(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

qui sera champion de L1 2011/2012


 
41.2 %
 14 votes
1.  paris
 
 
29.4 %
 10 votes
2.  om
 
 
11.8 %
 4 votes
3.  lyon
 
 
2.9 %
     1 vote
4.  bordeaux
 
 
2.9 %
     1 vote
5.  rennes
 
 
8.8 %
 3 votes
6.  Lilles
 
 
2.9 %
     1 vote
7.  Autres
 

Total : 37 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

champion L1 2011/2012

n°30068
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-07-2011 à 21:29:14  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :


 
 
Alors, pourquoi il me semble difficile pour Lyon d' être dans les 5 premiers, je me base en fait sur les années puel, qui n'ont pas été brillantes à part une demie finale de ligue des champions, et ensuite sur le fait que remplacer toulalan au milieu ne va pas être chose simple, que les jeunes qui poussent derrière n'ont pas encore le niveau des titulaires, en défense, après une saison quasi blanche, comment va être Cris, donc certes il reste de très bons joueurs comme lloris, lopez, etc mais je trouve que des équipes comme Paris, Marseille, Lille, et peut être st étienne voire Bordeaux, peuvent être devant les Lyonnais, et si mes comptes sont justes, cela les placeraient 6ème, même si je préfère les voir sur le devant de la scène quand même.


 
Je m'incline. Si tu vois Sainté devant Lyon cette saison. Je te soutiens. Puisses tu dire vrai?  
Non mais franchement on s'emballe grave sur Sainté. On a vendu 2 internationaux et un international espoir dans le même mercato et on nous voit jouer les premiers rôles. Il manque a minima deux "grosses" recrues à Sainté. D'autant plus qu'Alonso est out pour 9 mois. Les verts ont très bien géré les ventes (il reste cependant les cas Sanogo et N'Daw) mais il manque encore deux recrues, alors que la reprise approche à grands pas.  
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-07-2011 à 21:29:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30075
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-07-2011 à 22:39:37  answer
 

perdre rivière, matuidi et payet dans la même intersaison, c'est quand même chaud pour les verts... enfin je te souhaite une belle saison hein!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30076
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 26-07-2011 à 22:57:35  answer
 

ant1kobe a écrit :

perdre rivière, matuidi et payet dans la même intersaison, c'est quand même chaud pour les verts... enfin je te souhaite une belle saison hein!!


 
 
oui enfin encore faudrait il que Rivière soit bon ce qui n'ai pas le cas ça ne fait que 2 joueurs rivière ne jouerai même pas avec la CFA


---------------
l enfer vert
n°30077
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-07-2011 à 23:00:36  answer
 

Certes, c'est pour cela que j'essaie de calmer les ardeurs de certains, qui s'emballent sur le merveilleux mercato que l'on réalise. Mais franchement, en fonction des deux ou trois prochaines arrivées, l'équipe peut être intéressante.  
Payet au final a joué en gros une douzaine de matchs dans la saison, le reste du temps il a été inexistant, sans parler du bordel qu'il a mit dans le vestiaire. Matuidi, c'est normal qu'il parte ça fait 4 ans qu'il était là, il a toujours tout donné pour le club. On lui dit merci et bon vent. Le club a pris clément qui dans le même registre n'est pas mauvais, et on a un guilavogui qui promet. Devant on prend sinamo pongolle et on récupère un Bergessio qui a fait une bonne demie saison à Catane ce qui vaut bien le Rivière de l'année dernière.  
 
Après on peut considérer que le recrutement de Ruffier et de Paulao sont des renforts de qualité et qu'ils apportent un plus à l'équipe.  
 
Ce qui manque ce sont deux joueurs au milieu, un joueur de côté, et un meneur de jeu, et si un des deux pouvaient savoir tirer les coups de pieds arrêtés. On prend.  
Pour le moment, les verts réalisent de super opérations sur le plan financier, ce qui aurait du permettre de recruter TREZEGUET.  
 

n°30078
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-07-2011 à 23:01:37  answer
 

ben voyons olivert, à peine exagéré... drôle de chance de l'avoir vendu pour 7 millions alors!...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 26-07-2011 à 23:02:01

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30080
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 26-07-2011 à 23:12:35  answer
 

ant1kobe a écrit :

ben voyons olivert, à peine exagéré... drôle de chance de l'avoir vendu pour 7 millions alors!...


