurs de Ligue 1 à des prix "hors marché" qui a contribué à surélevé le prix des joueurs évoluant en Ligue 1. Doit-on se féliciter qu'un Gignac reste en ligue 1 pour 18 millions d'euros, ou qu'un Keita fasse le trajet Lilles Lyon pour la même somme?  
 
Ce qui affaiblit la ligue 1 ce n'est pas tant le fait que nos joueurs finissent par quitter le championnat que le fait que personne ne soit capable de recruter correctement. Est-ce que le championnat Portugais est si attrayant que cela pour que Porto attire chaque année des joueurs meilleurs les uns que les autres? Comment se fait-il qu'aucun club français n'ait cherché à recruter un Buannotte qui signe à Malaga pour 4,5 millions?  
 
Bref Lille a tout à fait le droit (et même le devoir) de ne pas céder ses joueurs à des concurrents directs, ce n'est pas cela qui affaiblit notre championnat. Combien de transfert entre Liverpool et Manchester United depuis 1964? Cela a affaiblit le championnat anglais?  
 


 
Totalement d'accord avec toi ;)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°28804
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-06-2011 à 16:55:02  answer
 

bebeba a écrit :

Citation :

 
Manchester city a été créer en 1880 alors que le psg a été créer en 1970 .... niveau " histoire" city a de la marge  ;)


 
Slayer74, c'est pas parce qu'un club a été créé avant un autre qu'il a une histoire plus importante, en football derrière le mot histoire il y a le palmarès, les grands joueurs, etc....
 
Manchester City n'est pas comparable une seconde au Paris Saint Germain, certes les palmarès sont similaires quoique le PSG l'emporte, mais la seule fois ou Manchester City l'emporte sur le Paris Saint Germain c'est sur le nombre de titres de champion d'Angleterre.............de D2.
 
Et puis sur les joueurs, le public, etc, il n'y a pas photo, ca me fait mal de les comparer. :p


 
City c'est quand même un public exceptionnel et ce bien avant l'arrivée massif de l'argent de DUBAI. C'est le véritable club populaire de Manchester. Si l'ambiance au parc a été une des meilleure de l'hexagone elle le doit à des groupes aujourd'hui dissouts mais aussi et (surtout) à l'architecture du parc des princes (un véritable bijou).

n°28805
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2011 à 17:07:35  answer
 

Ne nous disputons pas sur quel est le plus grand club, avec le plus d'histoire, ca n'a pas d'intéret ;)  
surtout que chacun a ses (bons) arguments.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28806
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2011 à 17:21:35  answer
 

gajs je ne peux que te rejoindre sur plein de points, mais malgré tout entre vendre un joueur a l'etranger ou a un club de Ligue 1 quand il s'agit de la meme somme, beaucoup de clubs francais opteraient pour la première solution. Et je suis pas sure que ca soit terrible pour la compétitivité de notre championnat (ok pour les Keita et autres chèvres qu'on n'aurait effectivement pas du se battre pour garder en L1 lol)
 
Je pense qu'un club comme Lille, meme s'ils boycottent l'Europe, se tirent une balle dans le pied en vendant Rami 4 M a Valence plutot que 15M a l'OM (qui soit dit en passant est bien idiot de proposer des sommes pareilles).
Bien entendu que le probleme se situe egalement dans le recrutement, mais je pense qu'un jeune argentin, comme Buenanotte par exemple, sera toujours bien plus attiré par un championnat espagnol qu'un championnat francais, c'est mon avis. on recrute mal certes, je te suis la dessus, mais on recrute comme on peut, a cause justement du peu d'attractivité de notre championnat.  
Je pense que c'est un tout qui malheureusement a comme point de départ effectivement la politique des arrivées et des départs des clubs francais.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28807
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 14-06-2011 à 18:01:29  answer
 

Lille aurait, c' est vrai, du vendre rami 15M à l' OM.


---------------
Gabitef
n°28808
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 14-06-2011 à 18:35:44  answer
 

Marseille aurait transmis une offre au Brésilien BOBÔ libre de tout contrat.


---------------
cocotte
n°28809
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-06-2011 à 18:42:06  answer
 

poulette a écrit :

Marseille aurait transmis une offre au Brésilien BOBÔ libre de tout contrat.


Ce serait une bonne recrue. Il a un ratio d'un but tous les deux matchs avec Besiktas, sur environ 200 matchs joués. Il a jamais connu de grand club encore donc à voir comment il va s'adapter à la Ligue 1 etc mais je pense que ce serait une bonne recrue. Après, faut voir les clubs qui sont sur lui, surtout si il est libre, doit pas y avoir que l'OM.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125