(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°48200
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 19-07-2012 à 20:18:47  answer
 

Reprise du message précédent :

olivert21 a écrit :

Hamouma va signer à l'ASSE
 
Comme annoncé ce jeudi, Romain Hamouma (25 ans) va porter le maillot de Saint-Etienne cette saison. Caen annonce en effet sur son site officiel que le joueur va s'engager ce jeudi avec l'ASSE. Le montant du transfert n'est pas indiqué, mais pourrait s'élever à quatre millions d'euros.


 
 
Je suis pas spécialement pour sa venue. Je pense qu'il est pas mal surcoté. Enfin bon, on verra bien ce qu'il va faire sur son coté


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-07-2012 à 20:18:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48202
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-07-2012 à 20:20:32  answer
 

Je pense que vous faites une très bonne affaire au contraire ;) en tout cas à ce prix là si c'est un flop (ce que je ne pense pas), il n'aura pas couté bien cher donc le risque n'est pas très grand.
En tout cas les marseillais sont vraiment à la ramasse comme d'hab !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48203
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-07-2012 à 20:25:04  answer
 

c4_master a écrit :


 
On dirait que j'ai trouvé un remplaçant à alissia sauf que celui là quoique je dise, ça critique...


Je viens juste de le voir celui-là :D
 
Je suis un peu outrée que tu essayes de me remplacer aussi vite :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48204
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 19-07-2012 à 20:48:19  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je pense que vous faites une très bonne affaire au contraire ;) en tout cas à ce prix là si c'est un flop (ce que je ne pense pas), il n'aura pas couté bien cher donc le risque n'est pas très grand.
En tout cas les marseillais sont vraiment à la ramasse comme d'hab !


 
On verra bien, mais y'a déjà du monde sur le coté droit à Sainté :/


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
n°48205
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-07-2012 à 20:53:28  answer
 

Mikahell a écrit :


Je suis pas spécialement pour sa venue. Je pense qu'il est pas mal surcoté. Enfin bon, on verra bien ce qu'il va faire sur son coté


 
Surcôté par rapport à la présentation générale que l'on fait de ce joueur ou surcôté par rapport au prix qu'on le paie?  
 
Le vrai souci par rapport à son transfert c'est que c'es un achat par anticipation. On anticipe le départ de Sako en recrutant un joueur prometteur mais qui reste sur une saison plus que moyenne et qui n'a au final réussit qu'un seul exercice au plus haut niveau. Si Sako ne part pas, bienvenue l'embouteillage du côté des milieux offensifs latéraux.  
En fonction des départs, il ne serait pas inintéressant de recruter un avant centre pouvant servir de point de fixation. Parce nos deux jeunes que l'on pourrait éventuellement faire évoluer en 9 sont trop frêles (Saadi, Aleksic) pour tenir ce rôle.  
 
Reste à trouver une porte de sortie pour Bayal Sall et N'Daw.

n°48206
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 19-07-2012 à 21:03:38  answer
 

gajs a écrit :


 
Surcôté par rapport à la présentation générale que l'on fait de ce joueur ou surcôté par rapport au prix qu'on le paie?  
 
Le vrai souci par rapport à son transfert c'est que c'es un achat par anticipation. On anticipe le départ de Sako en recrutant un joueur prometteur mais qui reste sur une saison plus que moyenne et qui n'a au final réussit qu'un seul exercice au plus haut niveau. Si Sako ne part pas, bienvenue l'embouteillage du côté des milieux offensifs latéraux.  
En fonction des départs, il ne serait pas inintéressant de recruter un avant centre pouvant servir de point de fixation. Parce nos deux jeunes que l'on pourrait éventuellement faire évoluer en 9 sont trop frêles (Saadi, Aleksic) pour tenir ce rôle.  
 
Reste à trouver une porte de sortie pour Bayal Sall et N'Daw.


 
 
Tout à fait d'accord avec toi , il manque un vrai avant centre . Les deux que tu as cité n'ont pas encore l'envergure pour tenir ce poste.  
Mais bon ne faisons pas la fine bouche , le recrutement est cohérent.  
L'objectif des dirigeants est de croquer cette saison encore une ou deux places. S'installer dans une continuité et accrocher l europa league.


