(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°48123
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 15:58:06  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

Ibrahimovic sur les autres joueurs de #Ligue1 « Je ne les connais pas, mais eux me connaissent ! »
 
:D


 :lol:  :lol: Je l'aime déjà ce type!!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-07-2012 à 15:58:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48124
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:11:01  answer
 

Moi ce qui me fait rigolé c'est JMA à propos de Paris L'équipe:
Jean-Michel Aulas compte sur la nouvelle force économique du Paris-SG pour renforcer son effectif. Selon nos informations, le président lyonnais, qui a fait un point sur les transferts, mardi sur la chaîne OLTV, n'aurait pas renoncé à voir débarquer Clément Chantôme et Mamadou Sakho, en prêt. Il en a même appelé à la bonne volonté des dirigeants parisiens : «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»  Sacré JMA  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48127
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:19:10  answer
 

Hâte de voir jouer ce Verratti ! :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48128
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:24:08  answer
 

Ouais "aidez-nous"! Il en a vraiment de bonnes lui... Comme il nous aidait en balançant de fausses rumeurs sur Paulette ou Armand pour faire gonfler leurs salaires, ou en asséchant les autres équipes françaises dès qu'un bon jeune arrivait. Et maintenant il quémande, il mendie, il est vraiment prêt à tout ce type! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48129
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:30:02  answer
 

Leonardo a annoncé que le recrutement du PSG était terminé pour cet été.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48130
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:31:31  answer
 

Ouais. Je suis pas sûr de totalement le croire mais bon...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48133
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:02:49  answer
 

QSI avait annoncé vouloir investir 100 millions d'euros sur le marché des transferts. Le compte est déjà dépassé avec les arrivées de Zlatan, T. Silva, Verratti et Lavezzi.  
 
Après le PSG va peut-être bien laissé partir quelques joueurs comme Gameiro, et i faudra bien chercher un autre attaquant de plus pour ne pas avoir à passer d'Ibra à Lyiundula d'un match à l'autre.

n°48134
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:06:19  answer
 

https://p.twimg.com/AyGKS_ACIAAHp-x.jpg:large


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48136
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:26:37  answer
 

dynozo a écrit :

Moi ce qui me fait rigolé c'est JMA à propos de Paris L'équipe:
Jean-Michel Aulas compte sur la nouvelle force économique du Paris-SG pour renforcer son effectif. Selon nos informations, le président lyonnais, qui a fait un point sur les transferts, mardi sur la chaîne OLTV, n'aurait pas renoncé à voir débarquer Clément Chantôme et Mamadou Sakho, en prêt. Il en a même appelé à la bonne volonté des dirigeants parisiens : «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»  Sacré JMA  :D


Personnellement, je ne vois pas où est le mal, le PSG, de même que les qataris, ont tout intérêt à investir dans la Ligue 1. On peut critiquer Lyon pour avoir acheté des joueurs à des prix souvent trop élevés (et je suis le premier à le faire), mais je n'ai pas vu Lille s'en plaindre, ni Nice, ni Rennes, ni Guingamp. Si Lille en est où il est, je crois que Lyon y est à moindre mesure pour quelque chose.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°48137
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:29:47  answer
 

Investir dans la Ligue 1? Pour entendre quoi quand on s'interesse aux meilleur joueur tel Hazard ( qui de toute manière voulait aller à l'étranger ) " on ne veut pas renforcer la concurrence " et qu'il prefere vendre Hazard 20M a un club etranger que 40 au psg
 
Non merci. Et puis, des joueurs du niveau de Lavezzi, Silva ou Ibra en France, faut me dire qui ils sont parce que j'en vois pas. Les meilleurs ne sont déjà plus en L1 ( Benzema, Ribery and co ) .
 
