(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29535
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-07-2011 à 14:52:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Il vient pas pour etre entraineur mais une sorte de directeur sportif


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2011 à 14:52:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29536
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2011 à 15:05:10  answer
 

alfavince a écrit :

Pourquoi alors la presse parle de la possible arrivée de léonardo à paris ?


Si il vient, c'est pour etre directeur technique et sportif du club, pas entraineur. En fait, le meme poste qu'il a occupé à Milan, quand il a amené Kaka et Pato.
Moi je me demande en fait si il attend pas de voir si le PSG se qualifier pour la Champions League, car son aura auprès des brésiliens entre autres ne pourra etre utilisée qu'en cas de Coupe d'Europe.
Alors y a t il vraiment besoin de le faire venir dès cette saison, je suis pas sur. Le mercato avance sans lui de toute manière, avec des arrivées de Douchez et Gameiro.
Il manque donc un milieu défensif ( offre faite à Toulouse pour Capoue, refusée par Sadran qui veut faire monter les prix ) et un milieu droit ( offre faite également à Taarabt, QPR négocie pour le vendre assez cher étant donné que Tottenham va toucher 40% du transfert ) et enfin, un défenseur central ( Kombouaré adore Bisevac, maintenant, avec les nouveau moyens dont il dispose, je suis pas sur qu'ils ne cherchent pas quelqu'un d'autre, à voir ).


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29537
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2011 à 15:37:38  answer
 

Schalke 04 est insistant. Le club allemand a faxé, ce vendredi matin, une nouvelle offre au Stade Brestois pour recruter Nolan Roux.  
 
Après une première proposition à hauteur de 4,5 millions d'euros, le dernier demi-finaliste de la Ligue des champions est monté à 6 millions d'euros, avec des bonus, pour engager l'attaquant de 23 ans.
 
Pour l'instant, le club breton n'a pas donné de réponse. A noter que le président du club brestois, Michel Guyot, entend récupérer 8 millions d'euros dans la transaction.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29540
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-07-2011 à 15:54:38  answer
 

raymonade1 a écrit :

Schalke 04 est insistant. Le club allemand a faxé, ce vendredi matin, une nouvelle offre au Stade Brestois pour recruter Nolan Roux.  
 
Après une première proposition à hauteur de 4,5 millions d'euros, le dernier demi-finaliste de la Ligue des champions est monté à 6 millions d'euros, avec des bonus, pour engager l'attaquant de 23 ans.
 
Pour l'instant, le club breton n'a pas donné de réponse. A noter que le président du club brestois, Michel Guyot, entend récupérer 8 millions d'euros dans la transaction.


 
Le breton étant têtu comme une mule , il est clair que le président guyot ne le laissera pas partir en dessous du prix décidé . Le club de lens empochera du coup la moitié . Le président doit quand même avoir les boules de voir partir son attaquant .


---------------
lorient 4ever
n°29541
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2011 à 15:57:47  answer
 

Au cas où Schalke n'arriverait pas à recruter Nolan Roux, le club allemand est également sur Park de Monaco.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29542
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:16:18  answer
 

LE PSG UN OEIL SUR PEDRO LEON : Le PSG aurait un oeil sur Pedro Leon, confirme As. Arrivé l'été dernier de Getafe, le milieu de terrain n'a pas réussi à s'imposer au Real Madrid où il a joué 7 matches de Liga cette saison. Le Real Madrid, qui est vendeur, demanderait entre 8 et 10 millions d'euros


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29543
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:59:05  answer
 

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé, ce vendredi, l'arrivée, lundi, pour un essai de quelques jours d'André Biyogho Poko.  
 
Le milieu international gabonais de 18 ans évolue actuellement sous les couleurs de l'US Bitam (Gabon). Il a inscrit son premier but en sélection le 25 mars dernier en amical face aux... Girondins de Bordeaux (1-0).


