(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°30443
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 06-08-2011 à 00:02:48  answer
 

Reprise du message précédent :
j' aimerais une petite infos sur ses deux joueurs amauri duarte 17 ans bresilien piste par lyon et fernando amorim qauelq'un les a vu jouer sur une video ou alors les connait merci car le premier est a l essai a lyon et pourrait signer un contra de 1 millions d euros il s entraine actuellement avec les U 19 LYONNAIS

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-08-2011 à 00:02:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30452
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-08-2011 à 11:01:34  answer
 

Rémi Garde le veut, l'OL va donc essayer de satisfaire son nouvel entraîneur. Cible prioritaire du club rhodanien, Delvin Ndinga est toujours à Auxerre mais pour combien de temps ? Lyon tente de faire plier l'AJA et son président Gérard Bourgoin pour le milieu défensif congolais. Alors l'OL a augmenté son offre.
 
Après avoir d'abord proposé 6 millions d'euros, Jérémy Pied et Lamine Gassama, puis 8 ME, Lyon propose maintenant 7 ME plus le transfert de Pied, le prêt de l'attaquant Harry Novillo (19 ans) et des bonus. Ceux-ci sont de 400.000 euros par qualification en Ligue des champions pendant la durée du contrat et un intérêt sur la future revente de Ndinga (40% de plus-value, avec un minimum de 2 ME).


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30492
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 08-08-2011 à 13:22:44  answer
 

raymonade  
juste pour te dire que aulas a dis qu'il comptait sur jérémy pied et qu'il voulait le garder dans le groupe .
Donc si le cas n'dinga n'est pas réglé Lyon pourrait se rabbatre sur diakité  
le mec de nancy


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°30573
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-08-2011 à 19:05:41  answer
 

Bakary Koné (Guingamp) devrait s'engager avec l'OL dans les prochaines heures !

n°30574
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-08-2011 à 19:09:47  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :/ tu ma piqué info mika   :fou:  :lol:  :lol:  tient via Football.fr  ;) OL: Koné va signer à Lyon
Bakary Koné (En-Avant-Guingamp), vainqueur de la Coupe de France il y a deux ans, va s’engager 4 ans avec l’Olympique Lyonnais, a-t-on appris jeudi auprès de Rémi Garde, alors que le défenseur central burkinabè se soumettait aux tests médicaux préalables à la signature du contrat. "Ce transfert s’est accéléré au vu des péripéties (blessures dans le secteur défensif, ndlr) mais on le suivait depuis longtemps. Il a une marge de progression importante, il est bon dans le domaine aérien et la relance", a commenté le coach de l’OL. Si la LFP enregistre le mouvement à temps, Koné pourrait être du groupe qui accueille samedi l’AC Ajaccio en championnat, et probablement aligné contre Rubin Kazan au tour préliminaire de la Ligue des champions (mardi) compte tenu de l’état de forme de Cris et Mensah, déjà forfaits contre les Corses.  
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30576
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-08-2011 à 19:18:02  answer
 

quand j'ai vu l'info j'ai flippé pour Lyon j'ai d'abord cru qu'ils avaient pris l'ex marseillais :lol: enfin jsais pas ce qu'il vaut lui, mais ca peut pas etre pire jpense ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30577
cmoileboss
le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 11-08-2011 à 19:31:13  answer
 

Berbatov ne viendra surement pas au PSG il demande trop et man U ne le lachera pas..


---------------
le boss est là les gars...
n°30582
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-08-2011 à 21:14:28  answer
 

Alissia13 a écrit :

quand j'ai vu l'info j'ai flippé pour Lyon j'ai d'abord cru qu'ils avaient pris l'ex marseillais :lol: enfin jsais pas ce qu'il vaut lui, mais ca peut pas etre pire jpense ^^


 
J'ai eu la même réaction que toi  :lol:  
Lui est beaucoup plus jeune et marque moins de but :)
Cela continue dans la stratégie d'Aulas des jeunes pas chères...
 