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48139
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:33:07  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais "aidez-nous"! Il en a vraiment de bonnes lui... Comme il nous aidait en balançant de fausses rumeurs sur Paulette ou Armand pour faire gonfler leurs salaires, ou en asséchant les autres équipes françaises dès qu'un bon jeune arrivait. Et maintenant il quémande, il mendie, il est vraiment prêt à tout ce type! :lol:


Quand Lyon asséchait les équipes françaises, Aulas y mettait le prix, donc je ne vois pas trop où Lyon asséchait les équipes de Ligue 1.
Après, Aulas défend ses intérêts, comme toi tu défends ton équipe (je te tutoie, tu m'excuseras).
Pis, ça ne gênait pas "trop" Armand quand il demandait des primes de maintien. ;)


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°48140
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:34:38  answer
 

Ibra c'est un sale con, c'est connu. Mais faut reconnaitre qu'il a du talent. Mais je reste perduade que c'est pas suffisant pour aller jouer les premiers roles en LDC. Meme Milan qui les a depuis un moment n'est plus une si grosse cylindree que ca.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48141
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:36:53  answer
 

raymonade1 a écrit :

Investir dans la Ligue 1? Pour entendre quoi quand on s'interesse aux meilleur joueur tel Hazard ( qui de toute manière voulait aller à l'étranger ) " on ne veut pas renforcer la concurrence " et qu'il prefere vendre Hazard 20M a un club etranger que 40 au psg
 
Non merci. Et puis, des joueurs du niveau de Lavezzi, Silva ou Ibra en France, faut me dire qui ils sont parce que j'en vois pas. Les meilleurs ne sont déjà plus en L1 ( Benzema, Ribery and co ) .
 
 


C'est de la faute de Seydoux, et d'Hazard, mais c'est un mal typiquement français que de toujours aller voir ailleurs en pensant que c'est forcément mieux que chez soi.
Et Madrid, de même que le Bayern payent bien mieux que Lyon ou Marseille. De même que maintenant, le PSG paye mieux que le Milan.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°48142
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:38:17  answer
 

:whistle: Attention au premier match de championnat et l'adversaire Lorient...souvenez vous l'année dernière..0-1 mais je ne crois pas au même résultat cette fois ci le PSG prendra les trois points.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48144
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:39:24  answer
 

Le pire c'est que ce meme Seydoux, une fois que son poulain est partit et qu'il voit des Lavezzi arrive au PSG, se permet de critiquer le fait que l'on ne recrute pas dans le championnat français
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48145
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:41:01  answer
 

gajs a écrit :

QSI avait annoncé vouloir investir 100 millions d'euros sur le marché des transferts. Le compte est déjà dépassé avec les arrivées de Zlatan, T. Silva, Verratti et Lavezzi.  
 
Après le PSG va peut-être bien laissé partir quelques joueurs comme Gameiro, et i faudra bien chercher un autre attaquant de plus pour ne pas avoir à passer d'Ibra à Lyiundula d'un match à l'autre.


 
On a Hoarau quand même entre les deux... Certes le fossé est déjà assez grand mais je l'ai bien aimé cette saison, j'imagine quand même qu'Ancelotti lui préférera pas Luyindula.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48146
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:44:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Ibra c'est un sale con, c'est connu. Mais faut reconnaitre qu'il a du talent. Mais je reste perduade que c'est pas suffisant pour aller jouer les premiers roles en LDC. Meme Milan qui les a depuis un moment n'est plus une si grosse cylindree que ca.


 
Mais on veut pas jouer les premiers rôles en LDC dès cette saison! Déjà le titre ce sera bien, et c'est pas encore fait! Ceux qui parlent direct des 1/2 de LDC, c'est de l'enflammade, faut pas y prêter attention et plutôt écouter Leo et les autres dirigeants, je pense pas qu'on les aie entendu dire que le PSG visait la LDC dès 2013...
En plus on risque de prendre des gros en poule donc c'est ridicule de s'enflammer dès maintenant, même avec cette superbe équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 18-07-2012 à 20:24:06

