(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°50072
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 13:49:50  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout que Lyon compte à court terme sur Antony Lopes. Recruter un autre gardien ne serait pas cohérent avec l'objectif de promouvoir le jeune gardien portugais. Par ailleurs économiquement parlant, recruter un Ospina à 4-5 millions d'euros quand on vient de vendre Lloris 10 millions (+5 de bonus) dont 1 million doit être payé à Nice...ce n'est pas particulièrement intéressant.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2012 à 13:49:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50073
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2012 à 13:54:36  answer
 

vendre Lloris 10 Millions aussi ... :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50075
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-09-2012 à 14:43:05  answer
 

Surtout après avoir dit qu'il en valait 25.

n°50146
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 02-09-2012 à 20:22:54  answer
 

gajs a écrit :

Surtout après avoir dit qu'il en valait 25.


C'est clair. Et puis, je pense sincèrement, compte tenu des "prix", de ses performences et de son statut international, qu'il en valait au moins 18M€ mais bon. 10M€ c'est pas terrible, même assorti de primes, primes qui selon les conditions ne seront peut être pas toutes remplies donc reversées à Lyon...


---------------
E = mc²
n°50191
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:13:00  answer
 

Etonnant quand même le choix de l'OM de vendre M'Bia pour se faire prêter un joueur qui a encore une dizaine de matches de suspension à purger ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50192
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:16:50  answer
 

Ca fait 3 pages qu'on est plu dessus michoco :D  
Oui c'est vrai que moi aussi je trouve ca étonnant, d'autant plus qu'on le paye quand meme 150K/mois.
Mais je pense qu'il fera du bien au niveau mental et expérience dans l'equipe, l'OM s'appuie sur pas mal de jeunes et de joueurs moins expérimentés donc un vieux briscard comme Barton peut leur apprendre pas mal, meme s'il ne joue pas dans l'immediat.
Et puis apparemment la vente de Mbia et le pret de Barton étaient liés, l'un ne pouvait pas se faire sans l'autre.  
Est-ce que c'est QPR qui ne voulait pas prendre Mbia sans lacher Barton en contrepartie, ou l'OM qui ne voulait prendre Barton que si Mbia signait à QPR...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50193
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:21:14  answer
 

Je sais mais j'ai pas donné mon point de vue moi ! :)
 
Je savais que les deux transferts étaient liés, mais l'OM est perdant dans la transaction et aurait vraiment du préférer garder M'Bia. Mais peut-être que les dirigeants étaient obligés de le vendre pour des raisons économiques.
D'un point de vue expérience ok, mais sportivement l'OM a perdu gros.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50194
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:26:39  answer
 

Vous n'ignorez pas les problèmes économiques de l'OM. Le départ de M'Bia était vital. Or personne sauf QPR ne semblait intéressé par le joueur.  
QPR avait sur le dos un Barton dont il souhaitait se débarrasser au moins cette saison. L'OM voulait vendre M'Bia pour économiser son salaire et récupérer quelques deniers. QPR a donc du introduire le cas Barton dans la transaction. Je ne vois que cela comme explication. Car Barton vient avec un gros salaire bien que la moitié soit pris en charge par les londoniens, avec une suspension sur le dos, à court de forme dans tous les cas, avec une sale réputation, et à un poste où l'OM avec Cheyrou, Kaboré, Abdallah n'avait pas nécessairement besoin de renforts.

n°50195
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:28:20  answer
 

Ce que je reproche à l'OM c'est de ne pas avoir réussi à recruter un autre joueur plutôt que Barton.
Parce que je ne pense pas que QPR aurait laissé tomber le dossier M'Bia sans le prêt de Barton à Marseille.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50196
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:28:55  answer
 

Au temps pour moi :jap:
 
Je te confirme les raisons économiques, Mbia était un des plus gros salaires du club. Et puis entre nous il était souvent blessé, et il serait parti a la CAN aussi, enfin yavait vraiment moyen de trouver aussi bien voire mieux pour bien moins cher. Je pense que Barton n'est qu'une solution de transition en attendant de trouver le veritable remplacant de Mbia.
Et dernier point à mon avis qui explique la vente de Mbia, l'OM s'est délibérément débarrassé je pense des "symboles Deschamps" (= joueurs physiques, pas très techniques, gros salaires, surcotés) en vendant Mbia et Diarra.
Donc finalement et financierement et sportivement, la vente de Mbia me parait etre une bonne chose.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50197
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:30:20  answer
 

gajs a écrit :