Est ce qu'il va tout déchirer à Lyon ? Je pense pas mais sa peut être un bon joker en complément de cris, Lovren et Mensah !

n°30589
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 12-08-2011 à 08:12:09  answer
 

Janot à la relance à Dijon?
 
.... Le départ de Janot pourrait revenir sur le devant de la scène...
Selon nos infos, Patrice Carteron, l'entraîneur Dijonnais se serait renseigné sur la possibilité de faire venir son ancien coéquipier....
 
source : lequipe.fr
 
Ce serait bien pour le DFCO  :bounce:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30591
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-08-2011 à 09:26:59  answer
 

mika6908 a écrit :


 
J'ai eu la même réaction que toi  :lol:  
Lui est beaucoup plus jeune et marque moins de but :)
Cela continue dans la stratégie d'Aulas des jeunes pas chères...
 
Est ce qu'il va tout déchirer à Lyon ? Je pense pas mais sa peut être un bon joker en complément de cris, Lovren et Mensah !


 
ils l'ont payé combien Lyon ?  
En tout cas si c'est pas cher, ca fait un jeune de plus, et qui peut etre une bonne surprise qui sait (je le connais pas du tout), donc je pense que ca peut être bien pour Lyon en effet :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30594
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 12-08-2011 à 10:25:22  answer
 

mimill a écrit :

Janot à la relance à Dijon?
 
.... Le départ de Janot pourrait revenir sur le devant de la scène...
Selon nos infos, Patrice Carteron, l'entraîneur Dijonnais se serait renseigné sur la possibilité de faire venir son ancien coéquipier....
 
source : lequipe.fr
 
Ce serait bien pour le DFCO  :bounce:


 
 
 
Oui ce serait énorme . Allez jérémy vient à dijon , je te ferais visiter la ville  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°30596
jpcam286
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 8 votes
Posté le 12-08-2011 à 10:45:23  answer
 

ça serait une enorme info pour dijon qui confirmerait son recrutement très intéréssant

n°30599
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 12-08-2011 à 12:31:54  answer
 

Enorme je sais pas mais ce serait vraiment un recrutement intelligent...
 
Un promu qui recrute un gardien expérimenté et quelque peu revanchard (du moins qui a des choses à montrer) histoire de les aider à se maintenir !!! :bounce:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30608
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-08-2011 à 15:29:08  answer
 

mimill a écrit :

Janot à la relance à Dijon?
 
.... Le départ de Janot pourrait revenir sur le devant de la scène...
Selon nos infos, Patrice Carteron, l'entraîneur Dijonnais se serait renseigné sur la possibilité de faire venir son ancien coéquipier....
 
source : lequipe.fr
 
Ce serait bien pour le DFCO  :bounce:


 
 
Sa me fait mal de dire sa mais c'est bien pour le DFCO effectivement  :lol:  :lol:

n°30732
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-08-2011 à 20:06:55  answer
 

Christophe Galtier a reconnu sur RMC qu'il était intéressé par le profil de David Trezeguet. «J’ai Bergessio, Ravet, Sinama-Pongolle, mais ils sont identiques. Un joueur athlétique, capable d’être à la réception des centres, cela m’intéresserait. Trezeguet ? C’est un joueur de surface, oui, avec une grosse présence. C’est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est toujours intéressant.»  
 
Allez y signaient Trézéguet. Et on va pouvoir commencer à s'enflammer un peu. On veut retourner en Europa League.

n°30733
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 15-08-2011 à 20:22:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ils l'ont payé combien Lyon ?  
En tout cas si c'est pas cher, ca fait un jeune de plus, et qui peut etre une bonne surprise qui sait (je le connais pas du tout), donc je pense que ca peut être bien pour Lyon en effet :) !


 
lyon l as payé environ 2 millions d euros


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°30734
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:03:39  answer
 

jojo1807 a écrit :


 
lyon l as payé environ 2 millions d euros


 
Entre 2 et 5 millions !
2 Millions payes maintenant, et 3M variables selon les resultats


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30737
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:24:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Entre 2 et 5 millions !
2 Millions payes maintenant, et 3M variables selon les resultats


 
Je pense pas que ce soit sa Emir !
C'est plutôt 1M variables pour un montant total maximum de 3M d'€ !
Tu crois pas ?
J'ai un doute ;)

n°30738
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:26:55  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je pense pas que ce soit sa Emir !
C'est plutôt 1M variables pour un montant total maximum de 3M d'€ !
Tu crois pas ?
J'ai un doute ;)


 
Non non ... j'ai lu ca sur Eurosport et Lequipe sauf erreur ...
2M payes directement
Et ca peut aller jusqu'a 5M en tout selon les bonus !
 