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48147
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:48:40  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le pire c'est que ce meme Seydoux, une fois que son poulain est partit et qu'il voit des Lavezzi arrive au PSG, se permet de critiquer le fait que l'on ne recrute pas dans le championnat français
 


C'est toujours de la faute d'autrui, c'est bien connu. Mais Seydoux, comme beaucoup d'autre, est jaloux (et ça peut se comprendre un peu).
En tout cas, Lille fait quand même un bon recrutement, toute proportion gardée comparé au recrutement parisien.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°48148
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:49:41  answer
 

Chaque chose en son temps étape par étape...petit à petit l'oiseau fait son nid :D d'abord faire en sorte que la mayo prenne bien et après ce ne sera que une question de temps.  :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48149
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:50:51  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec toi, ant1kobe, le PSG doit au moins gagner la Ligue 1, après s'il passe les poules de LDC ça sera déjà pas mal.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°48150
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 19:09:09  answer
 

Je regarde la conférence de presse là, ce type c'est quand même un numéro, un vrai personnage hyper charismatique, à l'aise avec les journalistes, je pense qu'on s'ennuiera pas cette année avec lui! :love:
Je suis bien content d'avoir déjà mon abonnement au Parc dans la poche, parce que maintenant ça va s'arracher!


Message édité par ant1kobe le 18-07-2012 à 20:37:10

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48151
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 20:02:56  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mais on veut pas jouer les premiers rôles en LDC dès cette saison! Déjà le titre ce sera bien, et c'est pas encore fait! Ceux qui parlent direct des 1/2 de LDC, c'est de l'enflammade, faut pas y prêter attention et plutôt écouter Leo et les autres dirigeants, je pense pas qu'on les ai entendu dire que le PSG visait la LDC dès 2013...
En plus on risque de prendre des gros en poule donc c'est ridicule de s'enflammer dès maintenant, même avec cette superbe équipe.


 
 :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48152
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 18-07-2012 à 20:33:39  answer
 

salut a tous !
 
Alors moi j"ai une questions : Y aura t il une bonne entente dans le groupe de PSG cette saison?
Parce qu'il y aura quand meme beaucoup de rivalité sur chaque poste(sauf en defense) :D  
et beaucoup de concurrence.
 
Quelle seront les concurents direct face PSG si c"est le gros club, OM sa sent le vinaigre, Montpellier bon , ils ont plus Giroux, peut etre Lyon si ils font un bon recrutement, Lille?
 
Aprés je pense les Quataris c"est plus pour le business, ils ont flairé le bon coup sur ce club, ils ont vu le niveau de la ligue 1 , ils se sont dit, ont achete 4-5 Stars ont fait les resultats et ont encaissent les souss?
Tant qu"a faire ils ont choisit la capital!
 
a plus


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°48153
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-07-2012 à 20:41:01  answer
 

michoco333 a écrit :


Après je ne l'apprécie pas trop parce qu'il est quand même très prétentieux ! :) Mais s'il claque 25 buts par saison ça ira.


 
C'est mon joueur préféré, dommage qu'il aille a Paris. 1er mach face a Lorient ca va lui faire bizarre  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°48161
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 21:17:11  answer
 

garyymoore a écrit :


 
C'est mon joueur préféré, dommage qu'il aille a Paris. 1er mach face a Lorient ca va lui faire bizarre  :lol:


 
Pourquoi dommage qu'il aille à Paris? Tu vas pouvoir regarder ses matchs toutes les semaines, peut-être même le voir dans un stade, l'entendre parler français et s'intéresser à notre pays et notre championnat, choses que tu n'aurais pas pu faire sans Paris... Après si tu peux pas passer outre le fait que tu puisses pas blairer le PSG, tant pis pour toi! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48162
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-07-2012 à 21:17:23  answer
 

dynozo a écrit :

Chaque chose en son temps étape par étape...petit à petit l'oiseau fait son nid :D d'abord faire en sorte que la mayo prenne bien et après ce ne sera que une question de temps.  :)


T'as enchaîné les dictons là !  :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125