Vous n'ignorez pas les problèmes économiques de l'OM. Le départ de M'Bia était vital. Or personne sauf QPR ne semblait intéressé par le joueur.  
QPR avait sur le dos un Barton dont il souhaitait se débarrasser au moins cette saison. L'OM voulait vendre M'Bia pour économiser son salaire et récupérer quelques deniers. QPR a donc du introduire le cas Barton dans la transaction. Je ne vois que cela comme explication. Car Barton vient avec un gros salaire bien que la moitié soit pris en charge par les londoniens, avec une suspension sur le dos, à court de forme dans tous les cas, avec une sale réputation, et à un poste où l'OM avec Cheyrou, Kaboré, Abdallah n'avait pas nécessairement besoin de renforts.


oui et en plus j'avais oublié le fait qu'il y avait que QPR sur le coup.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50198
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:31:24  answer
 

Au niveau économique, vue la situation actuelle de l'OM, toute vente est bonne à prendre.
Après, je ne pense vraiment pas que sportivement, un Barton vaut un M'Bia. D'autant plus que l'anglais est pas prêt de jouer ...  
Y avait -je pense- moyen de trouer mieux pour un salaire en plus moins important que celui de l'anglais.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50199
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:31:43  answer
 

Ce que je voudrais aussi souligner c'est que M'bia ne voulais plus jouer pour l'OM, il se battait plus sur le terrain, perso ça me pause aucun problème son départ, vu la mentalité actuel il est préférable qu'il parte.

n°50200
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:32:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Au niveau économique, vue la situation actuelle de l'OM, toute vente est bonne à prendre.
Après, je ne pense vraiment pas que sportivement, un Barton vaut un M'Bia. D'autant plus que l'anglais est pas prêt de jouer ...  
Y avait -je pense- moyen de trouer mieux pour un salaire en plus moins important que celui de l'anglais.


Ils payeront que la moitié du salaire donc ils payeront moins cher il me semble.

n°50201
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:33:40  answer
 

adrien13 a écrit :

Ce que je voudrais aussi souligner c'est que M'bia ne voulais plus jouer pour l'OM, il se battait plus sur le terrain, perso ça me pause aucun problème son départ, vu la mentalité actuel il est préférable qu'il parte.


 
 
M'Bia quoi ...  :whistle:  
 
Il avait quand même fait un excellent match en début de saison je ne sais plus contre quelle équipe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50204
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:37:15  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
M'Bia quoi ...  :whistle:  
 
Il avait quand même fait un excellent match en début de saison je ne sais plus contre quelle équipe.


je me rappel plus de son bon match^^ après on verra si on le paye à la fin de la saison.

n°50205
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:38:11  answer
 

On verra avec le temps si M'Bia manque à l'effectif marseillais.
Hier il n'a pas trop manqué :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50206
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:40:02  answer
 

michoco333 a écrit :

On verra avec le temps si M'Bia manque à l'effectif marseillais.
Hier il n'a pas trop manqué :)


Ah mon humble avis, si il manque ça sera pendant la suspension de Barton, pour le moment ça se passe pas mal  à voir lors des prochaine journée.

n°50207
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:40:02  answer
 

michoco333 a écrit :

Au niveau économique, vue la situation actuelle de l'OM, toute vente est bonne à prendre.
Après, je ne pense vraiment pas que sportivement, un Barton vaut un M'Bia. D'autant plus que l'anglais est pas prêt de jouer ...  
Y avait -je pense- moyen de trouer mieux pour un salaire en plus moins important que celui de l'anglais.