 
 
on en reparlera l'ami ce joueur est l'arnaque du siècle et crois moi les toulousains vont s'en mordrent les doigts , aussi bien payet et blaise vont nous manquer que rivière c'est franchement une super opération . Il prenait la place de joueurs motivés et qui souhaitent mouiller le maillot.


---------------
l enfer vert
n°30081
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-07-2011 à 23:14:33  answer
 

Tu le pense ainsi olivert que Riviére était en fin de compte un boulet pour les verts?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30082
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 26-07-2011 à 23:24:08  answer
 

dynozo a écrit :

Tu le pense ainsi olivert que Riviére était en fin de compte un boulet pour les verts?


 
Bien évidemment,  il a fait une saison allez on va dire correcte il y a deux ans et l'année dernière il a joué à l'envers toute la saison. Incapable de faire la différence il a plombé l'équipe l'année dernière , je parle au niveau du jeu. Galtier s'est entêté à lui faire confiance et a voulu croire en lui comme tout le monde ici mais il a plus que déçu. Il a marqué 8 buts si mes souvenirs sont bons 8 buts de raccroc offerts par les autres . Vous verrez à Toulouse comment ça va se passer . Mais je vous en reparlerais cette saison tellement que ce gars est une arnaque . Manu on a cru en toi , tu nous menti sur tes qualités tu as été découvert sur ton vrai niveau. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les joueurs mais lui  :pfff:  
        Crois moi si ici tout le monde va regretter l'excellentissime matuidi et à un degrés moindre payet, Rivière c'est un bon débarras.


---------------
l enfer vert
n°30086
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 27-07-2011 à 09:02:38  answer
 

Moi je vois lyon, ils vont arriver tranquille sans pression avec une ambiance familiale retrouvée!!  
Et puis franchement ils ont encore un sacrée effectif!
 
Pour paris j'ai peur qu'une petite crise de 3 matchs sans victoire viennent tout péter et mettre le bordel dans le vestiaire, le manque de taulier se fera sentir à ce moment la..

n°30089
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 27-07-2011 à 09:39:04  answer
 

Malco10 a écrit :

Moi je vois lyon, ils vont arriver tranquille sans pression avec une ambiance familiale retrouvée!!  
Et puis franchement ils ont encore un sacrée effectif!
 
Pour paris j'ai peur qu'une petite crise de 3 matchs sans victoire viennent tout péter et mettre le bordel dans le vestiaire, le manque de taulier se fera sentir à ce moment la..


 
C'est sur que la pression sera plus du coté de paris que de lyon cette année , étant donné que Aulas n'a pas fait sauté le porte feuille personne ne s'attend a des miracles et pourtant ils pourraient largement etre champion


Message édité par slayer74 le 27-07-2011 à 09:39:57

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30091
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-07-2011 à 09:49:56  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Bien évidemment,  il a fait une saison allez on va dire correcte il y a deux ans et l'année dernière il a joué à l'envers toute la saison. Incapable de faire la différence il a plombé l'équipe l'année dernière , je parle au niveau du jeu. Galtier s'est entêté à lui faire confiance et a voulu croire en lui comme tout le monde ici mais il a plus que déçu. Il a marqué 8 buts si mes souvenirs sont bons 8 buts de raccroc offerts par les autres . Vous verrez à Toulouse comment ça va se passer . Mais je vous en reparlerais cette saison tellement que ce gars est une arnaque . Manu on a cru en toi , tu nous menti sur tes qualités tu as été découvert sur ton vrai niveau. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les joueurs mais lui  :pfff:  
        Crois moi si ici tout le monde va regretter l'excellentissime matuidi et à un degrés moindre payet, Rivière c'est un bon débarras.