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29544
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:59:22  answer
 

raymonade1 a écrit :

Schalke 04 est insistant. Le club allemand a faxé, ce vendredi matin, une nouvelle offre au Stade Brestois pour recruter Nolan Roux.  
 
Après une première proposition à hauteur de 4,5 millions d'euros, le dernier demi-finaliste de la Ligue des champions est monté à 6 millions d'euros, avec des bonus, pour engager l'attaquant de 23 ans.
 
Pour l'instant, le club breton n'a pas donné de réponse. A noter que le président du club brestois, Michel Guyot, entend récupérer 8 millions d'euros dans la transaction.


 :lol:  :lol: Mr Guyot en veut 8 m € même que ce soit 6 ou 7 M € proposé par Schalke ce sera niet  :non:  :non:  mettre autant pour un joueur qui ne vaut pas ce prix la c'est quand même les boules....Nolan sera brestois la saison prochaine.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29545
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-07-2011 à 17:20:22  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol: Mr Guyot en veut 8 m € même que ce soit 6 ou 7 M € proposé par Schalke ce sera niet  :non:  :non:  mettre autant pour un joueur qui ne vaut pas ce prix la c'est quand même les boules....Nolan sera brestois la saison prochaine.


 
C'est souvent du grand n'importe quoi pour les transferts, les prix demandés dépassent la réalité.


---------------
eh hop !!!
n°29546
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-07-2011 à 17:28:40  answer
 

yaya14 a écrit :


 
C'est souvent du grand n'importe quoi pour les transferts, les prix demandés dépassent la réalité.


Je suis tout à fait d'accord avec toi yaya c'est énorme quand tu vois Roux il à été bléssé pendant pas mal de temps et les allemands voudraient en mettre 6.5 M€ moi je dis que c'est abusé ok il est pas mal comme joueur mais de la à en mettre une telle somme :ouch:  :ouch:  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29548
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-07-2011 à 18:32:46  answer
 

dynozo a écrit :


Je suis tout à fait d'accord avec toi yaya c'est énorme quand tu vois Roux il à été bléssé pendant pas mal de temps et les allemands voudraient en mettre 6.5 M€ moi je dis que c'est abusé ok il est pas mal comme joueur mais de la à en mettre une telle somme :ouch:  :ouch:  :pfff:  :pfff:


 
Aprés çà mets une grosse pression aux joueurs concernés.


---------------
eh hop !!!
n°29550
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-07-2011 à 18:49:44  answer
 

bof quand tu vois que gignac a valu 15M, y a plus aucune pression à avoir...  :D


Message édité par ant1kobe le 08-07-2011 à 18:50:01

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29551
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-07-2011 à 19:17:34  answer
 

en meme temps Sadran restera Sadran... Ya qu'a voir combien il va demander au PSG pour Capoue... et combien il a demandé pour tous les précédents... il est grave ce président.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29552
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-07-2011 à 19:22:04  answer
 

Alissia13 a écrit :

en meme temps Sadran restera Sadran... Ya qu'a voir combien il va demander au PSG pour Capoue... et combien il a demandé pour tous les précédents... il est grave ce président.


 
Eh bien moi je dit bravo sadran , le plus grave dans tout ça c'est qu'il arrive à les vendre...


---------------
lorient 4ever
n°29553
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-07-2011 à 19:31:04  answer
 

ouais c'est pas sadran qui est grave, c'est ceux qui achètent gignac 15M ou elmander 13M!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29554
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-07-2011 à 19:38:45  answer
 

Info FM : l’arrivée de Leonardo conditionnée au départ de la direction ?
 
08/07/2011 - 16 h 03 -
 
Alors qu'un conseil de surveillance devrait se tenir mardi prochain, la situation de Robin Leproux se fragilise de jour en jour. Selon nos informations, Leonardo attend le départ de l'actuel président parisien et de l'équipe dirigeante en place pour prendre en main le PSG.
 