 
A mon sens, c'est plus raisonnable de faire comme ca. La masse salariale est allegée quand meme, puisqu'un Barton coute moins cher qu'un Mbia, et puis meme si c'est pas la recrue de l'année (et encore on en sait rien), dans tous les cas il repart fin mai. C'est bien moins risqué financierement que s'ils avaient recruté un joueur dans l'urgence en lui faisant signer un contrat de plusieurs années... Là dans tous les cas Barton ils ne le paient que jusqu'en mai et après ciao. Le risque est donc vraiment minime.
Après sur le terrain faut voir, et comme dit gajs ya pas urgence pour le moment, son absence ne fait pas defaut à l'OM. J'attends de voir, ca peut etre une bonne surprise, et dans le cas contraire le risque financier est faible. Donc meme si c'est vrai qu'il ne sera pas opé de suite, je prefere un recrutement raisonnable comme ca, en nous laissant quelques mois pour trouver un bon joueur pas cher qui remplacera Mbia dès l'été prochain, que ce qu'il se faisait ya encore un an.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50208
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:42:17  answer
 

adrien13 a écrit :


Ah mon humble avis, si il manque ça sera pendant la suspension de Barton, pour le moment ça se passe pas mal  à voir lors des prochaine journée.


Notre souci il est plutot en défense, avec Diawara blessé et Mbia parti, mais apparemment avec 1 but encaissé en 4 journées l'OM s'en sort plutot bien. Parce qu'au milieu de terrain, Abdallah est un bon joueur, et Cheyrou a l'air bien en forme, donc pas d'urgence pour le moment.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50209
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:42:45  answer
 

Financièrement ok, c'est probablement plus intéressant pour un OM en besoin d'argent et en face de gros problèmes financiers.
Mais y aussi le risque de recruter un joueur comme Barton, dont on connaît la réputation et qui est capable à lui tout seul de mettre le bordel dans un vestiaire !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50210
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:43:53  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
A mon sens, c'est plus raisonnable de faire comme ca. La masse salariale est allegée quand meme, puisqu'un Barton coute moins cher qu'un Mbia, et puis meme si c'est pas la recrue de l'année (et encore on en sait rien), dans tous les cas il repart fin mai. C'est bien moins risqué financierement que s'ils avaient recruté un joueur dans l'urgence en lui faisant signer un contrat de plusieurs années... Là dans tous les cas Barton ils ne le paient que jusqu'en mai et après ciao. Le risque est donc vraiment minime.
Après sur le terrain faut voir, et comme dit gajs ya pas urgence pour le moment, son absence ne fait pas defaut à l'OM. J'attends de voir, ca peut etre une bonne surprise, et dans le cas contraire le risque financier est faible. Donc meme si c'est vrai qu'il ne sera pas opé de suite, je prefere un recrutement raisonnable comme ca, en nous laissant quelques mois pour trouver un bon joueur pas cher qui remplacera Mbia dès l'été prochain, que ce qu'il se faisait ya encore un an.


Comme tu dit peu de risque son pris, et l'OM récupère quand même un très bon milieu défensif, tous le monde parle du fait qu'il soit un bad boy, mais il joue quand même bien au ballon, avec une Cheyrou à côté ça peu être très sympa. Personnellement je trouve que le recrutement est quand même correcte cette année, ils l'ont fait avec beaucoup plus d'intelligence que les années précédentes. De plus il y a quand même une recrue inattendu avec le retour en forme de Gignac.

n°50211
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:44:59  answer
 

Alissia13 a écrit :


Notre souci il est plutot en défense, avec Diawara blessé et Mbia parti, mais apparemment avec 1 but encaissé en 4 journées l'OM s'en sort plutot bien. Parce qu'au milieu de terrain, Abdallah est un bon joueur, et Cheyrou a l'air bien en forme, donc pas d'urgence pour le moment.


Oui il aurait fallu prendre un autre défenseur central, même si Fanni dépanne quand même très bien dans l'axe.

n°50213
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:46:52  answer
 

michoco333 a écrit :

Financièrement ok, c'est probablement plus intéressant pour un OM en besoin d'argent et en face de gros problèmes financiers.
Mais y aussi le risque de recruter un joueur comme Barton, dont on connaît la réputation et qui est capable à lui tout seul de mettre le bordel dans un vestiaire !


Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi c'est le problème, mais je suis finalement pas très inquiet, si les résultats vont bien(c'est le cas pour le moment) il n'y aura pas de problème, par contre il peut en effet y avoir des tensions, et je suis pas sur que Baup sache très bien les gérer a voir.

n°50215
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:51:06  answer
 

S'il décide une nouvelle fois d'écraser son cigare dans l'oeil de Gignac ... :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50216
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:51:06  answer
 

A ce propos je me permets de vous laisser le lien d'un article rédigé par une toute jeune plume sur Debats-Sports sur l'opportunité de recruter Joey Barton.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125