Mais apres, c'est peut-etre juste une mauvaise info


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30739
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:30:15  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non non ... j'ai lu ca sur Eurosport et Lequipe sauf erreur ...
2M payes directement
Et ca peut aller jusqu'a 5M en tout selon les bonus !
 
Mais apres, c'est peut-etre juste une mauvaise info


 
Non non si Lequipe et Eurosport le disent je pense que c'est sa !
J'ai mal compris ;)
Sa fait beaucoup 5M   :pt1cable:  
Les bonus tu les connais ? Sa doit être en cas de champion de France dans les trois ans, un truc comme sa !!

n°30742
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:31:35  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Non non si Lequipe et Eurosport le disent je pense que c'est sa !
J'ai mal compris ;)
Sa fait beaucoup 5M   :pt1cable:  
Les bonus tu les connais ? Sa doit être en cas de champion de France dans les trois ans, un truc comme sa !!


 
Quelque chose dans le genre ^^ ou meme un peu moins, selon combien de fois on va en LDC sur 3 ans ... ou autres !!
Meme les dirigeants de Guingamp croient pas trop en nous por etre champion je crois  :lol:  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30744
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:35:07  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Quelque chose dans le genre ^^ ou meme un peu moins, selon combien de fois on va en LDC sur 3 ans ... ou autres !!
Meme les dirigeants de Guingamp croient pas trop en nous por etre champion je crois  :lol:  :p


 
 :lol:  :lol:  
 
J'ai cherche sur le forum de l'OL et les mecs ne savent pas non plus si c'est 3 M ou 5 M d'€ maximum !
Mais Guingamp a tout de suite accepter cela ne m'étonnerais pas que ce soir 5 M d'€ même si cela me semble beaucoup !

n°30745
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:39:49  answer
 

j ai trouver du moinns je pense :  
http://www.footmercato.net/l-ol-de [...] kone_71393


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°30747
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:45:41  answer
 

Reste à savoir quels sont les objectifs en question. Parce que c'est bien beau de savoir si les bonus c'est 1 ou 3 millions, mais ils s'activent à partir de quel moment. Parce que si c'est en cas de victoire en LDC, c'est un bon tarif, si c'est en cas de qualification face au Rubin Kazan, alors c'est quand même cher payé pour un mec qui jouait en national l'année dernière.
 
Mais au final on retrouve les méthodes de recrutement de l'OL d'il y a quelques années, quand ces coquins de lyonnais dominaient outrageusement notre championnat.  
 

n°30749
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:49:56  answer
 

gajs a écrit :

Reste à savoir quels sont les objectifs en question. Parce que c'est bien beau de savoir si les bonus c'est 1 ou 3 millions, mais ils s'activent à partir de quel moment. Parce que si c'est en cas de victoire en LDC, c'est un bon tarif, si c'est en cas de qualification face au Rubin Kazan, alors c'est quand même cher payé pour un mec qui jouait en national l'année dernière.
 
Mais au final on retrouve les méthodes de recrutement de l'OL d'il y a quelques années, quand ces coquins de lyonnais dominaient outrageusement notre championnat.  
 


 
Tout à fait les objectifs sont le plus important mais apparemment l'OL n'a pas trop dit sur quoi ils portaient !  

n°30758
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 16-08-2011 à 13:58:59  answer
 

Janot ne viendra pas à Dijon. Il ne souhaite pas quitter Sainté et va jouer le rôle de remplacant de luxe.
 
Edouard Cissé serait sur le point de signer à Auxerre qui supervise (supervisait?) aussi C.Koboré


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125