    * LIENS RELATIFS
    * Joueurs
          o Leonardo
 
    * PARTAGER
          o
o
 
Ce qui semblait une certitude absolue il y a encore quelques jours a subitement été remise en cause : non, l’arrivée de Leonardo n’est pas encore scellée. Ce recul a été orchestré par le Brésilien lui-même lors de la conférence de presse exceptionnelle qu’il a donnée à Milan hier. « Les nouveaux propriétaires du PSG m’ont fait part de leur projet. Ils m’ont dit qu’ils me voulaient. Mais je n’ai rien signé et il n’y a pas d’accord. Je lisais en France il y a quelques jours qu’on m’attendait. Mais pourquoi aurais-je dû aller à Paris puisque j’étais en vacances ? Je n’ai rien à y faire. Je ne connais pas la réalité de l’équipe. Je ne sais pas qui l’équipe veut acheter. Je n’ai parlé avec personne du club à part les propriétaires. Je dois revoir les propriétaires ces prochains jours », a-t-il notamment déclaré.
 
Pourtant, selon nos informations, Leonardo est loin d’ignorer les moyens financiers mis à disposition. Il a déjà parlé d’argent, et si le montant de son salaire en tant que directeur sportif a été déterminé, il reste encore quelques détails à régler. Mais ce ne sont pas uniquement des raisons sportives qui motivent ce ralentissement malvenu. Leonardo aurait en effet réclamé un grand coup de balai dans l’organigramme parisien actuel avant d’y mettre les pieds. Désireux d’avoir les mains libres, il aurait demandé à ce que Robin Leproux et Alain Roche soient mis à l’écart.
 
Ce n’est donc pas un hasard si le journal Le Parisien affirme aujourd’hui qu’un conseil de surveillance est prévu le 12 juillet (mardi prochain). Si le sort de Leproux ne devrait pas être réglé tel celui de Dassier, ses prérogatives pourraient être considérablement réduites. Une manière de le pousser à un départ, lui qui refuse d’être seulement un président de représentation. Il se pourrait donc que l’arrivée de Leonardo soit désormais conditionnée par un départ de Robin Leproux, qui pourrait intervenir la semaine prochaine. Pas la meilleure des manières de lancer une nouvelle ère, qui n’a pour l’instant rien de radieuse.
 
Si il vient pour mettre le brin, qu'il reste en vacances !!!


---------------
eh hop !!!
n°29556
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-07-2011 à 21:05:39  answer
 

Il est clair que si leonardo débarque à paris c'est alain roche à son tour qui va prendre des vacances prolongées ...


---------------
lorient 4ever
n°29557
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-07-2011 à 22:24:48  answer
 

alfavince a écrit :

Il est clair que si leonardo débarque à paris c'est alain roche à son tour qui va prendre des vacances prolongées ...


 
C'est surtout pour les joueurs et le début de championnat que je suis inquiet.


---------------
eh hop !!!
n°29561
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-07-2011 à 11:28:01  answer
 

Relégué avec l'AS Monaco, Stéphane Ruffier (24 ans, 34 matchs en L1 en 2010-11) ne souhaite pas évoluer avec le club de la Principauté en Ligue 2. Alors que les équipes ne se bousculent pas pour le moment pour le recruter, le gardien monégasque vient tout de même d'apprendre une bonne nouvelle. Selon L'Equipe, l'AS Saint-Etienne, qui a toujours du mal à faire confiance à Jérémie Janot à chaque début de saison, serait très intéressée par l'international tricolore. Les Verts auraient d'ailleurs entamé des discussions avec l'ASM pour un éventuel transfert du Basque, qui, de son côté, serait plutôt tenté à l'idée d'évoluer dans le Forez. Le club de la Principauté a déjà fait savoir qu'il ne s'opposerait pas au départ de son gardien en cas de bonne offre.  
 
Si cela se fait, ce sera un trés joli coup pour les verts !!!