---------------
l enfer vert
n°48210
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 19-07-2012 à 22:59:12  answer
 

Début de réponse dans un petit mois mais il va y avoir pas mal de monde sur les cotés et pas assez devant.
Aleksic est pas encore assez aguéris pour la Ligue 1. En espérant encore une ou deux recrues pour terminés ce mercato rapidement et avant le début du championnat
 
Je le trouve surcoté par rapport aux saisons qu'il à fait à Caen.


Message édité par Mikahell le 19-07-2012 à 22:59:53

---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
n°48212
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-07-2012 à 23:03:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Tu t'accordes beaucoup d'importance mon cher! ;) J'ai en effet remarqué qu'on était rarement d'accord mais je t'assure que si j'étais d'accord avec une de tes analyses, je le dirais! :D Pour l'OM je trouve qu'on tombe pas mal dans le catastrophisme, un simple regard sur l'effectif et ceux de la concurrence suffit à voir à mon avis que, sur le long terme, l'OM devancera au moins 5 ou 6 équipes cette année, et ce même avec les départs dont on parle... Après pour un club de ce standing, c'est bien sûr décevant, mais de là à parler relégation, ça me semble exagéré.


non je crois pas non, sinon je dirais que je suis le centre du monde ou la star de sporty...ca se saurait si c'était le cas. On est pas rarement on est jamais d'accord, sur 1000 analyses on tombera ptet d'accord une fois si ça peux te rassurer...
 
Moi je ne fais pas confiance en ce nouvel entraineur, au pire si on descend pas, on sera satisfait de la place qu'on obtiens en fin de saison.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°48213
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-07-2012 à 23:04:29  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je viens juste de le voir celui-là :D
 
Je suis un peu outrée que tu essayes de me remplacer aussi vite :D


oooohhh ne t'inquiète pas, une nouvelle saison de liga va commencer, prends tes marques et déroule le tapis rouge pour le barca !!!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°48214
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 20-07-2012 à 09:03:20  answer
 

Bizarre que Marseille ait pas pu proposer un meilleur contrat  
 
Quand on sait qu'ils sont très frileux sur la masse salariale Sainté
 
Ça sent le maintien cette année à l'OM :/


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48215
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-07-2012 à 09:38:42  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Bizarre que Marseille ait pas pu proposer un meilleur contrat  
 
Quand on sait qu'ils sont très frileux sur la masse salariale Sainté
 
Ça sent le maintien cette année à l'OM :/


 
C'est surtout que Marseille n'avait pas le pognon pour faire une offre de transfert. Pour le moment ils n'ont vendu personne.  
Par ailleurs, le joueur a indiqué dès le début sa volonté de rejoindre Sainté.  
 
Enfin, on est pas frileux sur la masse salariale, juste sérieux. Cet été les verts ont consenti leur plus gros investissement sur le rachat de leur centre d'entraînement et de formation. C'est une politique qui me plaît bien, et en plus elle ne nous empêche pas de construire une bien jolie équipe.  
 
Nos dirigeants ont été excellents dans les négociations avec Caen, alors que Fortin en voulait 4 millions plus bonus, l'offre des verts est de 2,5 millions + 700 000 euros de bonus.

n°48218
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 20-07-2012 à 11:13:07  answer
 

Citation :

Thiago Silva : «Je ne voulais pas partir»
 
 
 Thiago Silva a confié jeudi à Londres que son transfert au Paris Saint-Germain n’était pas sa décision. Le Brésilien s’est dit triste de quitter Milan.
 
 
Mercredi à l’occasion de la conférence de presse de présentation de Zlatan Ibrahimovic, Leonardo s’était montré ferme après une question d’un confrère italien sur la motivation du Suédois de venir à Paris et la lenteur des tractations. «Je tiens à préciser qu’il ne peut pas être question d’une vente forcée côté milanais ou d’un achat forcé du PSG. C’est un investissement réalisé avec toutes nos forces.  Ça ne se conclue pas en quelques jours et ça peut prendre des mois», confiait le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Il y a fort à parier que le Brésilien devra user du même discours quand Thiago Silva se retrouvera pour la première fois face aux journalistes français dans quelques semaines.
 