 
Je suis d'accord, mais bon, je suis Lyonnais  :D.
 
Plus sérieusement, Rivière je l'ai bien suivi pendant 2 saisons, il n'a vraiment pas le niveau d'un bon buteur de Ligue 1. Il rate des choses immanquables et ralentit le jeu. Ses appels en profondeur sont souvent trop lisibles et le bonhomme multiplie les hors-jeu. 7M€ ? bonne affaire pour l'ASSE...

n°30111
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-07-2011 à 15:18:50  answer
 

Toulouse ils vendent des mecs comme Gignac à 15M, ils réclament des sommes de dingues pour Capoue et consorts, et au final, ils recrutent qui, Rivière... j'ai du mal à comprendre ce club et son président


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30194
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 28-07-2011 à 14:37:30  answer
 

Bon, j'viens d'être fou: 5€ sur Bordeaux dans les 3 premières places à 4.80 :D :D Résultat dans 1 an !

n°30404
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 05-08-2011 à 10:19:38  answer
 

L'année dernière je voyais une lutte entre l'Om et Lille.
Cette saison je vois une lutte entre deux équipes : PSG et Lille. Pourquoi ?
 
Le PSG a fini juste en-dehors du podium et vu le recrutement devrait être dans le coup. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore quelques arrivées avant le 31 août et surtout lors du mercato d'hiver si jamais Leonardo juge qu'il lui manque du monde. Et comme les moyens financiers sont là...
 
Lille sera encore dangereux pour le titre malgré le départ de Gervinho et d'Emerson, surtout qu'ils ont récupérer Payet et SURTOUT Pedretti (le meilleur milieu de terrain de France depuis deux ans) qui devrait être d'un grand secours à Hazard qui je trouve était un peu seul au milieu de terrain. Pedretti est un des tout meilleurs passeurs et je vois bien Sow se régaler devant. Bref, il faudra s'attendre à voir les lillois monopoliser le ballon et avec un duo Sow-Payet en attaque, je vois bien le compteur de buts s'affoler.
 
Je ne vois pas Marseille ou l'OL... Pourquoi ?
 
Marseille n'a pas d'argent à investir et avec une défense new-look, Mandanda aura du mal de ce côté là. Pour être à la lutte pour le titre, il faudrait que Didier Deschamps ait une meilleure équipe que celle qu'il avait l'année dernière et malheureusement ce n'est pas le cas.
 
L'OL n'a pas d'argent pour investir sur le marché des transferts, surtout depuis l'autorisation de la construction du nouveau stade. La défense sera le grand souçi de l'OL et je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux que la saison dernière avec un effectif très limite, surtout s'ils se qualifient pour la LDC.


---------------
pharlap
n°30457
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-08-2011 à 13:26:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

Toulouse ils vendent des mecs comme Gignac à 15M, ils réclament des sommes de dingues pour Capoue et consorts, et au final, ils recrutent qui, Rivière... j'ai du mal à comprendre ce club et son président


 
c'est clair c'est exactement ce que je me disais aussi :lol: ils arrivent a arnaquer les autres, mais ils se font avoir aussi c'est dommage :lol:
 
Pour ce qui est du sondage, je suis pour l'OM mais objectivement je trouve le mercato plutôt bon par rapport à d'autres années, des recrues qui nous ont quasiment rien couté mais qui vont beaucoup nous apporter, surtout pour Diarra et Amalfitano, c'est vraiment des valeurs ajoutées à l'équipe actuelle. A coté de ça peu de départs, malgré la gestion un peu foireuse du cas Lucho, l'équipe reste la même et les Ayew Brothers vont faire mal cette année, tout comme Rémy. Alors oui Gignac est nul, mais Rémy ou Jordan en pointe ca peut être suffisant pour cette année je pense.
 
Lille s'est affaibli et ses recrues ne sont pas au niveau des joueurs qui ont quitté le Nord, pour moi ils devraient être moins fort que cette année, et comme l'OM s'est renforcé, les Nordistes seront donc derrière.
 