---------------
eh hop !!!
n°29562
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-07-2011 à 11:30:55  answer
 

L’ancien gardien troyen Ronan Le Crom s’entraîne actuellement avec le groupe parisien.    
 
Selon le site officiel du PSG, Ronan Le Crom, passé par Auxerre, Châteauroux, Valence, Guingamp, Saint-Etienne, Troyes et Grenoble, s’entraîne actuellement avec le groupe parisien. Le gardien âgé de 36 ans, qui entretient de bonnes relations avec Antoine Kombouaré, s’entraîne avec Nicolas Douchez et Alphonse Aréola
 
Le voilà le deuxiéme gardien !!! je vous le donne en mille


---------------
eh hop !!!
n°29564
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 09-07-2011 à 11:49:57  answer
 

Annoncé dans la liste des cibles du PSG, Blaise Matuidi est séduit par le projet parisien. Toutefois, il a bien compris que la fermeté des dirigeants stéphanois sur l'indemnité de transfert pouvait finalement le faire rester une année de plus dans le Forez.


---------------
Gabitef
n°29565
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 09-07-2011 à 11:53:11  answer
 

Les jours passent et les rumeurs n'en finissent plus de s'enfiler comme des perles. Alors que Moussa Sissoko reste dans le viseur du club de la capitale, la presse italienne profite de l'arrivée future de Leonardo pour envoyer plusieurs joueurs de Serie A à Paris:Alberto Gilardino, Mauro Zaraté où encore Amtonio Cassano.
 


---------------
Gabitef
n°29566
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 09-07-2011 à 11:56:50  answer
 

Lyon et Lille vont devoir oublier Plasil puisqu' il annonce ne jamais avoir été aussi proche de prolonger avec les Girondins.(footmercato)


---------------
Gabitef
n°29568
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-07-2011 à 12:12:29  answer
 

yaya14 a écrit :

L’ancien gardien troyen Ronan Le Crom s’entraîne actuellement avec le groupe parisien.    
 
Selon le site officiel du PSG, Ronan Le Crom, passé par Auxerre, Châteauroux, Valence, Guingamp, Saint-Etienne, Troyes et Grenoble, s’entraîne actuellement avec le groupe parisien. Le gardien âgé de 36 ans, qui entretient de bonnes relations avec Antoine Kombouaré, s’entraîne avec Nicolas Douchez et Alphonse Aréola
 
Le voilà le deuxiéme gardien !!! je vous le donne en mille


 
le troisième plutôt si tu veux mon avis...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29569
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-07-2011 à 12:54:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
le troisième plutôt si tu veux mon avis...


 
 
Comme le dit si bien le torchon l' Equipe, c'est déjà la crise à Paris !!!


---------------
eh hop !!!
n°29570
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-07-2011 à 12:54:27  answer
 

yaya14 a écrit :

L’ancien gardien troyen Ronan Le Crom s’entraîne actuellement avec le groupe parisien.    
 
Selon le site officiel du PSG, Ronan Le Crom, passé par Auxerre, Châteauroux, Valence, Guingamp, Saint-Etienne, Troyes et Grenoble, s’entraîne actuellement avec le groupe parisien. Le gardien âgé de 36 ans, qui entretient de bonnes relations avec Antoine Kombouaré, s’entraîne avec Nicolas Douchez et Alphonse Aréola
 
Le voilà le deuxiéme gardien !!! je vous le donne en mille


:lol: Non, déjà, il est utilisé comme troisième gardien après Douchez et Areola. Etant donné qu'Edel et Coupet sont partis, et que le deuxième gardien n'est pas la priorité du recrutement parisien, il fallait bien avoir un troisième gardien pour les préparations. Et vu que Le Crom est sans club et qu'il connait bien Kombouaré, ça lui permet de garder la forme. Mais il n'a pas du tout signer de contrat, encore moins pour etre numéro 2.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125