 
 
    Je m’excuse auprès des tifosi.
 
 
Transféré à Paris contre 42 millions d’euros (+ 7 M€ de bonus), le défenseur auriverde est revenu pour la première fois sur son départ de Milan, jeudi à Londres où il s’apprête à disputer les Jeux Olympiques. En toute sincérité. «Mon transfert à Paris n’a pas été à 100% ma décision. Je venais juste de prolonger mon contrat à Milan. Certains disent que je suis un mercenaire mais je ne gagnerai pas plus d’argent à Paris qu’à Milan. Je veux clarifier les choses : ce n’est pas ma faute si j’ai dû quitter Milan et je m’excuse auprès des tifosi. Ma famille et moi, nous ne voulions pas quitter Milan», a expliqué Thiago Silva dont les propos sont relayés par La Gazzetta Dello Sport.
 
Parisien pour les cinq prochaines saisons, le joueur de 28 ans ne regrette pas son arrivée en France mais il aura du mal à oublier Milan. «Je parle pour la première fois à la presse en tant que joueur du PSG. Je suis heureux de ce transfert mais je suis aussi triste de quitter Milan. J’ai vécu des émotions très fortes là-bas. C’est un club qui se consacre entièrement à ses joueurs et au groupe. Je lui dois tout, poursuit l’ancien joueur de Fluminense avant de revenir sur les détails de son transfert. C’était une situation compliquée. Ils (les dirigeants milanais) ont appelé Leonardo et Ancelotti. J’ai une grande affection et beaucoup d’estime pour Leonardo. Leur projet m’a poussé à changer de club. Comme l’a dit Ibrahimovic, ils construisent une équipe de rêve avec laquelle je veux écrire l'histoire». La perspective de joueur pour cette «Dream Team» tandis que le Milan AC s’apparente désormais à un champ de ruines, devrait l’aider à se consoler.

n°48219
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-07-2012 à 13:35:42  answer
 

Un champ de ruines :lol: ça reste le Milan quand meme. Thiago Silva est une grosse perte, Ibrahimovic bien moins.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48224
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:06:24  answer
 

c4_master a écrit :


oooohhh ne t'inquiète pas, une nouvelle saison de liga va commencer, prends tes marques et déroule le tapis rouge pour le barca !!!


:D
oh bah oui forcément si tu commences comme ça alors que le Real est parti pour être champion pour les 5 prochaines années c'est sûr que tu vas encore souvent être en désaccord avec moi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48225
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:08:08  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Bizarre que Marseille ait pas pu proposer un meilleur contrat  
 
Quand on sait qu'ils sont très frileux sur la masse salariale Sainté
 
Ça sent le maintien cette année à l'OM :/


On n'a encore vendu personne comme dit gajs, on n'a pas un sou, même pas les 4 M demandés par Caen.
 
L'équipe est la même que l'an dernier, donc je pense comme je ne sais plus qui disait qu'on cède un peu trop vite au catastrophisme concernant l'OM. L'effectif reste de qualité.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48226
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:09:40  answer
 

gajs a écrit :


 
C'est surtout que Marseille n'avait pas le pognon pour faire une offre de transfert. Pour le moment ils n'ont vendu personne.  
Par ailleurs, le joueur a indiqué dès le début sa volonté de rejoindre Sainté.  
 
Enfin, on est pas frileux sur la masse salariale, juste sérieux. Cet été les verts ont consenti leur plus gros investissement sur le rachat de leur centre d'entraînement et de formation. C'est une politique qui me plaît bien, et en plus elle ne nous empêche pas de construire une bien jolie équipe.  
 
Nos dirigeants ont été excellents dans les négociations avec Caen, alors que Fortin en voulait 4 millions plus bonus, l'offre des verts est de 2,5 millions + 700 000 euros de bonus.