Lyon semble avoir les plus grosses difficultés en ce moment et la saison s'annonce dure, mais ils gardent quand meme de très bons joueurs et s'ils ne prennent pas trop de retard dès le début, que Gourcuff se réveille enfin (après son retour), et que la mayonnaise prend bien avec Garde (ya pas de raison), je pense que les Lyonnais peuvent jouer le titre aussi.  
 
Pour le PSG, comme raymonade je les vois plutot champions dans 2 ans, car effectivement malgré un recrutement des plus réussis, le point faible de ce PSG 2011/12 c'est ... Kombouaré. A voir comment il arrivera à gérer cette équipe, je ne vais pas le condamner de suite j'attends de voir, mais je ne pense vraiment pas qu'il a les épaules pour gérer un effectif pareil. Leo ferait mieux de s'en rendre compte rapidement et de vite lui trouver un remplacant, car il y a de belles choses à faire avec cette équipe parisienne, qui peut jouer le titre et bien plus en LDC.  
 
En conclusion je vois bien l'OM, le PSG et Lyon sur le podium, après dans quel ordre... on verra bien :)


Message édité par Alissia13 le 06-08-2011 à 13:29:03

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30643
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 13-08-2011 à 01:59:05  answer
 

je suis d'accord avec allissoa je ne vois pas d'autre équipes sur le podium desole pour Lille ou Renne

n°30644
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 13-08-2011 à 02:03:15  answer
 

voila je pense que le premier sera 1Paris -2OM-3LYON.

n°32553
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2011 à 02:03:20  answer
 

Je vois  
1 psg
2 lyon
3 marseille ou lille


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32606
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-09-2011 à 19:36:38  answer
 

Que pensez vous de Bordeaux cette saison ? Que peuvent-ils espérer selon vous ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32624
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 04-09-2011 à 22:11:09  answer
 

michoco333 a écrit :

Que pensez vous de Bordeaux cette saison ? Que peuvent-ils espérer selon vous ?


Euhhh... rejoindre Nantes et Lens en L2?

n°32625
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-09-2011 à 22:11:42  answer
 

bedehix a écrit :


Euhhh... rejoindre Nantes et Lens en L2?


 
 
N'exagérons pas !  :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32668
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 05-09-2011 à 17:10:24  answer
 

Franchement je pense que j'exagère à peine ! (Il y a tout de même 3 équipes qui seront derrière nous j'espère !!)
 
En tout cas, commençons par gagner contre Evian, et j'irai les supporters au stade contre Lille !

n°32669
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2011 à 17:13:32  answer
 

bedehix a écrit :

Franchement je pense que j'exagère à peine ! (Il y a tout de même 3 équipes qui seront derrière nous j'espère !!)
 
En tout cas, commençons par gagner contre Evian, et j'irai les supporters au stade contre Lille !


 
 
Je ne vois pas Bordeaux faire une bonne saison, mais de la à descendre en L2 ... ca m'étonnerait beaucoup et je ne l'espère pas en plus.
 
Contre Evian ? Ca devrait aller non ?

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 05-09-2011 à 17:22:21

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32670
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 05-09-2011 à 18:46:57  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je ne vois pas Bordeaux faire une bonne saison, mais de la à descendre en L2 ... ca m'étonnerait beaucoup et je ne l'espère pas en plus.
 
Contre Evian ? Ca devrait aller non ?


Wait and see... c'est l'une des équipes qui DOIT être derrière Bordeaux ! Quand on voit les matches des Girondins en ce moment...

n°32671
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 05-09-2011 à 19:36:21  answer
 

Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°32672
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-09-2011 à 19:39:41  answer
 

JohnDoe a écrit :

Franchement je trouve que les équipes de ligue s'en sortent pas mal pour l'instant....Je veux dire les promus. Donc bordeaux doit surveiller ses arriéres.


 
 
Ajaccio pas terrible.
Dijon mauvais départ puis bien
Evian bon départ mais pas terrible mnt.  
 
 :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125