(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Reverra t'on un jour le grand Gourcuff des années bordelaises ou pas ?


 
52.0 %
 13 votes
1.  oui
 
 
28.0 %
 7 votes
2.  non
 
 
20.0 %
 5 votes
3.  Bonne question ?
 

Total : 25 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'énigme Gourcuff

n°35548
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 29-10-2011 à 23:05:52  answer
 

Reprise du message précédent :
magnifique lob de gourcuff sur ruffier


---------------
Breton un jour, Breton toujours
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2011 à 23:05:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35556
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 29-10-2011 à 23:31:44  answer
 

Je confirme, Gourcuff a fait preuve de beaucoup de sang froid sur ce coup. Reste plus qu'à confirmer, mais je suis content pour lui (et pour l'OL).


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°35560
Micko6303
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 8 votes
Posté le 29-10-2011 à 23:43:57  answer
 

Quel but !!! plein de sang froid !! tout simplement enorme !!!! Mais je viens de voir qu'il ressent une douleur ....

n°35565
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 30-10-2011 à 01:58:57  answer
 

Mais que c'est bon ça  :) De revoir sur les terrains un Gourcuff réaliste et décisif  ;) Yo , il ne te reste plus qu'a confirmer ton regain de forme et là ce serait parfait . J'avoue que depuis qu'il est à lyon , je suis ce club avec attention , club que j'aime bien  :) Moi qui habite près de Lorient , et bien j'ai cru entendre GOURCUFF de chez moi  :lol:  Go les gones , et YO...


Message édité par alfavince le 30-10-2011 à 02:01:52

---------------
lorient 4ever
n°35567
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-10-2011 à 09:36:10  answer
 

Lui reste plus qu'à faire un bon match et marquer face à Madrid pour qu'il soit déjà aduler par les Lyonnais :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35714
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 04-11-2011 à 15:00:41  answer
 

Il est mieux mais faut qu'il se dépêche de revenir à son vrai niveau s'il veut être là pour l'EURO 2012! :D

n°35737
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 19:17:55  answer
 

Galinette3 a écrit :

Il est mieux mais faut qu'il se dépêche de revenir à son vrai niveau s'il veut être là pour l'EURO 2012! :D


 
 
Il y sera !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35784
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:15:50  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il est beaucoup trop faible mentalement pour avoir toute la pression qu'il a sur ses épaules. Etre juger par les médias comme le "Nouveau Zidane", l'echec de Knysna avec les pseudo embrouilles avec Ribery, le transfert qu'il doit assumer avec ses 26M... c'est trop pour lui. Qu'il retrouve son meilleur niveau, je pense que c'est possible, mais pas à Lyon


 
entièrement d'accord, le nouveau zidane (il n'y aura pour toujours qu'un seul zidane, zidane il m'a fait réver un soir de 98) et je pense que le bonhomme a du souffrir de ça, c'est que le petit gourcuff est bien élevé !
le bus de knysna, le transfert de bordeaux à lyon, nan mais souvenez vous de sa présentation à Gerland style grand joueur dans un grand club, et bien si vous la trouvez cette vidéo, regardez bien comment Gourcuff était géné par tant d'honneur d'un coup lui qui n'a jamais rien gagné encore au niveau international!
 
Certes, il est parti jeune au Milan AC, ce qui me fait bizarre c'est qu'il n'est plus le bienvenue au club depuis son départ, en sachant qu'un joueur du milan est un joueur à vie du milan. Ibrahim Ba par exemple qui n'a que très peu fait là bas, avait toujours ses accès aux salles de muscu, pour s'entrainer, bref, que s'est t'il passé là bas c'est un mystère!  
 
je ne suis pas son avocat, mais pour moi c'est un grand joueur qui est beaucoup emprunté, il se rend compte que son mental doit progresser ; qu'il doit etre plus agressif alors je vous garantis qu'on va le revoir en équipe de france dans très peu de temps.
D'ailleurs j'ai vu une interview de lui je crois sur l'équipe tv, où justement il s'explique sur son mental, et surtout il explique son arrivée a lyon, salué comme un gars qui va faire soulever la ligue des champions aux lyonnais
je ne lui jette pas la pierre, il est très bien a lyon, gourcuff on ne pourra jamais le voir a marseille ou a paris ou la pression médiatique est intense, le seul club qui lui va comme un gant c'est Lyon !!


---------------
Mister Beno
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125