En fait c'est pas des joueurs qu'on devrait recruter au mercato nous, c'est des négociateurs. Et les dirigeants marseillais devraient se pencher du côté de St E :D 2.5M + bonus chapeau.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48228
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:14:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


On n'a encore vendu personne comme dit gajs, on n'a pas un sou, même pas les 4 M demandés par Caen.
 
L'équipe est la même que l'an dernier, donc je pense comme je ne sais plus qui disait qu'on cède un peu trop vite au catastrophisme concernant l'OM. L'effectif reste de qualité.


Bah oui, l'equipe type reste la meme que l'an dernier pour l'instant et l'equipe type l'an dernier a été en 1/4 de LdC et avait fait une grosse remontée en L1 en battant Paris, Lille, Rennes et fait nul contre Lyon notamment
 
Après, en jouant les 4 compétition à fond, on a vu par contre la qualité très médiocre du banc de l'OM...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48230
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:19:44  answer
 

Visiblement Marseille table avant-tout sur la vente de M'Bia mais bon en demander 18M€ c'est cher..

n°48231
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:24:42  answer
 

Surtout que Paris n'est pas interesser, il va etre dur de trouver d'autres club qui surpayent sachant que l'OM a besoin d'argent


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48232
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:24:53  answer
 

C'est sûr qu'il faudra espérer qu'il n'y ait pas de blessure importante parce que sur le banc c'est limite. Surtout que l'EL sera sûrement jouée à fond (j'espère en tout cas) donc ils vont y laisser des forces aussi.  
En tout cas le classement final de l'année dernière en L1 est mauvais, mais en gardant la même équipe je ne vois pas comment on peut faire pire. Après si des joueurs comme Azpi et/ou Rémy doivent partir faudra voir, ca sera déjà plus compliqué.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48233
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-07-2012 à 15:26:02  answer
 

Neversoft a écrit :

Visiblement Marseille table avant-tout sur la vente de M'Bia mais bon en demander 18M€ c'est cher..


C'est carrément impossible... Je vois vraiment pas qui pourrait/voudrait les mettre.
En + comme tu dis Raymonade, du moment où t'arrives en disant "on est vendeur", c'est mort pour négocier, les clubs savent que t'as besoin d'argent, tu cours droit vers le plumage ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48234
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 20-07-2012 à 16:30:25  answer
 

Alissia13 a écrit :


:D
oh bah oui forcément si tu commences comme ça alors que le Real est parti pour être champion pour les 5 prochaines années c'est sûr que tu vas encore souvent être en désaccord avec moi :D


Je note je note.  :)

n°48236
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-07-2012 à 16:35:58  answer
 

Non mais le problème de Marseille c'est le banc, le 11 de départ c'est quand même au dessus de tout en L1 sauf de Paris, Lille et Lyon. Il est vrai que si le club s'avise de jouer à fond l'Europa League alors ce ne sera pas simple pour le club marseillais d'accrocher la Ligue des Champions.  
 
Mais si l'OM ne vend personne, les problèmes économiques seront les mêmes à la fin de l'année prochaine. ll faut absolument à Marseille dégraisser, mais en avertissant tout le monde de sa nécessité de vendre l'OM se condamne à sous vendre ses joueurs. Or l'argent récupéré par la vente de joueurs devant servir avant tout à renflouer les caisses, le mercato risque d'être très difficile du côté de la cannebière.

n°48237
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2012 à 16:37:15  answer
 

C'est pas normal qu'un club comme Marseille n'a pas les moyens de recruter tout de même..

n°48239
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-07-2012 à 17:48:29  answer
 

Bin si c'est normal puisque lors des mercatos précédents, l'argent dépensé l'a été en prévision des gains engendrés par des résultats...qui ne se sont pas produits. Comme dit gajs, l'argent des ventes servira en grande partie à renflouer les caisses que DD a vidé.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48240
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-07-2012 à 17:49:16  answer
 

Driou59 a écrit :


Je note je note.  :)


Tu peux. Mais tu peux aussi noter quand on le dit pour le Barca hein ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125